forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyLun 30 Jan - 23:20

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Seppuku sous la neige". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Je vais vois s'il n'y a pas moyen de faire un haiku avec le nom du tournoi Laughing
Bien entendu, c'est une spéciale dédicace à la jambe noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMar 31 Jan - 10:50

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMar 31 Jan - 11:01

Laughing

En plus, il n'y a pas que toi qui t'aie chopé ton Némésis au premier tour.
Faut croire que mecrincewind a la faculté de pré-science puisque le nom du tournoi est en totale adéquation avec les résultats de son perso. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMar 31 Jan - 12:40

oé, saloperie de pistolero.... je vais demander à dTb de supprimer ce pouvoir du code source..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 1 Fév - 10:33

Tant qu'à faire, souffle-lui aussi de supprimer Wing-tsun et Jujitsu.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 1 Fév - 12:33

Unconnected42 a écrit:
Tant qu'à faire, souffle-lui aussi de supprimer Wing-tsun et Jujitsu.

Je vais voir ce que je peux faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 1 Fév - 12:51

mecrincewind a écrit:
oé, saloperie de pistolero.... je vais demander à dTb de supprimer ce pouvoir du code source..... Razz

Ça va encore faire râler Aka, ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 1 Fév - 15:14

What is my name ? a écrit:
mecrincewind a écrit:
oé, saloperie de pistolero.... je vais demander à dTb de supprimer ce pouvoir du code source..... Razz

Ça va encore faire râler Aka, ça. Very Happy

Si jamais cette simagrée prenait corps... Je me verrai contraint de me retirer et vivre en ermite dans une oasis lambda du desert de Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 3 Fév - 5:15

N'oubliez pas d'enlever Loi du + faible dans le même temps. Ben le problème, c'est qui va plus nous rester grand chose, faut que dtb se bouge et code d'autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 17 Fév - 15:33

Bon, bon, bon... Ça s'traine pas mal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 24 Fév - 6:33

Oui, je note aussi que c'est pas trop la folie en ce moment Smile
Bon, de mon côté, j'ai une excuse : je me suis remis à minecraft..... Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 24 Fév - 14:06

AAAAH J'ai toujours eu envie de me mettre à MineCraft !!
Je crois que the time has come !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyLun 27 Fév - 1:20

@ Aka : je ne peux que t'encourager ! mais je préfère te prévenir qu'à l'instar d'un Wow, si tu accroches au concept, c'est extrêmement chronophage et tu risques de voir ta vie sociale se réduire comme peau de chagrin ! Laughing
En fait, en ce moment on a monté un serveur à deux avec un pote (sur son pc pour l'instant, on attend la sortie de la version 1.2 pour se prendre un vrai serveur) et du coup on s'entraîne un peu l'un l'autre. Je pense que rien que la semaine dernière, j'ai dépassé la quinzaine d'heures de jeu (en plus de toutes mes autres occupations).
Sinon, si tu aimes les legos, l'exploration, la construction/fabrication, le tout mâtiné de survie en territoire hostile, ça va bien te plaire je pense Very Happy

A noter aussi, mon pote de minecraft m'a donné les références d'un autre jeu indé en cours de développement par un français qui s'appelle "worlds", qui coûte 5 euros et qui a l'air très sympa également. Je pense que ce sera ma prochaine dépense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMar 28 Fév - 17:14

EFFECTIVEMENT... C'est trop fou comme jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 29 Fév - 12:36

Deja que le tournoi avance pas vite, voila que je suis sans ordinateur et donc qu'il y a un visionneur de moins désormais. Very Happy

Sinon Minecraft c'est effectivement sympa mais je n'ai jamais passé trop de temps dessus (pas comme des potes qui y passaient la nuit..). Non pas que je n'accrochais pas, mais avec mon ordi en fin de vue, c'était un miracle si ma partie durait plus d'une heure, alors ça motive pas trop... x_x
J'ai quand meme réussi à trouver un monde où tu ne pouvais pas faire dix metres sans tomber sur un gouffre immense, une montagne qui défie les lois de la gravité ou une ile flottante (y en avait notamment une toute petite - genre de 4 blocs - sur laquelle séjournaient deux cochons qui avaient l'air de se demander ce qu'ils foutaient là).
D'ailleurs le générateur de terrains est très string fighterien, avec le nom à taper pour générer le terrain. Et ça, c'est cool.

(putain écrire un message via le telephone c'est vraiment trop chiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 29 Fév - 14:39

What is my name ? a écrit:
Deja que le tournoi avance pas vite, voila que je suis sans ordinateur et donc qu'il y a un visionneur de moins désormais. Very Happy

Et tu nous envoie un message de l'espace ?

What is my name ? a écrit:
(putain écrire un message via le telephone c'est vraiment trop chiant)

M'apprendra à pas lire les messages en entier Laughing . Et tu veux qu'on se cotise ? Y'a des ordis pas cher aujourd'hui, tu sais. Enfin, ça dépend ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 29 Fév - 18:34

La jambe noire a écrit:

Et tu nous envoie un message de l'espace ?

Exactement !

La jambe noire a écrit:
Et tu veux qu'on se cotise ?

Ah bah si ça vous fait plaisir... Very Happy
Mais du coup je vais sans doute investir dans une bécane un peu plus puissante qu'un pauvre portable qui fait autant de bruit qu'un sèche-cheveux quand on tente de lire une vidéo HD... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 2 Mar - 1:52

LOL, ça doit être un sorte de contagion, mon PC a cramé lui aussi..... il ne se portait pas bien depuis le w.e. dernier, et là je crois qu'il est mort de sa belle mort.... moralité : profitez bien de ce tournoi, parce qu'il n'est pas sûr que je réinvestisse immédiatement Wink
Et bien sûr ça se produit pile a semaine où la version 1.2 de Minecraft est finalement sortie....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyVen 2 Mar - 5:25

Peut-être le début de la révolte des machines ? Ou un coup des Creepers qui ne veulent pas qu'on atteigne leur lieu de ponte ? (faut bien qu'ils sortent de quelque part). Et c'est toujours les mêmes qui semblent avoir des problèmes avec leurs bécanes.

Pour le tournoi, t'inquiète pas, je crois que la 36ème génération de quintuple-core à microturbines astronuclèaires en composite bio-organique aura eu le temps de sortir qu'on sera encore en 1/4 max. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyLun 5 Mar - 0:46

Oui, c"est clair que ça avance peu vite pour le coup ! cependant, on peut quand même assister à un bon match mouton / méchant-man, avec une fin assez drôle je trouve (quand on n'est pas à la place du combattant qui perd bien sûr...) Smile

Pour les creepers, leur lieu de ponte est connu : à trois pas derrière ton dos, histoire de venir te siffler aux oreilles avant de tenter de t'exploser les noisettes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyLun 5 Mar - 16:54

mecrincewind a écrit:
Oui, c"est clair que ça avance peu vite pour le coup ! cependant, on peut quand même assister à un bon match mouton / méchant-man, avec une fin assez drôle je trouve (quand on n'est pas à la place du combattant qui perd bien sûr...) Smile

Pour les creepers, leur lieu de ponte est connu : à trois pas derrière ton dos, histoire de venir te siffler aux oreilles avant de tenter de t'exploser les noisettes.... Laughing

Je ne peux qu'approuver tous les propos tenus dans le post de Rinrin.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMar 6 Mar - 7:01

Le Mouton avait déjà gagné, l'épouvantail s'était relevé 3 fois alors qu'il est dans la tranche 800-900, son durak n'aurait pas marché éternellement et 1 ou 2 fois supp n'aurait rien changé, simplement, il a été moins ridicule.

Pour mes noisettes, je vous prierais de les laisser là où elles sont, et je citerais ce duo célèbre (avant une sortie de route pathétique):
"Reprend tes noix, et ne me casse les miennes." - Elie&Dieudonné

Au fait, Rinrin n'avait pas promi un haiku avec le nom du tournoi ? Moi, je l'ai déjà dis, le haiku, c'est pas ma tasse de thé Laughing
haiku, thé, cérémonie, humour quoi* et allez, encore au piquet. Mad

*humour pas drôle, mais humour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyMer 7 Mar - 2:52

Bon, j ai visionné tous les combats qui restent en suspens, donc ça c est fait ! Ouf !

Ah oui, sinon :

冬切腹
寒い脇差
赤い雪

Et la je vous ai tous impressionné, je pense...
La transcription en romaji :

Fuyu seppuku
Samui Wakizashi
Akai yuki

Et maintenant, à vous de bosser un peu pour la traduction.... Je vous la donnerai ensuite, une fois que vous aurez fait travailler un peu vos méninges, les nippophiles du fofo ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptySam 10 Mar - 14:42

mecrincewind a écrit:
Et maintenant, à vous de bosser un peu pour la traduction.... Je vous la donnerai ensuite, une fois que vous aurez fait travailler un peu vos méninges, les nippophiles du fofo ! 

Pourquoi j'ai l'impression que ce message s'adresse à moi ? En partie hein ! Je sais que je ne suis pas le centre de l'univers (dommage), ni même de SF.
Sinon, je peux bien trouver une dizaine de personnes qui pourraient me traduire ça, mais bon, on va dire que je joue le jeux avec les mots que je sais indentifier.

seppuku---je pense que c'est clair
Wakizashi-le sabre court des samouraïs (utilisé entre autre pour le seppuku)
yuki--------la neige (introduit la notion d'hiver donc de saison)
Aka--------rouge donc Akai je pense dois signifier l'idée, ou bien l'action de, style la neige qui rougie, ou rougeoyante ?

Samui-------là je sèche (non, ce n'est pas la traduction...)

Fuyu--------les traducteurs me disent que c'est un fruit, bof, je pense que c'est autre chose dans le contexte, parcequ'avoir un petit creux avant de s'ouvrir le bide, je vois pas l'intérêt.

Donc, il s'agirait d'un seppuku a l'extérieur en hiver (thème du tournoi, même si l'hiver est un peu obsolète à ce jour rendeer ) sur le thème des fruits (je crois pas avoir bon sur la fin, hein ? scratch )

Un seppuku dans la neige, c'est beau, mais au printemps face aux cerisiers en fleurs , c'est encore mieux (la beauté de la vie éphémère touça...).
Je sais, ça fait cliché* sur le Japon, mais moi, j'aime vraiment les cerisiers, enfin surtout les nôtres, parcequ'après les jolies fleurs, ils donnent (hélas pas assez longtemps) mes fruits préférés.

*Et Sanji qui serait Français, le cuisinier dragueur qui pratique (entre autre) la savate, c'est pas cliché ça ? Heureusement qu'Oda ne m'a l'a pas dessiné avec un béret, et pourquoi pas une baguette de pain sous le bras tant qu'on y est, style ça. Moi, je prends le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" EmptyDim 11 Mar - 4:02

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"   Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: