forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyVen 29 Juil - 3:04

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Castagne Estivale". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyVen 29 Juil - 3:35

Quelques remarques rapides :
- cette fois-ci, Fo_Pa_C passe le premier tour. On est tous contents pour lui ! ... ou pas, cf le point suivant.
- le Nasique est dans une zone du tableau particulièrement compliquée : il a difficilement remporté son premier combat contre shivana, le suivant est contre Sponstamocck contre qui ses chances de vaincre sont infinitésimales, et deux rounds plus loin il y a logiquement Fo_Pa_C en embuscade... Merci, quoi !
- azer67 se réjouissait dans l'avant-dernier tournoi de la belle morale que constituait la défaite de Bite2C0r0 face à l'allégorie de l'amour en la personne de Loveus. Il faut croire que ledit combattant au nom ordurier est rancunier ET a des relations, parce que là il s'est sauvagement vengé sur le malheureux Joueur de Shogi.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyDim 31 Juil - 8:11

Bien, puisqu'il pleut aujourd'hui, je vais commenter du String Fighters au lieu d'aller à la plage.

Unconnected42 a écrit:
- le Nasique est dans une zone du tableau particulièrement compliquée : il a difficilement remporté son premier combat contre shivana, le suivant est contre Sponstamocck contre qui ses chances de vaincre sont infinitésimales

Heu, 1/2 c'est pas ce que j'appelle de l'infinitésimal, pour mémoire Variluxe fait du 2/3 contre le Nasique, ce qui ne l'avait pas empêché de perdre en 1/2 finale du tournoi 15. Soit tu as foiré tes tests en beauté, soit nous avons là une crise de Narvicisme aïgue dans toute sa splendeur.
Cela dit, merci quand même d'avoir battu shivana après une belle remonté, car là Spons (dit l'enfant modèle) n'avait vraiment aucune chance Like a Star @ heaven

Compte tenu du tournoi avec le Mouton, Dirty, Fo_Pas_C, l'environnement aurait été plus favorable à Variluxe, mais ça fait longtemps que je n'ai plus la main sur son destin, c'est l'autre moi qui la contrôle, celui qui me parlait dans le miroir quand j'étais grand pope...Hummm bon, cela dit avec toutes ses loi du plus faible à 1 qui traînent, c'est même pas sûr.

Pour la 2ème fois, mon avatar de Manga revient faire le guignol au 1er tour, mais c'est quoi ce BINZZZZ ??? OKKKK !!! Laughing Mad

Effectivement, le Joueur de Shogi est victime d'une odieuse vendetta mafieuse. Il tombe contre un perso moyen, mais equilibrium/pistolet qui se fout de loi du + faible, c'est con pour lui. Ça fait longtemps qu'on sait qu'à ce jeu il vaut mieux des relations que du talent (qui ne vient qu'en second). Cependant, le joueur a peut-être trop abusé des habitantes locales plus que des séances de méditations comme le souligne Azer67 lui-même.

Le Gros Mouton Hideux prouve qu'il n'aime pas les antiquités, de toute façon, il ne sait pas lire l'heure.

Les ailes de la nuit réussit le seul perfect du tour, tandis que Loveus perd à la colère de dieu dans le dernier match. Dieu se faisait vraiment chier à ce niveau des éliminatoires, il a craqué, ça fait longtemps que je l'avais pas vu traîné dans un tournois officiel.
Edit: pardon, koddaka aussi contre jo nas.

Belle affiche Marikele vs le hamster ganté, éclipsé par le match vedette ci-dessus.

Des retours sympa comme ta-un-blem --' , Exorciste ou dong mama ll, dommage par contre pour le nouveau jo nas qui est pas mal mais quand on a équilibrium/pistolet/soins sans jujitsu, mieux vaut bouler que rester en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyLun 1 Aoû - 14:29

La jambe noire a écrit:


Unconnected42 a écrit:
- le Nasique est dans une zone du tableau particulièrement compliquée : il a difficilement remporté son premier combat contre shivana, le suivant est contre Sponstamocck contre qui ses chances de vaincre sont infinitésimales

Heu, 1/2 c'est pas ce que j'appelle de l'infinitésimal, pour mémoire Variluxe fait du 2/3 contre le Nasique, ce qui ne l'avait pas empêché de perdre en 1/2 finale du tournoi 15. Soit tu as foiré tes tests en beauté, soit nous avons là une crise de Narvicisme aïgue dans toute sa splendeur.

Ben, quand j'avais testé, j'avais tenté un nombre important (et non comptés) d'essais pour seulement deux victoires du singe. Je viens d'essayer plus sérieusement, et sur 30 combats testés le Nasique en a gagné 8... Bon, c'est un plus que "infinitésimal", mais beaucoup moins que 1/2.

Pour le coup, j'espère que c'est Sponstamocck qui fera sa crise de narvicisme, parce que là, le match-up il est pas très favorable au singe.

La jambe noire a écrit:

Effectivement, le Joueur de Shogi est victime d'une odieuse vendetta mafieuse. Il tombe contre un perso moyen, mais equilibrium/pistolet qui se fout de loi du + faible, c'est con pour lui. Ça fait longtemps qu'on sait qu'à ce jeu il vaut mieux des relations que du talent (qui ne vient qu'en second). Cependant, le joueur a peut-être trop abusé des habitantes locales plus que des séances de méditations comme le souligne Azer67 lui-même.

Les relations ne servent à rien, je connais très très bien le type qui a lancé ce tournoi, et je ne rappellerai pas dans quelle partie du tableau se trouve mon combattant...

Le talent, ça sert un peu, quand même.

Et le facteur le plus important, évidemment, c'est la chance. Mais cette conversation a déjà eu lieu, me semble-t-il...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Ben moi, quand j'avais comparé les perfs de Sponstamocck et Variluxe contre les perso les plus souvent inscrits, j'avais trouvé 13/12 pour le Nasique sur 25 combats, comme quoi une fois de plus, les statistiques sur les résultats de ce jeu sont parfois très chiantes à vérifier, sauf à faire 10000 combats au moins Shocked

Sinon, je m'y attendais un peu, les tournois ne marchent plus pour moi, les archives ça faisait des semaines et maintenant quand je vais sur tournoi en cours, la page me dit Pour discuter du tournoi en cours "Castagne Estivale" direction ce post sur le forum--->Pas de tournoi en cours, alors que j'y avais accès hier sur le même serveur.

Peut-être je suis actuellement sur réseau public, ça marche pas, mais je suis très souvent sur le même depuis 2 ans et ça ne m'avait jamais fait ça ? Bref, en attendant la fin de semaine que je vérifie sur la box de mon frère, je ne pourrais pas faire avancer les visionnages. Sad

Edit du 03/08: en fait il semble que c'est Google Chrome qui fasse planter mon PC, mais sur Explorer c'est pas mieux et j'arrive pas à mettre Firefox, en plus avec une connexion pourrie et un PC peut être vérolé, je sais pas d'où vient le problème, surtout que j'ai à chaque fois que 10 minutes d'internet et je dois redémarrer, c'est peut-être un problème de plug-in du jeu mais pourquoi jute maintenant et pourquoi aussi sur le forum ? Enfin, c'est pas le jeu.

Bon pour rigoler un peu, j'avais pas vu, mais Pas avant que tu mest andgfef, à l'origine devait s'appeler m'est engagé (source de l'auteur) et se retrouve confronté à Stagiaire immortel. Comme dirait rinrin, c'est pour cela qu'on aime Sting Fighters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyVen 5 Aoû - 5:54

Le coup du "Pas de tournoi en cours", je l'ai eu hier soir...

C'est manifestement un problème avec la base de données du jeu qui devient inaccessible, parce que quand c'est arrivé je ne voyais plus rien non plus dans l'interface d'admins (plus de liste des utilisateurs, rien).

Apparemment, ce matin c'était rétabli...

Et le même truc est arrivé à dTb, d'après les derniers e-mails qu'on avait échangés.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMer 10 Aoû - 10:58

Ben ça marche pas bien alors, mercredi pour moi c'était revenu, jeudi tu dis que c'était plus là, vendredi revenu, dimanche moi je l'avais plus, et au retour de vacances je l'ai retrouvé hier et toujours aujourd'hui.

Sachant qu'en plus mon PC est vraiment complètement naze depuis une semaine et que je l'ai envoyé en réparation, c'est pas la joie niveau avancé du tournoi.

Si ça se trouve, c'est un coup de Sponstamocck, chaque fois que je l'inscrit c'est le bordel, y'a des trucs néfastes qui arrivent, genre crise de la baie des cochons, Fukushima, etc...
D'ailleurs, pour en revenir un peu au tournoi, je te signalerais simplement que Sponstamocck est trop con (et méchant) pour être narviciste, son domaine, c'est plutôt la mauvaise fois qui le caractérise, a voir sa réaction contre :34:.

S'il perd, c'est surtout de son initiative hautement recommandable à toute la jeunesse. Basketball

D'ailleurs, je remarque que si au dernier tournoi, le placement était à l'avantage de Variluxe, cette fois-ci, c'est Le Mouton qui bénéficie de la bonne étoile. A part souris qui frise, bon perso mais tardif et à la limite Night Wings, qui a fait plusieurs bonnes performances mais n'est pas un "Top-champion", tout le reste est en haut de tableau.
Marikele, Fo_Pas_C, Un Nasique Poltron qui a pris shivana au 1er tour, puis Sponstamocck au second, Dirty dDirty Rich Rich qui aurait pu prendre Joueur de Shogi s'il n'avait perdu d'entrée, tout en bas de ce tableau.
Et encore, pour la première fois depuis longtemps, y'a pas squishy boy ni big   mouth17 qui était haut dans le super-classement avec son pistolet pas ultime mais compensé par Berserker+dégâts critiques (sacrée pression) avec une bonne pêche en attaque de temps en temps  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyDim 14 Aoû - 14:22

Nom d'un chien, j'avais zappé l'effectivement très bon placement de l'ovin méchant.
En voilà un qui en avait besoin, tiens ! Laughing

Sinon, étant donné que mauvaise foi et narvicisme sont deux concepts intimement liés, je l'interroge sur une éventuelle opposition entre les deux dans el cas de Sponstamocck ?

La première manche du tournoi s'éternisant, il va falloir que je songe à recourir à des expédients pour l'accélérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMer 17 Aoû - 2:41

Effectivement ce sont deux concepts connexes, mais pas exactement pareil, de toute façon, Sponstamocck est trop con pour saisir la nuance, et en plus il n'aime pas les singes, même en dégustation. Avourais-je que je ne suis pas sûr d'être content qu'il est vengé Variluxe (au moins ce n'est pas lui qui l'a tué, il n'a jamais réussit) ?

Sinon au prochain tour, il affrontera Marikele, qu'il affirme ne même pas connaître. J'ai beau lui avoir expliqué que bien qu'arrivé plus tard que lui, c'est tout de même un combattant non négligeable et qu'il a fait beaucoup plus de tournois que lui, d'après les quelques tests il gagne toujours et souvent largement, mais quelques fois à un ou deux coups près selon la barre de mana adverse, si bien que je pense une défaite malchanceuse possible.
On verra s'il connait vraiment le sens du mot Narvicisme ? scratch

Sinon, tous les autres favoris passent sauf la souris qui se fait défriser par un obscur challenger qui a fait le match quasi parfait en bloquant presque toutes les boules du rongeur permanenté, surtout au début et en utilisant son pistolet d'une manière bien plus efficace que ne devrait lui permettre sa chaîne de comportement.

PS: j'ai récupéré mon PC, en espérant qu'il tiennent au moins quelques mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyDim 21 Aoû - 15:06

Je répond en retard, mais il fallait tout ce temps pour me calmer un peu après la défaite honteuse et sordide de mon poulain au second tour.
Non, mais sérieux, il a branlé quoi, là, ce #~@& de Nasique qui passe son temps à défendre et ne daigne même pas se relever une seule fois (il a oublié qu'il était Dur à cuire). Il est non seulement poltron mais flemmard, en plus comme son entraîneur.
Bon, il a quand même eu quelques bonnes actions dans le tas, mais globalement quelle misère.

Il va falloir songer à varier mes champions aux prochains tournois (s'il y a d'autres gens que nous deux pour y participer), le Nasique ne sait plus enchaîner deux tournois d'affilée, il est trop vieux et amoché le bougre.


Bonne chance pour la santé de ton PC, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyLun 22 Aoû - 5:23

Mes chers Unco et Black Leg,

Je serai là au prochain tournoi pour vous tenir compagnie et me délecter des cris de détresses de vos personnages lorsqu'ils croiseront le chemin du champion incontesté inter-saison et meme inter-jeux en fait : MON Mouton.

Cela étant dit... Il n'y a pas de bonne étoile qui tienne. J'estime que le placement avantageux du Mouton dans ce tournoi n'est que le fruit d'un entraînement acharné.
Tout comme le Nasique - qui a tristement (non je rigole) chuté au deuxième tour -... mon Mouton se fait vieux et il faut ménager ses efforts. Il en retourne de ma responsabilité de meilleur coach inter-saison, inter-jeux.

N'hésitez pas à vous massacrer joyeusement dans le haut du tableau, l'ovin attendra sa proie en finale. Je compte sur une bonne âme pour gérer Fo_Pas_C et Dirty. Merci.

#etuntournoideplusdanslapoche.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMar 23 Aoû - 13:45

Le programme d'entraînement du Mouton pour l'amélioration du placement en tournoi intéresse beaucoup le Nasique. On le trouve dans quel bouquin ?


Sinon, que les dieux nous préservent d'une énième victoire de l'ovin. Faut en laisser un peu aux autres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptySam 27 Aoû - 14:11

Il semble que la méchanceté carnassière de Sponstamocck est eu raison du narvissisme, tant il a dominé sa rencontre contre l'infortuné Marikele qui lui avait pourtant volé le pouvoir pistolet puis fait oublier le sien avec hypnotiseur. Mais comme il charge au lieu de bouler, même le berserker ne lui aura pas suffit pour renverser la vapeur, ni même finir plus honorablement.

Espérons que ce ne soit pas le signe d'un retrait régulier des derniers bons perso "tardifs" dont nous avons tant besoin pour maintenir ce sport juste au-dessus de la ligne de flottaison. Après la disparition de K-Listo, il est vrai pas si récent, de Hinoi Team qui n'est pas apparu longtemps, et maintenant de  big   mouth17 et squishy boy, il ne faudrait pas que le même sort arrive à Marikele, 018GHOST et autre souris qui frise.
Cependant, il y a aussi quelques bonnes surprises de temps en temps comme le retour de Fo_Pas_C voir La Machine de rinrin parfois. Patience et dans quelques années, j'aurais peut-être le plaisir de revoir .....ExTeRmInAtIoNs  Very Happy

Les autres favoris encore engagés à ce stade passent tous également, mais aucun ne peut se targuer d'une victoire aussi nette, Le Mouton y compris, même s'il est logique dû à sa technique de combat que Fo_Pas_C n'est pas beaucoup de PV contre un adversaire qui n'aurait de toute façon pas pu grand chose sans fatalité.

Et justement, c'est probablement là que s'arrêterons les chances de mon poulain décadent contre cet adversaire qui schlingue encore plus que lui, sauf que pour l'atome puissant, c'est fait exprès. Sponstamocck ne peut en effet gagner Fo_Pas_C que si le durak de ce dernier ne marche par malchance qu'une ou deux fois ET si ses charges pestilentielles berserker ne sont pas très fortes.
Quand bien même il réussirait ce pas tout-a-fait impossible exploit, il rencontrerait probablement en 1/2 Dirty contre qui il a certes des chances bien plus grandes, mais moins que Variluxe, et de toute façon, ça ne servirait qu'à assurer la victoire du Le Gros Mouton Hideux qu'il n'a JAMAIS battu.

@ Unco: Pour ce qui est du Nasique Poltron, je ne le trouve pas si rouillé que ça, par rapport à son écurie en tout cas, il a fait un tour 2 et avant tour 3, en bénéficiant il est vrai d'un match nul. C'est toujours bien mieux que ses deux prédécesseurs Le Hideux, Déviant Mouflon et Un Ectoplasme Fou qui furent éliminés d'entrée contre des perso pas spécialement "monstrueux". C'est dire que ton perso alternatif que je préfère reste sans conteste Sitting Duck sans doute pour sa capacité à battre Le Gros Mouton Hideux et Baizé Derabi à la pêche. clown
A noter que le syndrome de la perdidite aiguë semble avoir atteint un gagnant comme azer67 qui ne passe plus le tour 2, même le Joueur de Shogi s'y met en stratégie foireuse digne d'un débutant qui ne sait même pas reconnaître les pierres. A la place de ses ramollos bancals Le perso bordelique et L'Ecureuil au Charisme Fatal . Il a beau dire qu'il n'aime pas ce perso trop défensif, je trouve que jerome le zimbabween est bien supérieur à L'Ecureuil encore plus défensif, et qu'il est presque l’incarnation du défenseur total en atteste son classement général.

S'il n'avait pas perdu connement contre :34: pour son premier tournoi, j'aurais presque pensé que Sponstamocck était mon seul perso chanceux, même si Variluxe au tournoi 33 et Clément Jackard au 31 n'ont pas été accablé par le sort (ça compense les misères que j'ai subit pendant longtemps Razz )
En plus pour ce tournoi là, on ne peut pas dire que le parcours de Sponstamocck jusqu'à une improbable finale aura été immérité compte tenu du calibre des adversaires rencontrés sauf le premier contre lequel il n'a d'ailleurs pas été transcendant, mais mieux valait que ça arrive à ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyDim 4 Sep - 14:53

Shocked

Le combat Sponstamocck vs Fo_Pas_C est un cas d'école de retournement de situation en apparence complètement improbable. Si quelqu'un a compté le nombre de "résurrections" de Fo_Pas_C, je veux bien être mis au courant. Je connais un singe qui pourrait en prendre de la graine (bon, c'est pas que sa faute aussi, ses probas sont moins grandes vu son nombre de PVs).

Sponstamocck s'est montré un sacré énervé de la gâchette, mais ça n'aura pas suffi face à l'incroyable détermination de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyLun 5 Sep - 9:35

Fo_Pas_C c'est relevé 5 fois, ce qui est fort, mais pas extraordinaire non plus, il arrive à faire parfois des 6,7 voir 8. Il a moins de 500 PV, le Nasique à plus de 900, c'est les antipodes du durak, tu ne peux pas comparer.

Sponstamocck aurait pu gagner avec de la chance -ou pire faire nul- d'autant qu'il a bien combattu au pistolet, mais il n'est pas assez spécialisé pour gagner chaque fois comme le Mouton par exemple, et il n'a pas fatalité qui est la faiblesse de Fo_Pas_C, sans ça il ne serait pas si fort du haut de ses 429 PV et sa technique pestilentielle suicidaire.
Pas de regret non plus sur la dernière action, il perd sur un coup de pistolet berserk alors qu'il avait 0 mana, il fallait bien qu'il charge, c'est pas comme s'il avait eu au moins 1 et fait une autre charge pour se faire trucider délibérément.

Finalement, je croyais que c'était le plus rebelle de mes perso, en fait il est ultra-classique. Un combat pas terrible contre un adversaire facile (et sans pouvoir Very Happy ), puis deux très bien maîtrisés contre des adversaires forts (certains entraîneurs dirons que c'est leur poulain qui a en fait mal combattu Laughing ), puis une défaite très honorable face à un autre gros perso en perdant à cause du point fort de son adversaire.
C'est pas Variluxe qui lui a apprit à se comporter comme ça, quoique être classique pour un de mes combattants, c'est peut être justement ça qui n'est pas classique Question bounce
Bon du coup, je pense savoir qui inscrire au prochain tournoi, puisqu'on sera au moins trois normalement.

Je n'ai pas étudié les adversaires du Mouton, mais ils ne devraient pas l'empêcher d'aller en finale. Sachant qu'il perd presque toujours contre Dirty et qu'il gagne 100% contre Fo_Pas_C (et Sponstamocck aussi d’ailleurs), inutile de savoir qui aka supportera en 1/2 finale, c'est du 50/50 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyLun 5 Sep - 15:14

La jambe noire a écrit:
Fo_Pas_C

Je n'ai pas étudié les adversaires du Mouton, mais ils ne devraient pas l'empêcher d'aller en finale. Sachant qu'il perd presque toujours contre Dirty et qu'il gagne 100% contre Fo_Pas_C (et Sponstamocck aussi d’ailleurs), inutile de savoir qui aka supportera en 1/2 finale, c'est du 50/50 je crois.

Bien vu....

Alerte
Spoiler:

Edit
Spoiler:

Edit 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMar 6 Sep - 11:14

Mais OMGWTF qu'est-ce que c'est que cette demi-finale  Shocked ? Shocked  On rapporte qu'un individu de la planète Nibiru payé par des illuminatis en burkini avec un nom anglophone très dur' aurait versé de fortes sommes à un certain berger pour qu'un certain champion perde un certain match.
Votre serviteur toujours prêt à dénoncer les magouilles et autres invasions de la planète par des plats de lasagnes froides fit son enquête (rapide). En 10 coups , il ne vit aucun résultat similaire même si deux furent de justesse, donc on peut en conclure des choses que je dirais bien, mais j'ai peur ! pale (ma commode commence à me regarder d'un drôle d'air)

Enfin, la morale est sauve car le sale gosse riche qui lui n'a nul besoin d'argent et combat pour la beauté du sport sans se laisser corrompre aurait gagné le tournoi dans tous les cas, tant il mérite cette nouvelle victoire qui lui a été soufflé deux fois par une blonde alcoolique et pas très a cheval sur les mœurs afin de se hisser au niveau du rabbin au pied marin parti on ne sait où à la pêche aux moules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMar 6 Sep - 11:21

Bon, bah... GG à Dirty dDirty Rich Rich qui gagne contre un outsider que personne n'avait vu venir.


Quand, même, la demi-finale du Mouton : Laughing

Bon, au moins, il aura échappé à Dirty, c'est toujours ça. Razz


Sinon, je ne me prononcerai pas sur les (énièmes) rumeurs de corruption qui commencent déjà à se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMar 6 Sep - 12:09

Oui, les rumeurs de corruption, ou plutôt les retournements étranges de situation, c'est un peu le fil rouge de cette saison, je dirais même plus, son leitmotiv. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptySam 10 Sep - 7:10


Le prochain tournoi sera celui de ma consécration.




DE MA CONSECRATION!

Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyMer 28 Sep - 9:10

vanklaus a écrit:

Le prochain tournoi sera celui de ma consécration.




DE MA CONSECRATION!


Shocked
Le texan est de retour, stetson vissé sur l'ampoule et bourbon à la pogne.
Et en plus, il a l'air d'être en pleine forme.
Pour la peine, j'ai coché ma case.
"Challenge accepted !" Razz

PS : bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passés d'excellents congés d'été. A bientôt sur le ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyJeu 29 Sep - 9:58

Décidément, les revenants n'en finissent pas de revenir. Shocked


Bon retour parmi nous. Smile


Accessoirement, on est déjà autant d'inscrits qu'au dernier tournoi, on pourrait presque en lancer un de suite - mais bon, certains habitués n'ont pas coché leur case donc on va peut-être encore attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale EmptyVen 30 Sep - 1:59

Ça me fait penser qu'en décembre, SF aura 10 ans ! 10 ans putain ! Bel accomplissement pour un petit jeu flash sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale   Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: