forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Dim 24 Jan - 9:08

En raisons de l'emploi du temps ultra-surchargé du Grand Maître, ce tournoi a été lancé sans supervision (mais avec autorisation, quand même) de sa part par votre serviteur.

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Le Tournoi Sans Filet". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement (ou qu'il a misérablement planté).

EDIT : lancement réussi, plus qu'à espérer qu'il y aura des gens pour le regarder !   \o/
EDIT2 : je viens juste de me rendre compte, plus d'une semaine après, que j'avais oublié le nom du tournoi dans le texte du post... j'avais laissé "nom du tournoi" en copiant/collant. Y a vraiment personne qui pouvait le faire remarquer ? Laughing


Dernière édition par Unconnected42 le Mar 2 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Lun 25 Jan - 7:03

Dernière chance de relancer ce sport qui autrefois souleva les foules de la galaxie ou ultime larme d'adieu, les organisateurs du tournoi placèrent d'entrée une confrontation entre deux bons perso tardifs, Marikele vs souris qui frise, en un duel intense à la fin pleine de suspens comme on en vit peu ces dernières années au 1er tour.

La plupart des combattants qui entrent dans cette catégorie réussissent d'ailleurs plutôt bien leur entrée, big mouth17, K-Listo, le retour de GEORGE_LE_F***, _Canard_hachée_, sauf 018GHOST qui passa près d'aller se faire hanter ailleurs par le mal nommé def(100%)

Beaucoup de duel au pistolet surtout dans la première moitié, dont certaines victimes connues comme sanji bouquetière shoot (mais qu'est ce qu'il venait foutre là lui ?), et malheureusement Un Ectoplasme Fou d'Unco, flingué par le stagiaire qui refusa de signer une énième prolongation d'intérim. Je reste persuadé que le Nasique aurait gagné a avoir eu sa chance, compte tenu des forces et faiblesses de son remplaçant, mais c'est toujours plus facile a dire à posteriori. Et bien sûr le retour tonitruant du rabin pêcheur toujours armés de ces deux Uzis meurtriers. Twisted Evil
Quelques perfect également, que Lojasb & Bsajol rate d'un et Restricted`CeLL de 4

L'écureuil d'azer67 lui se spécialisa dans la tonte de Mouton, mais comme c'était malheureusement prévisible, l'ovin diabolique ne participa pas à ce tournoi, et c'est comme ça qu'on se retrouve éliminé de suite, félicitation !
Egalement battu, le MéTaBaRoN de dTb et plus inattendu, shivana, 1er au classement, emporté par les "ailes de la nuit" (traduction non officielle mais ne laissant guère de doutes). Seule donc Variluxe (et squishy boy après un beau combat contre l'élégant rongeur ganté) réussit son pari (il est vrai pas très difficile) de passer le 1er tour. Tout lui sera donc pardonné, surtout de perdre au tour prochain contre un p'tain de loi du + faible, qu'elle ne gagne pas 1/10 fois (et encore, grâce à sa vie pourrie Laughing )

Egalement bien sûr des combats entre Mickey qui ont raté l'ouverture de Disney-land et se sont retrouvé illico à la rue, en caleçon et même pas rasés (ainsi va le monde merveilleux)
CxobraxX123, connu pour avoir battu l'ignoble mouflon la dernière fois, se lance avec succès dans la culture de champignons.
Le Diable des puissants se fait décapiter par le "faucheur", et à l'international, le duel des italiens est remporté par angela, tandis que du côté des Amériques, c'est l'état-unien fabuleux qui gagne contre le "Coiffistateur" (?) argentin.
Béranger au nom banal, à la vie faible mais aux nombreux pouvoirs dont il se sert mal réussit cette fois un enchaînement parfait de boule puis attaques contre le pompeusement nommé phoenixd'or qui a plus de la vieille perdrix boiteuse et se fait éteindre sans aucune réaction.
L'inélégant Bite2C0r0 se fait sortit, la morale est sauve, ouf ! drunken

Combat rigolo jacob vs Weez qui s'escriment à se battre comme des chiffonniers malgré leurs attaques ridicules (regarder le duel) qui finissent à 1 près mais ne font jamais nul, contrairement à d'autres avec des écarts des fois énorme.

A bientôt pour la suite et peut être quelques autres surprises ? Very Happy


Dernière édition par La jambe noire le Dim 31 Jan - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Lun 25 Jan - 8:55

Oué, pour la deuxième fois consécutive, mon nouveau combattant expérimental se fait sortir par un malotru le premier tour, et ça commence à bien faire. Avec cette frustration supplémentaire que je ne peux même pas hurler au trucage du match par les organisateurs, vu que là, c'est moi l'organisateur. Laughing

C'est d'ailleurs l'hécatombe, ce premier tour : il y a aussi shivana et le fameux Ecureuil d'azer67, parmi les habitués, qui se font sortir misérablement, sans même parler du MéTaBaRoN de dTb.

Quant au Nasique, bah... c'est qu'il est un peu démotivé, le pauvre : le poulain (enfin, le Mouflon) qu'il avait ramassé dans les alpages a trahi tous ses espoirs, sa némésis n'est plus là, son poil commence à blanchir, le sport qui était toute sa vie semble avoir passé son âge d'or depuis longtemps...
Mais ne nous laissons pas abattre, au prochain tournoi (dès qu'il y aura à nouveau une douzaine de gens à avoir coché leur case, oui, oui, des gens cocheront leur case et il y aura un nouveau tournoi, soyons optimistes, que diable !) il reviendra, plus méchant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 27 Jan - 7:15

QUOI!! Depuis le début, je n'ai donc été que manipulé par cet écureuil! Il n'est qu'un bon à rien en fait!! Evil or Very Mad
Ah oui, j'oubliais. Bonjour, je suis en vie! cheers
Bon, par où commencer... scratch Ah, oui:
Spoiler:
 
Maintenant que cela est résolu, parlons des matchs! Very Happy

-Marikele contre souris qui frise, un gros match d'entrée, qui s'est joué au fil du rasoir! 9/10.
-Je suis désolé Unco pour ta défaite, mais le match était intéressant (et tu m'as forcé de relire les règles du pouvoir stratège). J'attends avec impatience le retour du Nasique, sous sa nouvelle forme, afin de finir champion une bonne fois pour toute! (Cette phrase est très dbzesque...)
-le hamster ganté, qui avait autrefois fait s'envoler les espoirs de la jambe, s'effondre face à la machine squishy boy (et non celle au méchoui, malheureusement disparu).
-Variluxe qui revient des morts! affraid Mais que s'est-il passé? Ai-je raté quelque chose? Mais que fait-elle là? Tant de question irrésolu! En tout cas, elle est là, et en forme!! J'ai toutefois bien apprécié Lipzyk, qui a adopté un comportement très intéressant, dommage que sa vitesse de mana soit trop faible. (De toute façon, la premier pistolero venu lui aurait troué la cervelle. Il a préféré se la faire dévorer par un zombie. J'accepte ce choix).
-K-Listo, Béranger, Roiflageolet, Mr Ha, Baizé et big mouth17, passent sans problème. Désolé MéTaBaRoN! Sad
-Ce combat entre 018GHOST et def(100%) mes aïeux! (Ils n'ont rien à faire là-dedans, je sais). Je ne m'exprimerais pas et donne un 10/10.
-Ce Rayquaza était sans doute lvl99.
La jambe noire a écrit:
L'inélégant Bite2C0r0 se fait sortit, la morale est sauve, ouf ! drunken
En effet, et par l'amour!! Quelle belle morale!

-Pour finir, je parlerais du combat entre koddaka et nemco, très fun! Ça, c'est une vraie course contre-la-mort!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 27 Jan - 14:00

azer67 a écrit:
Spoiler:
 

Ça semble évident vu que cette fois, il n'y a pas le Goblin Mauve Ricanant voir Le Gros Mouton Hideux ou Sitting Duck pour l'éliminer. Je ne parle pas de Rirredi Cha, parce que dans ce cas, les rôles auraient été inversés.  clown

azer67 a écrit:
Variluxe qui revient des morts! affraid Mais que s'est-il passé? Ai-je raté quelque chose? Mais que fait-elle là? Tant de question irrésolu!

C'est un un nouveau pote à elle de là-haut, ou d'en bas je ne sais plus, je crois qu'elle fait des allers-retours, qui lui a montrer comment faire.

En fait, c'est surtout que je n'ai pas trouvé de nouveaux bons perso que je n'avais pas présenté, hormis les que défensifs qui ne m'enchantent guère d'inscrire en tournoi.  Razz

Unconnected42 a écrit:
Mais ne nous laissons pas abattre, au prochain tournoi (dès qu'il y aura à nouveau une douzaine de gens à avoir coché leur case, oui, oui, des gens cocheront leur case et il y aura un nouveau tournoi, soyons optimistes, que diable !) il reviendra, plus méchant que jamais.

En fait, tu es Lee Marvin, a chaque fois, tu recrutes 12 salopards, et à la fin, y'a que toi qui survit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 27 Jan - 15:16

azer67 a écrit:

Ah oui, j'oubliais. Bonjour, je suis en vie!

Ravi de te revoir à nouveau parmi nous ! cheers

La jambe noire a écrit:

En fait, tu es Lee Marvin, a chaque fois, tu recrutes 12 salopards, et à la fin, y'a que toi qui survit Wink

Je ne sais pas trop si se faire sortir au premier tour peut être qualifié de "survivre"...

A part ça, le programme me va, mais autant quand même recruter autant de salopards que possible, ne nous limitons pas à 12 ! Laughing


EDIT :
Deuxième round débloqué... Et comme prévu par son entraîneur, Variluxe se fait sortir.
Le pire, c'est qu'à un moment on se dit qu'elle peut gagner... jusqu'à ce que son antagoniste lui enlève Berserk, le salaud ! Mad
Du coup, il ne reste plus grand monde de notable pour les rounds ultérieurs.
Baizé, évidemment, squishy boy qui continue son chemin pépère, Stagiaire immortel qui a le bon goût de ne pas se faire éjecter trop vite après avoir ridiculisé mon ectoplasme, Restricted`CeLL qui se foule pas trop, la poupée d'argile espiègle qui tente avec succès sa nouvelle recette de hachis de canard...
...Bon, il reste quand même quelques combattants notables (mais plus personne du forum - ouin).
Pas de chance pour GEORGE_LE_F*** par contre, pas trop mal classé pourtant, mais qui n'aura pas su résister aux terribles ailes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Sam 30 Jan - 10:54

Hélas oui, Variluxe fait un bon combat contre cet adversaire, mais ce qui me désole, c'est qu'elle aurait pu apprendre au moins quelques bases de magies efficaces auprès de ses nouveaux compères vivants, morts, morts-vivants et re-morts. Pourtant, elle possède d'excellentes capacités d'apprentissage, c'est pas pour rien qu'on l’appelle l'éponge drunken

le Stagiaire immortel s'accroche encore à son idée folle de CDI en revolvérisant honteusement un ange aux faibles pouvoirs de régénération il est vrai. Mais c'est a partir de maintenant que les choses sérieuses commence pour lui.

.:Dr4g0nk1ll3r$:., à défaut de créer l'exploit contre squishy boy se distingue quand même en provocant un petit bug d'affichage. En effet, au déclenchement du stratège, la nouvelle chaîne de comportement n’apparaît pas (en tous cas pas chez moi) Suspect

Marikele en difficulté s'en sort bien sur la fin grâce à un comportement stratégique impeccable. 2/3 mandales passées avec le Berserker, puis malgré le fait de l'avoir refilé à l'adversaire par Padawan ET de l'avoir perdu avec hypnotiseur, fini par une boule maximum de 316 séchant son adversaire qui fini K.O net avant d'avoir pu profité victorieusement de cette inversion de pouvoirs. Si tous les combattants (au moins les bons) tiraient le maximum de leurs capacités comme ça depuis le début de la saison, voir du jeu, il n'y aurait jamais eu une désaffection comme on a connu depuis 2/3 ans maintenant. Sad

Admirons tous la volonté masochiste du _Canard_hachée_ qui se relève 4 fois pour subir le plus de souffrance possible de la part d'une espèce de poupée vaudou (vodoo ?) sans avoir la moindre chance de renverser la vapeur et fini par crever d'une pestilence à 1 clown

Pas si facile pour K-Listo qui aurait probablement perdu si son adversaire avait eu un peu plus que ses ridicules 58 PV

Béranger continu sa besogne ordinaire, tandis que Loveus répand toujours l'amour grâce au seul perfect de ce tour.

Les ailes de la nuit emporte effectivement GEORGE_LE_F*** comme tant d'autres, par contre enzo, l'Italo-argentin sans pouvoir, après avoir ragoûté un écureuil se fait avaler vivant (swallow whole comme disent les ricains) de façon prévisible par une grosse bouche n°17.

Tout de même, Roiflageolet sort un nombre impressionnant de coups critiques suspects, même si il semblerait que ça n'aurait pas changé le cours du combat, juste écourté, donc on lui pardonne. Pareille chose s'est produite avec l'écureuil charmeur d'azer67 au 1er tour, mais lui, ça ne lui a même pas servi à se qualifier  What a Face

A noter du côté des bookmakers que la côte de la finale squishy boy vs Baizé Derabi à la pêche a atteint un niveau tel que si les parieurs veulent continuer à miser dessus, il leur faudra à présent dépenser plus que leur gain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Lun 1 Fév - 11:25

Héhééééééé les copains
Comment Ca va ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais mes vues hop hop hop

Go squishy boy.
A bas la pêche ! ! ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mar 2 Fév - 12:12

Bah, ça va bien, et ça va encore mieux quand des grands anciens reviennent dire coucou !


Le Nasique est tout fou du retour annoncé de sa némésis moutonneuse, autrement. Il saute partout et demande déjà quand c'est que ce tournoi se finit, histoire qu'on démarre le prochain... Bah falloir attendre qu'il y ait un plus plus de monde, quand même (5 inscrits avec case cochée pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mar 2 Fév - 14:14

Ben, avec Aka, toi, moi, il y a certainement azer67 et le 5ème, c'est peut être Wieck qui est passé quelques fois sur le forum, même s'il ne poste pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 3 Fév - 4:59

La jambe noire a écrit:
Ben, avec Aka, toi, moi, il y a certainement azer67 et le 5ème, c'est peut être Wieck qui est passé quelques fois sur le forum, même s'il ne poste pas. Question
Nope, je viens juste de cocher ma case, on doit désormais être 6 (le proprio de shivana doit aussi être actif).
Bon, je n'avais pas encore vu le 2e round, donc je viens de débloquer la suite. Eh ben alors, Variluxe, que s'est-il passé??? Est-tu DeadOrDead? (Désolé, c'était plus fort que moi. Avec un peu de chance, cette tentative de jeu de mot passera inaperçue Embarassed )
Aka Tiger a écrit:
Héhééééééé les copains
Comment Ca va ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais mes vues hop hop hop

Go squishy boy.
A bas la pêche ! ! ! ! ! !
Je salue avec respect mon doyen sur ce site et lui souhaite un bon retour! cheers (Bien que tout le monde sait, l'élève finit toujours par surpasser le maître tongue )
Je suis évidemment pour shivana squishy boy maintenant que mon perso est out.
Afin de ne pas gâcher les potentielles surprises, je ferais mes commentaires sur le Round3, ma foi fort sympathique, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 3 Fév - 14:07

Ma fois, il n'y a pas tant de surprises que ça.

Que voulais-vous que fasse DeadOrDead contre un gars comme squishy boy quand sa vie est inférieure à la réserve de mana instantanée de l'adversaire ?

Stagiaire immortel n'aura toujours pas eu son contrat, qui en doutait ?

Le pouvoir du vodoo continue d'agir, de même que celui de l'amour qui donne une régénération extraordinaire.

béranger toujours l'air de rien, mais les ailes de la nuit se font cette fois avalées elles aussi.

Le seul vrai pouvoir semble cependant venir des profondeurs kabbalistiques obscures d'un vieil israélite reconverti dans l'appât à poisson (pas toujours frais dit'on), mais seul dieu et l'avenir nous le dirons. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Jeu 4 Fév - 9:46

Toute le monde semble prédire la victoire inévitable d'un certain amateur de pêche, mais je ferais remarquer que la chose n'est point encore tout à fait certaine.

Pour commencer, quelques tests avec son adversaire programmé du prochain tour, Loveus, m'ont pris par surprise en me révélant qu'en fait, ce dernier pouvait bel bien battre (de temps en temps, hein) le terrible rabbin pêcheur, malgré une indiscutable partialité divine.

squishy boy peut aussi battre Baizé, quand il s'arrache les tripes. Et il faudrait en plus qu'il gagne avant son prochain combat, ce qui pourrait s'avérer compliqué.

J'avoue n'avoir pas regardé s'il y avait d'autres candidats potentiel au miracle, mais bref : nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Dim 7 Fév - 10:20

La pêche n'aura pas manqué son RDV et s'impose bel est bien, même si c'est au choix de dieu (piston ?), comme assez souvent en simulation contre son défensif d'adversaire.

Marikele prouve en revanche qu'il est un grand, en battant sur le fil le puissant garçon flotteur, et se mesurera au pouvoir vodoo en 1/2 qui baisse en intensité après avoir failli brûler contre le toujours tranquille Béranger

Le fantôme lui après un 1er tour où il s'était fait peur, arrive en 1/2 car étant éthéré, il était immunisé contre les dents carnassières et la langue empoisonnée de la bouche maudite. Mais ce pouvoir spirituel ne tiendra pas contre la foi du rabbin exterminateur de poissons et de gladiateurs de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Dim 7 Fév - 14:26

Bon, bah... fin de tournoi sans surprise...

Le destin n'aura pas démenti la prédiction de notre compère azer.



Espérons que le prochain tournoi sera sans Baizé. Laughing
Pour l'instant on est que 7 inscrits. Je pense donc attendre encore un certain temps avant de le lancer.
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de zyeuter les gens qui ont coché leur case, et... il n'y aura pas que le Mouton comme revenant illustre ! Shocked
Préparez-vous à d'autres surprises !
(mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus, même sous la torture)
(et même pas avec des pots-de-vin conséquents)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Dim 7 Fév - 15:00

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière et mangez au moins 5 pêches par jour, parce qu'un perfect en finale, de mémoire, ça pousse pas sous le pied d'un cochon  pig

Unconnected42 a écrit:
Bon, bah... fin de tournoi sans surprise...

Espérons que le prochain tournoi sera sans Baizé. Laughing

Ouais, y'aura peut être Rirredi Cha ?! (non, non, je ne sors pas tout de suite)

Unconnected42 a écrit:
Pour l'instant on est que 7 inscrits. Je pense donc attendre encore un certain temps avant de le lancer.
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de zyeuter les gens qui ont coché leur case, et... il n'y aura pas que le Mouton comme revenant illustre ! Shocked
Préparez-vous à d'autres surprises !
(mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus, même sous la torture)
(et même pas avec des pots-de-vin conséquents)

Ça veut dire qu'il y en a au moins un qui est repassé pour cocher sa case, La machine ?, Fo_Pas_C ?, le plus que j'espère, c'est  Mechant-man, wait an see ! Cool

(et si on te paye en bananes, ça marche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Lun 8 Fév - 13:15

Zut, j'ai été trop longtemps absent Mad J'ai raté la fin du tournoi...
Tant pis pour les commentaires et bravo Marikele pour cette belle qualification en finale.

Unconnected42 a écrit:
Pour l'instant on est que 7 inscrits. Je pense donc attendre encore un certain temps avant de le lancer.
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de zyeuter les gens qui ont coché leur case, et... il n'y aura pas que le Mouton comme revenant illustre !  Shocked
Préparez-vous à d'autres surprises !
Oh, oh! Excellente nouvelle Very Happy

La jambe noire a écrit:
Ça veut dire qu'il y en a au moins un qui est repassé pour cocher sa case, La machine ?, Fo_Pas_C ?, le plus que j'espère, c'est  Mechant-man, wait an see !  Cool  
Je suis un grand fan de Fo_Pas_C, mais j'espère que c'est la machine, c'est le dernier ancien que j'ai connu sur le forum à être parti.
Mais pourquoi donc oublier Flagada dans cette liste?? Sentirais-je de la rivalité dans l'air Razz ?
Maintenant, j'attends avec impatience une magnifique réponse très salée...
Mais si je devais parier sur quelqu'un, je dirais ExTeRmInAtIoNs.....

Bon, moi pendant ce temps, faut que je trouve un combattant pour le prochain tournoi (puisque la prochaine saison n'a pas l'air de vouloir démarrer de sitôt).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mar 9 Fév - 12:07

azer67 a écrit:
Bon, moi pendant ce temps, faut que je trouve un combattant pour le prochain tournoi (puisque la prochaine saison n'a pas l'air de vouloir démarrer de sitôt).

Si tu changes de perso à chaque tournoi, autant mettre jerome le zimbabween, il m'a toujours paru bien mieux que les 2 derniers que tu as inscrits dans un même style (défensif) en plus. Y'a qu'a comparer sa place au grand classement avec celle de néant sans néon!!, c'est le jour et la nuit (21/75) même s'il avait été en finale contre le Mouton au T31, il avait eu sacrément de la chance (en plus d'être maladroit  Laughing )

azer67 a écrit:
Je suis un grand fan de Fo_Pas_C, mais j'espère que c'est la machine, c'est le dernier ancien que j'ai connu sur le forum à être parti.
Mais pourquoi donc oublier Flagada dans cette liste?? Sentirais-je de la rivalité dans l'air Razz ?
Maintenant, j'attends avec impatience une magnifique réponse très salée...
Mais si je devais parier sur quelqu'un, je dirais ExTeRmInAtIoNs.....

Mais, mais, mais, Flagada, j'y ai pensé une fraction de seconde il est vrai, mais les mécanismes de survie de mon cerveau supérieur ont instantanément décelé un problème. En effet, Unco parle bien dans son post de "revenant illustre", il ne peut donc s'agir absolument pas de Flagada qui n'a rien gagné, rien prouvé, sinon celui d'être un champion en  provocations, mesquineries et autres calembredaines du même tonneau. D'ailleurs, je gagne 1-0 contre lui grâce à Sponstamocck, connu jusque dans la 9ème strate des enfers, qui lui avait défoncé le fion, la trachée à coup de revolver.
Et accessoirement, heureusement que c'est pas variluxe qui soit tombé dessus, il y avait 95% qu'elle perde.

Sinon, pour ExTeR, j'aimerais aussi énormément, mais j'ai pris le post (peut être par erreur) comme parlant d'un ex-entraîneur connu, puisqu'il aurait coché sa case officiellement, alors qu'on ne sait rien du coach de la pile atomique.
Sinon, j'ai aussi pensé à veret de karlov, moins connu du grand public, mais qui lui avait gagné le tournoi 2 et stoppé la série du Mouton au 5. Comme je disais, wait an see Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 10 Fév - 12:25

La jambe noire a écrit:
Si tu changes de perso à chaque tournoi, autant mettre jerome le zimbabween, il m'a toujours paru bien mieux que les 2 derniers que tu as inscrits dans un même style (défensif) en plus. Y'a qu'a comparer sa place au grand classement avec celle de néant sans néon!!, c'est le jour et la nuit (21/75) même s'il avait été en finale contre le Mouton au T31, il avait eu sacrément de la chance (en plus d'être maladroit  Laughing  )

Peut-être je lui laisserais sa chance si le prochain tournoi n'est pas le dernier de la saison. En effet, j'ai trouvé un perso hier bien marrant comme il faut! (Il a presque 100% de double-KO contre Variluxe, ou la machine par exemple Razz  Laughing ). En fait, je suis prêt à parier qu'il se fera sortir en double-KO contre un perso connu.

Afin que vous ayez une image de lui, imaginez un Joueur de Shogi qui a eu la drôle d'idée de remplacer sa loi du plus faible par une pestilence Laughing .
Et en plus, les résultats sont là!! Il massacre par exemple: Marikele, 018GHOST, et, ce qui me réjouis, Dirty dDirty Rich Rich! Puisque tu parles de lui, il a des résultats largement en sa faveur contre jerome le zimbabween, et même contre Joueur de Shogi Shocked ! Il a en revanche de mauvais résultats contre les meilleurs pistoleros equilibrium (shivana, big mouth17), mais je rappelle que Joueur de Shogi ne faisait pas beaucoup mieux contre eux. Ses pires ennemis sont en fait les durs-à-cuire, du style Béranger ou Fo_Pas_C. Ses matchs contre Loveus sont vraiment marrants, j'en posterais un après qu'il soit révélé au grand public.

En fait, après de nombreux tests, il peut battre beaucoup de monde (il perd contre les deux gars cheatés, le mouton et les persos des types cités précedemment). BEAUCOUP de double-KO. Détail amusant, qui va réjouir (ou pas) Unco: le Nasique a de plutôt bon résultat contre lui, quelque chose comme 70-30. Son dur-à-cuir est très utile lors de ce match-up.
Je n'ai pas envie de donner d'indice sur son nom Neutral J'ai pas trop d'idée pour rendre ça intéressant.

En réalité, la raison pour laquelle je ne veux pas utiliser mon jerome est plutôt simple: je veux fuire à tout prix les full défenseurs ennuyeux à souhait.

Invité a écrit:
Mais, mais, mais, Flagada, j'y ai pensé une fraction de seconde il est vrai, mais les mécanismes de survie de mon cerveau supérieur ont instantanément décelé un problème. En effet, Unco parle bien dans son post de "revenant illustre", il ne peut donc s'agir absolument pas de Flagada qui n'a rien gagné, rien prouvé, sinon celui d'être un champion en  provocations, mesquineries et autres calembredaines du même tonneau. D'ailleurs, je gagne 1-0 contre lui grâce à Sponstamocck, connu jusque dans la 9ème strate des enfers, qui lui avait défoncé le fion, la trachée à coup de revolver.
Et accessoirement, heureusement que c'est pas variluxe qui soit tombé dessus, il y avait 95% qu'elle perde.

Exactement ce que j'attendais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Jeu 11 Fév - 15:32

azer67 a écrit:

Je salue avec respect mon doyen sur ce site et lui souhaite un bon retour! cheers (Bien que tout le monde sait, l'élève finit toujours par surpasser le maître tongue )

Ah... La jeunesse... Cool clown

Merci bien pour vos chaleureux messages !

Sinon sur les spéculations des retours, je pose un veto non discutable sur Rirredi "Le Cheat" Cha, ainsi que sur ExteR "Quelle flemme ces majuscules" Minations.
Sans parler de ve "vas te faire ******" ret.

Par contre, les autres, que le Mouton broute allègrement au goûter, sont les bienvenus.

Unco "Notre nouveau Webmaster #God" nnected42, je te prie de prendre note de mes requêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Ven 12 Fév - 12:16

Pour Rirredi Cha, pas la peine de psychoter, le Grand Chef dTb avait fait le nécessaire il y a déjà longtemps.
Mais, hélas, selon une méthode que je ne peux pas utiliser avec l'interface d'administration à laquelle j'ai accès (en gros, il met un nombre de participations artificiel et tellement élevé que la probabilité d'être sélectionné par hasard pour un tournoi est infinitésimale).

Par contre, je peux manipuler le switch qui "invalide" le perso actuellement choisi par un joueur... Twisted Evil
Du coup, j'ai essayé ledit switch pour Baizé, histoire de souffler un peu au prochain tournoi et laisser une chance aux autres. Laughing
Enfin, si les gens sont d'accord.
Et si le propriétaire de Baizé ne se manifeste pas : s'il coche sa case, je le laisserai participer (là c'est juste histoire d'éviter qu'il soit sélectionné par hasard et casse le suspense alors que son propriétaire n'est même pas là pour en profiter).

Pour tous les autres persos, aucune mesure d'interdiction ne sera prise, et ce quel que soit le montant des pots-de-vins versés.


Autrement, je ne livrerai aucune précision supplémentaire quant à l'identité des illustres, y compris concernant le fait qu'il puisse s'agir de combattants, d'entraîneurs, ou des deux.


Et sinon Flagada, je le trouve suffisamment illustre, moi, ne serait-ce que parce qu'il était le combattant attitré du propriétaire du seul organe de presse officiel de notre sport. Et le fait de ne rien gagner ne saurait suffire à constituer une preuve de non-illustritude.
La preuve en est que le Nasique n'a jamais rien gagné, lui non plus.
Et pourtant, il est on ne peut plus illustre.
N'EST-CE-PAS ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Ven 12 Fév - 16:44

Honte, j'ai oublié dans la liste des possibles prétendants Dirty dDirty Rich Rich qui entre complètement dans la définition d'Unco ET qui en plus est le pire match-up réguliers, hors super-full défenseurs plus vraiment probables, pour Aka (enfin le Mouton).

Bon, moi, je voulais peut être réessayer Sponstamocck un dernier coup, mais ce n'est clairement pas le moment. Donc Variluxe prolongera sans doute un coup sa permission terrestre, a moins que je trouve un nouveau perso vraiment correcte à inscrire, mais les proba son apparemment très faibles.

Unconnected42 a écrit:

Et sinon Flagada, je le trouve suffisamment illustre, moi, ne serait-ce que parce qu'il était le combattant attitré du propriétaire du seul organe de presse officiel de notre sport. Et le fait de ne rien gagner ne saurait suffire à constituer une preuve de non-illustritude.
La preuve en est que le Nasique n'a jamais rien gagné, lui non plus.
Et pourtant, il est on ne peut plus illustre.
N'EST-CE-PAS ?

Cette question demande t'elle réellement une réponse Hummm ? Rolling Eyes

@azer67: ça ne sert à rien de mettre un chat dans une citation, ceux à qui elle n'appartient pas voit bien que quelque chose cloche et ça ne marche pas sur moi car je regarde toujours les nouveaux post en invité juste pour réfléchir si je répond directement ou pas, j'ai bien vu invité en en-tête de ma citation, c'était forcément adressé à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Sam 13 Fév - 2:52

C'est vrai, j'avais oublié que tu étais allergique aux chats. Désolé. silent

La jambe noire a écrit:
Honte, j'ai oublié dans la liste des possibles prétendants Dirty dDirty Rich Rich qui entre complètement dans la définition d'Unco ET qui en plus est le pire match-up réguliers, hors super-full défenseurs plus vraiment probables, pour Aka (enfin le Mouton).
J'y ai songé aussi, bien que tard, mais je me suis dit que ce n'était pas la peine d'éditer mon message pour ça. De toute façon, mon perso le bat Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mecrincewind

avatar

Nombre de messages : 921
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 9 Mar - 4:19

Bonjour à tous, j'ai vu par hasard de la lumière sur ce site internet et je suis rentré.
Ça a l'air sympa chez vous. Qu'est ce que vous faites ici, on dirait que vous pratiquez un genre d'activité physique ? ça consiste en quoi au juste ? Very Happy

_________________

champion saison 3 : ..La machine à méchoui.
Vainqueur du tournoi "Les âmes sombres"
champion saison 2 : ce chat distel
score au jeu du CHAT : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Mer 9 Mar - 15:47

Nous pratiquons ici une activité très physique qui consiste à regarder des combattants assoiffés de sang se mettre sur la figure à grands coups d'objets contondants suspects.


Sinon, joyeux retour parmi nous ! cheers


Bon, et maintenant que Rinrin est de retour, il faudra tirer à pile ou face pour décider qui lance le prochain tournoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi yugioh du 12/08/09 sans full winner
» Tournoi de Stahleck du 11 au 13 Décembre
» TOUS LES SAMEDIS : TOURNOI DC YUGIOH - PRE-INSCRIPTIONS
» Nouveau tournoi ps3 et vita
» Ban list March 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: