forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"

Aller en bas 
+2
Unconnected42
mecrincewind
6 participants
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyLun 29 Oct - 6:39

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Tournée de torgnoles". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMar 30 Oct - 12:29

Prems !

Bon, pas grand chose à dire pour l'instant, sauf que mon singe passe le premier tour, ce qui est toujours bon à prendre...
Pas encore regardé les autres.

EDIT : bon, alors. On dit souvent de certains qu'ils vendraient leur mère pour un plat de lentilles, voire pour moins cher que ça. L'ovin que l'on ne présente plus, lui, est manifestement prêt à l'assassiner sauvagement sur un ring, si cela lui permet de passer au round suivant. Belle mentalité. On vit dans un monde, ma pauvre dame...
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMer 31 Oct - 16:22

Il y a eu quelques menus changements par ici depuis le temps. Smile
L'arrivée d'un nouveau sacripant, d'un nouvel antagoniste qui ferait presque passer, en comparaison, un certain ovin, plutôt connu dans ces vertes contrées, pour un être inoffensif, voire même humain (j'arrête de divaguer drunken ).
Ce même ovidé, ayant opéré un face turn, qui est à la pointe du mouvement de résistance.
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Mayas ont annoncé la fin du monde pour cette année. affraid


Dans ce tournoi, nous avons assisté à un drame familial. Je veux bien sûr évoquer le combat qui a opposé au premier tour Le Gros Mouton Hideux, qu'il est inutile de présenter, à Sa mère.
Cet affrontement tout sauf amical a passioné les foules. C'est en effet la rencontre la plus visionnée actuellement. Je pense que cet engouement est le fruit d'une dramaturgie digne d'une tragédie grecque, de spectateurs attirés par la promesse d'une confrontation sanglante et de la personnalité sulfureuse d'un des deux protagonistes (j'ai de sérieux doutes quant à l'une des raisons évoquées ci-dessus).
Spoiler:

Edit : 200ème message pour mon retour parmi vous dans cet asile d'aliénés Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyJeu 1 Nov - 9:30

Whhhhàààààààààààààààààà!!! affraid Un mort qui sort de sa tombe, quoique qu'en cette période de toussaint, c'est normal.

Toi aussi, tu es venu assister à la déchéance de ton champion par le surhomme Rirredi Cha.

Karlov a écrit:
Ce même ovidé, ayant opéré un face turn, qui est à la pointe du mouvement de résistance. 1
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Mayas ont annoncé la fin du monde pour cette année. 2 affraid

1. Oui, j'avais cette même idée, mais le Mouton m'a devancé, et comme je l'ai dit ailleurs, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à SF, donc ça tombe bien.

2.Rirredi Cha serait donc en fait l'antéchrist ? Je n'y avais pas pensé.

Contrairement à Unco, je note quand même quelques retours sympa comme kinoa et Walter qui n'avaient pas foutu les pieds sur le ring depuis un moment.

De toute façon, c'est qui-vous-savez qui va gagner, et ne comptez pas sur Variluxe pour créer un impossible exploit au 3ème tour (ceci est un message subliminal à toutes les divinités du cosmos pour que dans un élan de contrariété, elles me fassent mentir clown )
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyJeu 1 Nov - 18:07

Ce qui m'ébaubit le plus, c'est que le mouton soit passé du Côté Lumineux de la Force, qu'il soit désormais un gentil.

Cela bouleverse totalement ma conception du monde. Avant, si j'avais dû définir le mot "gentil", j'aurais probablement dit : le contraire du Gros Mouton Hideux. Je fais comment maintenant pour faire entrer ceci dans mes cases, dans ma vision binaire, style : "Le monde se divise en deux catégories, ..." scratch

Je comparerai plutôt Rirredi Cha à Freezer, et donc notre mouton national à Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptySam 3 Nov - 9:26

Karlov a écrit:
Ce qui m'ébaubit le plus, c'est que le mouton soit passé du Côté Lumineux de la Force, qu'il soit désormais un gentil.

Cela bouleverse totalement ma conception du monde. Avant, si j'avais dû définir le mot "gentil", j'aurais probablement dit : le contraire du Gros Mouton Hideux. Je fais comment maintenant pour faire entrer ceci dans mes cases, dans ma vision binaire, style : "Le monde se divise en deux catégories, ..." scratch

Je comparerai plutôt Rirredi Cha à Freezer, et donc notre mouton national à Vegeta.

Très belle comparaison. Lumineuse pertinence !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyDim 4 Nov - 12:25

Karlov a écrit:
Je comparerai plutôt Rirredi Cha à Freezer, et donc notre mouton national à Vegeta.

Si Rirredi n'est que Freezer, je préfère pas penser quand perfect Cell va débarquer.

Et le Mouton, avec qui va t'il fusionner pour faire un Végéku ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyJeu 8 Nov - 4:26

Mais dis donc, mais dis donc mais dis donc...... si j'ai bien regardé, il va y avoir un combat machine/nasique dans pas longtemps !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
TCG




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptySam 10 Nov - 3:42

Ô rage ! Ô désespoir ! Mad alors que mon héros Jean-francois avançait sur le chemin de la gloire il fut brutalement stoppé dans son élan par le fameux surhomme ( ou surbovin plutôt )... Mais bon, l' issue était inévitable ; ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptySam 10 Nov - 6:54

TCG a écrit:
Ô rage ! Ô désespoir ! Mad alors que mon héros Jean-francois avançait sur le chemin de la gloire il fut brutalement stoppé dans son élan par le fameux surhomme ( ou surbovin plutôt )... Mais bon, l' issue était inévitable ; ce n'était qu'une question de temps...

Bienvenue à toi. Je suis désolé... Mon Mouton en a baptisé plus d'un ! Maiiiis... Ils ont tous eu un parcours brillant après l'initiation... Smile
( Rolling Eyes )
Beau combat. Et puisse la flamme brûler en toi... Ta quête doit porter sur cet individu : Rirredi Cha et nul autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptySam 10 Nov - 7:12

Bienvenue parmi nous TCG cheers

Stopper brutalement ses adversaires, c'est un peu la marque de fabrique du bestiau à laine, même s'il a quelque peu perdu de sa superbe ces derniers temps. Dommage pour toi et pour ton combattant au nom si "normal". Wink

Je ne vois pas ton combattant dans le dernier classement. N'oublie pas de cocher la case "je suis actif" dans ton compte pour être sûr de participer au prochain tournoi.

La jambe noire a écrit:
Karlov a écrit:
Je comparerai plutôt Rirredi Cha à Freezer, et donc notre mouton national à Vegeta.

Si Rirredi n'est que Freezer, je préfère pas penser quand perfect Cell va débarquer.

Et le Mouton, avec qui va t'il fusionner pour faire un Végéku ?
Ma comparaison était uniquement sur le plan scénaristique, pas au niveau de la puissance de combat ou du système capillaire et/ou pileux.
Quant à une éventuelle fusion du mouton avec une autre créature, je n'ai pas assez d'imagination (et heureusement d'ailleurs !) pour me représenter ce que cela donnerait visuellement. affraid


Aka Tiger a écrit:
Bienvenue à toi. Je suis désolé... Mon Mouton en a baptisé plus d'un ! Maiiiis... Ils ont tous eu un parcours brillant après l'initiation... Smile
( Rolling Eyes )
Quid de ceux qui ont eu un parcours brillant avant l'initiation et dont le baptême s'est très bien passé (mais la suite fut un peu plus délicate) ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptySam 10 Nov - 8:14

Mon champion a presque toutes les chances de perdre contre la fameuse machine à RinRin au prochain tour...

Sinon, pour ce qui est des fusions, j'ai fait quelques tests concernant un Nasiquouton, Fusion ! et diverses versions d'icelui, mais bizarrement ça ne marche pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyDim 11 Nov - 4:00

Karlov a écrit:


Aka Tiger a écrit:
Bienvenue à toi. Je suis désolé... Mon Mouton en a baptisé plus d'un ! Maiiiis... Ils ont tous eu un parcours brillant après l'initiation... Smile
( Rolling Eyes )
Quid de ceux qui ont eu un parcours brillant avant l'initiation et dont le baptême s'est très bien passé (mais la suite fut un peu plus délicate) ? Twisted Evil

Grrrr... Laisse moi dans mon délire !! Méchant personnage Evil or Very Mad
@TCG : Il y a... quelques exceptions mais bon...Elles sont tellement minoritaires... Rolling Eyes

Unco a écrit:
Sinon, pour ce qui est des fusions, j'ai fait quelques tests concernant un Nasiquouton, Fusion ! et diverses versions d'icelui, mais bizarrement ça ne marche pas des masses.

La fusion... Ca marche que quand les deux sont de forces quasi-égales... Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyLun 12 Nov - 3:10

TCG, bienvenue à toi dans cette maison de fous ! n'aie pas peur (presque) personne ne mord ! Laughing

Pas de pot de tomber sur le vieil ovin rabougri et cacochyme si rapidement, il en a effectivement envoyé au tapis plus d'un, et son "aigritude" face au nouveau caïd le rend plus dangereux encore... Very Happy

@ Unco : d'après mes simu, je trouve effectivement 16-4 en faveur de la machine sur 20 combats, mais je ne vais pas me réjouir trop vite, rapport au narvicissme habituel qui est le mien en tournoi, en combat réel contre des adversaires que mes poulains sont censés écraser... donc pas de triomphalisme tôtif de ma part, et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyLun 12 Nov - 16:02

Le problème est que le Narvicisme de mon Nasique est sans doute au moins aussi important.

Cela sera donc un duel de Narvicismes, et que le meilleur perde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMer 14 Nov - 17:00

mecrincewind a écrit:

@ Unco : d'après mes simu, je trouve effectivement 16-4 en faveur de la machine sur 20 combats, mais je ne vais pas me réjouir trop vite, rapport au narvicissme habituel qui est le mien en tournoi, en combat réel contre des adversaires que mes poulains sont censés écraser... donc pas de triomphalisme tôtif de ma part, et bonne chance à toi Smile

Unconnected42 a écrit:
Le problème est que le Narvicisme de mon Nasique est sans doute au moins aussi important.

Cela sera donc un duel de Narvicismes, et que le meilleur perde ! Laughing

Narvicisme VS Narvicisme = Draw---->CQFD

Du coup: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyJeu 15 Nov - 1:05

Et voilà, j'en étais sûr, quand j'ai vu le début du combat, j'étais certain que ça n'allait pas passer !! Quelquefois ce jeu est quand même extrêmement frustrant ! je ne compte plus les double-ko en tournoi et ça commence à me gonfler sérieusement ! Evil or Very Mad

GG à Unco quand même pour ce beau combat et cette belle opposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyVen 16 Nov - 9:54

Je ne dirai qu'un mot, un seul :

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyVen 16 Nov - 13:20

Ah la la !
Comme d'habitude... Un combat qui remplit tous les contrats !! Very Happy
GG au Nasique et à la Machine
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyVen 16 Nov - 16:10

..La machine à méchoui. sponsor officiel du double K.O. Arrow

Avant de partir, j'ai visionné le combat de mon pochtronulain au 3ème tour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMar 20 Nov - 10:22

Ca alors Shocked , ben crotte, je n'aurais qu'un mot (sans ironie aucune): dommage !

Bon puisque j'y suis:

A tout ce temps perdu que j'ai passé
Au perso ultime que je n'ai jamais trouvé
A tous les blaireaux qu'a la pelle j'ai ramassé
A tous les bons moments où je me suis poîlé

A tous les tournois que Variluxe aurait du gagner
Aux lois du + faible qui m'ont tellement fait chier
A tous les perso qui tuent que j'ai raté
Au Mouton qu'il aurait fallu tuer (au début)

A Rirredi Cha qui arrive enfin mais trop tard (quoique)
Au Nasique, à La machine, à tous les oubliés
Aux coups bas, à la triche, aux rumeurs infondées
A la pureté du sport auquel personne n'a douté

A l'alcool, aux Havanes, aux prostituées
Qu'aux protagonistes on a distibué (généreusement)

Ceci était un hommage de Jean-Paul Migold, poète chansonnier officiel de la fédération de String Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMar 20 Nov - 10:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'étais à 2 coups de pistolet de devenir la plus grande légende de String Fighters................

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Nice poem btw La Jambe Noire !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMer 21 Nov - 1:16

Arf, les tournois se suivent et se ressemblent ! pas la peine de dire GG au vainqueur, du coup, vu qu'il n'est même pas au courant du carnage de son poulain... Laughing

Je vais quand même mater la finale, histoire de voir si la frustration d'Aka est justifiée... Smile

Et sinon, merci Jean-Paul Migold, troubadour de l'impossible !

EDIT : ah oui, elle est justifiée ! d'autant que ce n'est pas à deux coups de pistolet que tu étais de la victoire, mais à un, que j'ai compté au moins trois fois où le mouton aurait pu le donner, que si quelques coups avant la fin le mouton avait chargé plus que Rirrédi, ça aurait changé beaucoup de choses, de même qu'un dernier coup de pistolet manqué à deux ou trois tours de la fin... pas de pot Aka...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyMer 21 Nov - 12:38

Bon, ben il ne me reste plus qu'à présenter mes condoléances au Mouton et à son entraîneur.

Dommage tellement ça s'est joué à pas grand chose !
Mais en même temps, le simple fait que ça se soit joué à pas grand chose tient déjà au fait que le Mouton a enlevé le pouvoir Pistolet à son ennemi
en cours de combat, ce qui est déjà un coup de chance énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" EmptyJeu 22 Nov - 15:13

Unconnected42 a écrit:
Bon, ben il ne me reste plus qu'à présenter mes condoléances au Mouton et à son entraîneur.

Dommage tellement ça s'est joué à pas grand chose !
Mais en même temps, le simple fait que ça se soit joué à pas grand chose tient déjà au fait que le Mouton a enlevé le pouvoir Pistolet à son ennemi
en cours de combat, ce qui est déjà un coup de chance énorme...

Il n'empêche que c'est la seule façon que nous avons pour l'instant d'éradiquer le Mal !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"   Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°25 "Tournée de torgnoles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: