forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de spoilers sur la page tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miogrux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Pas de spoilers sur la page tournois Empty
MessageSujet: Pas de spoilers sur la page tournois   Pas de spoilers sur la page tournois EmptyMer 21 Nov - 6:10

Salut ; c'est miogrux.

Pour aller droit au but, je viens de juste de faire un petit user script (8 lignes de code !) qui masque simplement les noms des vainqueurs sur la page des tournois. On peut toujours les voir en selectionnant le texte a droite du "=>" (ou en faisant un triple-click sur le =>). Je dois bien avouer que j'etais tres decu de connaitre le resultat de la finale du tournoi pendant que je regardais le match en question, et je pense ne pas avoir ete le seul.

Si parmi vous quelqu'un est interesse (pour les tournois a venir), j'ai mis le script en ligne sur userscripts.org/scripts/show/152756 (il semblerait que je ne puisse pas poster de lien direct moins de 7 jours apres mon inscription). Avec Chrome, il faut glisser le .js dans la page extensions et pour Firefox, il faut passer par l'extension Greasemonkey. N'hesitez pas a modifier le code si vous voulez quelque chose d'un peu plus puissant ou une autre forme de masquage.

En esperant que ca serve,

miogrux
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Pas de spoilers sur la page tournois Empty
MessageSujet: Re: Pas de spoilers sur la page tournois   Pas de spoilers sur la page tournois EmptyMer 28 Nov - 16:17

Le mieux, c'est d'envoyer un MP à dTb, ou à mecrincewind qui fera suivre, pour voir s'il veut l'intégrer directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Pas de spoilers sur la page tournois Empty
MessageSujet: Re: Pas de spoilers sur la page tournois   Pas de spoilers sur la page tournois EmptyLun 3 Déc - 3:26

Déjà, bienvenue à toi Miogrux ! Smile

Ensuite, c'est une excellente initiative que tu as eu, j'ai moi-même souvent regretté qu'on puisse voir directement le résultat d'un combat après le nombre de visualisations requis.

Je pense qu'effectivement, le mieux serait d'intégrer ton code à celui du jeu, sachant que je ne garantis pas que l'emploi du temps (chargé, pour le moins) de dTb lui permette de l'intégrer au reste du code du jeu, tout du moins rapidement.

Tu peux lui envoyer un message privé, avec éventuellement un lien vers ce topic, pour lui faire cette proposition. Very Happy

A bientôt en tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
miogrux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2012

Pas de spoilers sur la page tournois Empty
MessageSujet: Re: Pas de spoilers sur la page tournois   Pas de spoilers sur la page tournois EmptyMar 4 Déc - 5:33

Merci pour ces informations. Je vais lui envoyer un message prive derechef pour voir s'il peut y faire quelque chose. Ceci dit, je ne suis pas sur qu'une implementation systematique sur le site convienne a tous les utilisateurs. Pour ce genre de chose, j'ai tendance a croire que le plus simple est un script que chacun peut choisir d'utiliser ou non, voire de modifier a son gre (comme par exemple en mettant un bouton qui affiche le nom du gagnant, ou bien qu'il soit revele lorsque la souris le survole, etc.)

A bientot en tournoi (j'espere !),

miogrux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de spoilers sur la page tournois Empty
MessageSujet: Re: Pas de spoilers sur la page tournois   Pas de spoilers sur la page tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de spoilers sur la page tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: