forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Auto-promo : Tabletop Pixel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Auto-promo : Tabletop Pixel Empty
MessageSujet: Auto-promo : Tabletop Pixel   Auto-promo : Tabletop Pixel EmptySam 24 Aoû - 15:47

Bonjour à tous !

A chaque fois que je reviens ici je ressens la même culpabilité que celle d'un père délaisse son enfant.
Heureusement que Rinrin est là en tant que grand frère responsable !

Donc je suis de passage pour annoncer le lancement de mon propre studio de développement (enfin!!) et qui répond au doux nom de :
~~~~ http://www.tabletop-pixel.com ~~~~
Comment ça c'est imprononçable ? Oui je sais, justement, j'espère que ça marquera les esprits Wink.

Pour l'instant je n'y travaille qu'à mi-temps (mais c'est déjà génial!) et ce n'est qu'un "studio" pas encore une compagnie, je franchirai cette étape une fois que les rentrées d'argent seront suffisantes pour que cela vaille le coup fiscalement (et vive le Japon où contrairement à la France il n'y a quasiment rien à faire pour pouvoir facturer et démarrer sa propre activité !).

Au début je vais faire des petits jeux pour roder la structure et les process, mais j'ai naturellement de plus gros projets dans les cartons dont entre autre String Fighters 2 ainsi que d'autres jeux aux mécaniques très similaires (je ne me remettrai jamais de Barcode Battler).

Donc, comme on dit d'habitude dans ces cas là: stay tuned ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Auto-promo : Tabletop Pixel Empty
MessageSujet: Re: Auto-promo : Tabletop Pixel   Auto-promo : Tabletop Pixel EmptyVen 13 Sep - 15:00

Bravo, c'est une super nouvelle ! Smile 

J'espère que tu nous pondras plein de jeux intéressants.

Bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Auto-promo : Tabletop Pixel Empty
MessageSujet: Re: Auto-promo : Tabletop Pixel   Auto-promo : Tabletop Pixel EmptySam 14 Sep - 17:44

La même que Unco !

Keep it uuup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-promo : Tabletop Pixel Empty
MessageSujet: Re: Auto-promo : Tabletop Pixel   Auto-promo : Tabletop Pixel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-promo : Tabletop Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: