forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le démon qui passe ou qui casse

Aller en bas 
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le démon qui passe ou qui casse Empty
MessageSujet: Le démon qui passe ou qui casse   Le démon qui passe ou qui casse EmptyVen 3 Fév - 6:15

Espérons que pour les tournois, il passe. Sa force réside surtout dans sa capacité a apprendre Equilibrium (ou assommeur parfois).

Un match-up de quasi 50-50 contre la terreur qui peut être est définitivement finie ? Et pas forcemment besoin de compter sur une 1er boule à 440, même si ça aide bien, cet exemple est édifiant.
Spoiler:

D'ailleurs, ce myso n'a aucun respect, ni pour ces aînés, ni pour les femmes, ni les 2 à la fois. Admirez le suicide final de cette gourdasse à 120 de pestilence et hop j'en profite pour être assommée.
Spoiler:

Contre le singe en retraite spirituelle, c'est + compliqué mais ça peut passer avec de la chance.
Spoiler:

Contre l'épouvantail à moinaux mutants, c'est aussi encore + compliqué, mais bon:
Spoiler:

Mais contre le boss, ça marche pas mal (28V-32D) pour seulement 2 nuls, je m'attendais a pire.
Spoiler:

Mais enfin me direz-vous, n'aurais-je point oublié quelqu'un de "relativement puissant", disons assez pour être le nouveau n°1 depuis qq temps, le sieur (sieuse ?) Dirty...Non, non, mais là, c'est juste une plaisanterie que je préfère m'éviter de revivre et réveiller qq douleurs mal placées, tant elles furent nombreuses et douloureuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon qui passe ou qui casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: