forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dégâts de l'impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 5:47

Bon, sans vous spoiler, voici un combat opposant Joueur de Shogi contre ..La machine à méchoui.
Je le présente ici juste pour les dégâts abusés subits par la machine soviétique. Shocked
spoiler:
Remarquer qu'au total, la machine s'est pris des dégâts qui auraient pu la détruire presque 3 fois! lol!


Dans le même genre, mais à coups de poings cette fois-ci, un superbe combat entre Variluxe et $ Bill Gates aura ta peau $ (qui provient, je crois, de matchs que j'avais organisés il y a quelques mois):
spoiler:

Variluxe encore en forme dans l'eau-delà? Voilà une bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 11:27

Le premier combat Shocked

J'ai pas pensé à compter le nombre de fois où la machine se relève, mais j'aurais du ! Laughing
(si seulement le Nasique avait fait pareil au tournoi en cours)

Sinon les dégâts ça peut être énorme si tu combines Berserk + Dégâts critiques, ça peut monter à 99*3*2 soit 594.

Y a aussi une autre possibilité, dont je ne sais pas si on l'a déjà vue : en théorie, en combinant Toujours Prêt, un Mana égal au maximum et Dégâts critiques, y a moyen pour un perso de faire une première action du combat à 666 dégâts !


Le deuxième combat est sympa aussi. Un beau come-back. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 13:51

Unconnected42 a écrit:
Y a aussi une autre possibilité, dont je ne sais pas si on l'a déjà vue : en théorie, en combinant Toujours Prêt, un Mana égal au maximum et Dégâts critiques, y a moyen pour un perso de faire une première action du combat à 666 dégâts !

Si tu y rajoute justice, tu peux faire 999 dégâts en un tour Wink
Sinon, le max c'est avec une boule à 999 dégâts + critique! On attend les 1998 dégâts! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 14:00

azer67 a écrit:
[
Si tu y rajoute justice, tu peux faire 999 dégâts en un tour Wink
Sinon, le max c'est avec une boule à 999 dégâts + critique! On attend les 1998 dégâts! Shocked

Je considère que la Justice, ça ne "compte" pas, c'est *avant* le début du premier tour du combat, techniquementt.

La boule à 999 de dégâts, c'était possible au tout début de String Fighters : tu avais des combattants qui faisaient que charger, et quand ils étaient remplis à bloc, paf ! la belle rouge ! Laughing

Mais c'est une stratégie qui est devenue compliquée lorsque le pouvoir Dur à cuire a été introduit (bah voui, tirer une fois toutes les 2 heures contre un gars qui peut se relever X fois, c'est pas optimal), mais qui a surtout complètement disparu lors de l'introduction de Pistolet, qui l'a rendue totalement suicidaire en punissant l'action de charge de façon radicale.

J'ai trouvé ça dommage d'ailleurs, c'était assez rigolo comme tactique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 14:06

Unconnected42 a écrit:
La boule à 999 de dégâts, c'était possible au tout début de String Fighters : tu avais des combattants qui faisaient que charger, et quand ils étaient remplis à bloc, paf ! la belle rouge ! Laughing

Mais c'est une stratégie qui est devenue compliquée lorsque le pouvoir Dur à cuire a été introduit (bah voui, tirer une fois toutes les 2 heures contre un gars qui peut se relever X fois, c'est pas optimal), mais qui a surtout complètement disparu lors de l'introduction de Pistolet, qui l'a rendue totalement suicidaire en punissant l'action de charge de façon radicale.

J'ai trouvé ça dommage d'ailleurs, c'était assez rigolo comme tactique. Smile

Je viens quand même de remarquer que c'est la technique des champions Tumeur et patate du miel! Il n'y avait pas encore de pistoleros dans ces tournois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptyMer 1 Oct - 14:24

azer67 a écrit:
Unconnected42 a écrit:
La boule à 999 de dégâts, c'était possible au tout début de String Fighters : tu avais des combattants qui faisaient que charger, et quand ils étaient remplis à bloc, paf ! la belle rouge ! Laughing

Mais c'est une stratégie qui est devenue compliquée lorsque le pouvoir Dur à cuire a été introduit (bah voui, tirer une fois toutes les 2 heures contre un gars qui peut se relever X fois, c'est pas optimal), mais qui a surtout complètement disparu lors de l'introduction de Pistolet, qui l'a rendue totalement suicidaire en punissant l'action de charge de façon radicale.

J'ai trouvé ça dommage d'ailleurs, c'était assez rigolo comme tactique. Smile

Je viens quand même de remarquer que c'est la technique des champions Tumeur et patate du miel! Il n'y avait pas encore de pistoleros dans ces tournois? scratch

Ha non, c'est dans la saison 1 que Pistolet a été mis en place (je crois)...

C'est juste qu'il reste toujours des irréductibles (gaulois ou pas...) pour utiliser la technique quand même ! Laughing

En théorie c'est une stratégie devenue suicidaire, en pratique tu peux toujours espérer passer entre les mailles du filet, et y en a qui y arrivent car les bons combattants qui peuvent les contrer ne sont pas légion non plus (genre le Mouton, shivana, Rirredi Cha, Baizé... les Pistoleros équilibristes quoi). C'est un peu comme les attaquants sans Provocation.

Mais les combattants que tu cites ont de gros problèmes contre les persos Equilibrium/Pistolet. Et ils n'ont que 300 et quelque mana max, donc ils boulent quand même assez régulièrement. Les persos des tout débuts dont je parlais pouvaient avoir 800 ou 900 mana et ils mettaient vraiment des siècles avant de lâcher la sauce !

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptySam 4 Oct - 8:51

Le maximum de dégâts physique, c'est un défenseur Jujitsu/Wing-Tsun avec 99 de dégâts en mode berseker 3 qui renvoi le coup d'un attaquant sans provocation lui aussi avec 99 de dégâts en mode berseker 3 dont le total serait doublé par Dégâts critiques.

Ca fait 99*3*2*2 soit 99*12=1188

Bon, je n'ai jamais vu ça, j'avoue ça doit être exceptionnellement théorique clown
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptySam 4 Oct - 10:14

... sauf qu'un chargeur fou à 999 de mana max avec une jauge remplie à 100% qui largue tout et fait un critique, ça donne logiquement 1998 dégâts.

Donc encore plus.

Mais c'est à peu près impossible de croiser ce genre de bestiole, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptySam 4 Oct - 11:38

La jambe noire a écrit:
Le maximum de dégâts physique*

J'entendais par là sans la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible EmptySam 4 Oct - 11:42

Forcément, si on pinaille sur les détails insignifiants... Rolling Eyes

Distraction X Mauvaise Foi     Powaaaaaaaaa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dégâts de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts de l'impossible   Les dégâts de l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dégâts de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: