forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Dim 3 Sep - 10:35

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "C'est la rentrée !!!!" (et j'espère que l'on saura rendre hommage à l'effort d'imagination et d'originalité qui fut le mien pour le trouver). Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

En cette période charnière de l'année, le suspense est plus particulièrement à son comble : le Mouton gagnera-t-il son tournoi n°74589945 ? Ou alors, l'écurie Unconnected aura-t-elle enfin droit à sa première victoire ? Y aura-t-il encore des gens pour regarder les matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Lun 4 Sep - 6:37

Unconnected42 a écrit:
(et j'espère que l'on saura rendre hommage à l'effort d'imagination et d'originalité qui fut le mien pour le trouver)

*Clap ! Clap ! Clap !*

Plus sérieusement, il est encore plus difficile de répondre à tes questions que de savoir si Macron est de droiche ou de gaude, si Trump est plus fou que Kim l'ami de Corée, si Angaëla porte des gaines sous ses bas de contention, si Méluche sera la 4ème incarnation de l'Antéchrist (après Napoléon, Hitler et Ben Laden), bref pas de politique dans ce forum S.V.P silent

Pour le tournoi, c'est pas bien, mais en commençant par soit, que dire de ce combat Variluxe vs squishy boy ? Simplement pour citer Montaigne (il aurait dis ça si SF avait existé à son époque, d'ailleurs qui peut prouver que ce n'est pas le cas, il parait que les égyptiens jouaient avec des monstres de pierre qui sont devenu plus tard des cartes de Vinyle au Japon): "De l'utilité du Berserker !"
Franchement vu l'adversaire d'entrée, j'ai visualisé en automatique, je n'avais pas le courage de regarder le combat. Et franchement, vu le départ, à 99%, Variluxe doit se faire exploser avec son adversaire qui utilise sa magie énormément plus que d'habitue, ce qui d'ailleurs le rendrait plus fort encore s'il le faisait plus souvent avec très grosse boule d'entrée plus le combo pestilence/assommeur, a condition de la coupler avec sa grosse force/berserker (aussi). En juste 10 assaults, Variluxe était à 1 coup du tapis. C'est bien la première fois qu'elle s'arrache les tripes comme ça, comme quoi tout arrive un jour. Elle se paye même le luxe (et ma frayeur affraid ) de rater la victoire en restant en défense à l'avant dernier coup où squishy boy est assommé, lui permettant d'activer son Bersker et d'avoir une attaque similaire avec une dernière attaque pouvant être fatale (ou Double K-O, s'il avait chargé du mana avec pestilence, ce qui aurait été le pompon pour un match comme ça). Il ne faudrait pas non plus que la demoiselle confonde Grinta et Grosse Tête, on a déjà LGMH pour ça Laughing
Allez, je ne résiste pas à l(auto) satisfaction de garder ce combat en mémoire:
Spoiler:
 

Que Hebus ne me défonce pas trop dans sa ligne de com, s'il lit encore le forum.
De toute façon, Variluxe ne devrait pas aller en finale de ce tournoi. Il est très logique de penser que désormais, elle devrait aller jusqu'en 1/4 où l'attendrait le zombie DeadOrDead avec sa loi du + faible, qui n'a pratiquement que des attaquants à son tableau, dont son prochain adversaire yosof, et qui l'avait déjà battu une fois, encore que sa très faible vie peut lui jouer des tours (croisons les doigts).

Pour les autres combats du tournoi, il y a malheureusement de mauvaises nouvelles comme cette élimination au premier tour de Sitting Duck contre un blondinet qui se prend pour le chef d'un village moisi de pécus qui vivent dans les bois. Moi qui avait toujours une affection particulière pour lui dans l'écurie Unco, ça ne va pas l'encourager en ce sens je le crains. Et puis ma religion m'interdit d'être ami avec des loosers (mais non, je déconne, ça c'est vanklaus, qui n'est pas un avatar de moi, je le répète !!!).
Il semble aussi tristement Sad qu' azer67 n'est inscrit personne à ce tournoi, alors qu'il suivait normalement encore les combats et le forum à défaut d'y participer, pourtant après toutes les vacances, il y avait le temps, espérons que c'est un oubli de cochage de case rapide au lancement du dernier tournoi, puis un défaut de disponibilité qui explique cette absence. C'était le seul sang véritablement neuf depuis la grande débandade de 2013/2014, ce départ me peine le plus depuis celui de WIMN en 2012, non pas que j'aimais pas les autres comme mecrincewind, surtout que c'était le seul lanceur de tournoi, ni même vanklaus, faut pas croire j'aimais bien lui taper dessus, surtout j'aimais bien ses pathétiques tentatives de me rendre des coups dérisoires, hein, hein, HEIN ! (REVIENDRE les Gens, REVIENDRE !!!!)

On peut aussi noter de façon plus anecdotique qu'il n'y a aucun nouveau commentaire justifiant une seule ligne dans le topic des amis, pratiquement même pas de nouveaux personnages. D'ailleurs, Jean-Jacques Migold est depuis longtemps tragiquement décédé depuis un reportage à haut risque entre l'Afghanistan et la Corée de Nord, pourtant ce n'était qu'un article innocent sur la prolifération des champignons à forte odeur de souffre dans cette région du monde et qui inquiète les gentils décideurs du monde. Il fallait bien qu'il nourrisse ces 101 dalmatiens, ironie du sort, je crois qu'il a finit en pâté pour chats.
Autre nouvelle, pas vraiment mauvaise, pas vraiment bonne non plus, la présence omniburilente du LGMH qui devrait encore avoir la vie assez facile dans sa 2ème partie de tableau, les attaquants les plus dangereux pour lui étant au dessus et risquant de se faire dézinguer par les loi du + faible avant la finale (voire début d'article). Il faudra encore une fois compter sur Dirty dDirty Rich Rich en 1/2 s'il n'y a pas de problème avant, ce qui est parfois arrivé ces derniers tournois, voire shivana, mais j'y crois moins.

Dans ce fleuve de déception, une petite rivière de bonnes nouvelles quand même avec des retours sympa comme le hamster ganté, le père tranquille Béranger, souris qui frise , big mouth17 , MAURICERI , qui m'avait battu une fois, c'est un peu mon Luxembourg à moi clown
Et pas moins de 4 perfects avec justement Béranger et big mouth17, HellBoy ainsi évidement que LGMH contre le sans pouvoir deliverance dont le seul fait d'arme restera d'avoir battu Flagada (mais est-ce vraiment une véritable performance ?)
Et pour finir la défaite du 1er ex-aequo au classement TheTruph, la faute à C'est moi! Super connarrrd! Very Happy qui porte souvent bien son nom et peut être encore une preuve de la puissance des malédictions rancunières du LGMH contre ceux qui lui déplaisent, et ils sont nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Lun 4 Sep - 13:11

Alors, moi je voudrais commencer par dénoncer un scandale absolu, une faute impardonnable à un tel niveau de responsabilité : dans la page du tournoi, le titre indiqué est "C'est le rentrée !!!!". Une faute d'orthographe aussi flagrante affichée ainsi est une honte et un déshonneur pour notre fédération.
Mais qui est le responsable ?!!?!


Le match incroyablement tendu entre Variluxe et squishy boy est effectivement fort beau à voir, le suspense y est à son comble tant on sent vers la fin que ça pourrait basculer en faveur de n'importe quel(le) combattant(e). On y voit Variluxe opérer une remontée spectaculaire alors qu'elle est à 50 pv et son antagoniste à plus de 500 !!!! Shocked
On y constate effectivement tout le pouvoir de Berserk...

Ceci dit, je crois qu'on le constate encore mieux dans le combat de mon poulain, enfin mon canard, qui se paya le luxe de mettre son adversaire en Berserk sans même avoir perdu un seul point de vie lui-même.
Et là, cet abruti crut la partie déjà gagnée, sauf qu'il aurait évidemment du se méfier un peu plus, car à négliger la flamme sacrée d'un Berserker on y perd ses plumes.
RIP Sitting Duck, dont la défaite est d'autant plus rageante qu'il aurait clairement pu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azer67

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Lun 4 Sep - 14:16

J'ai oublié. Sad
Je suis assez occupé en ce moment (les études ouch). Je cocherais ma case après ce tournoi-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Jeu 7 Sep - 13:29

Nous sommes heureux de te savoir parmi nous ! Smile

Sinon, j'en profite pour préciser à l'intention de tous que les cases soit décochées (et donc recochables) juste quand un tournoi en cours est lancé ; donc, pas besoin d'attendre que le tournoi en cours soit fini, vous pouvez donc recocher vos cases dès que vous voyez qu'un nouveau tournoi a été lancé. C'est même le mieux pour éviter d'oublier de cocher sa case quand on remet à plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Sam 14 Oct - 12:37

Bon, pas de surprise dans la 2ème moitié du 3ème tour, LGMH, shivana et Dirty passent. Par contre dans la première, l'élimination de big   mouth17 voir de yosof est tout bénéfice pour Variluxe qui devrait pouvoir aller en finale sans trop de mal.

Une victoire contre le trop omnipotent et arrogant Macron Mouton pourrait être une délicieuse conclusion, à moins que ma blonde enfin mature (c'est pas une MILF non plus hein Laughing ) ne se retrouve une 3éme fois à l'étage ultime contre son adversaire mais néanmoins ami(e?) Dirty.

Enfin, toute cette théorie des plus précaires déjà quand on parle de prévision, encore plus à String Figthers, doit passer un test de plus en plus aléatoire, a savoir réussira t'on a voir la fin du tournoi en cours avant le coup de sifflet final sur le jeu/site ? (ceci dans un délais raisonnable comprenant le reste de ma vie, après ça compte plus évidemment).
Vu que l'on n'est à la louche estonienne guère plus que 3 (voir 4), avec un degrés d'activité actuel comptant environ pour 0,1%, c'est pas gagné comme disait Napoléon à Waterloo ou mieux Philippe Seguin devant le parlement européen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Dim 15 Oct - 9:05

C'est vrai que Variluxe a l'air bien seule dans sa moitié de tableau, il ne m'a pas semblé y voir quiconque qui pourrait l'inquiéter dans son ascension vers la finale.

Par contre le Mouton... Ben là, ça change par rapport à d'habitude, je trouve : la victoire du brouteur n'est pas du tout actée d'avance à ce stade de la compétition. D'abord, dans sa moitié de tableau, il y a Dirty toujours en course, ainsi que shivana. Mais accessoirement, je réalise également que jo nas, qu'il devrait affronter au prochain round, est lui aussi tout à fait apte à le vaincre ! Shocked
Bon, certes, pas très souvent, mais il peut. Laughing
C'est d'ailleurs assez râlant : l'immense majorité des affrontements se termine avec le Mouton à moins de 50 pvs, et Dieu qui trucide jo nas parce qu'il en a marre d'attendre la fin du combat. Du coup, si Dieu était juste un tout petit peu moins impatient, peut-être que jo nas ferait un fournisseur de méchoui compétent...


C'est dommage qu'il n'y ait plus grand monde pour suivre, tiens ; pour une fois qu'on a un tournoi un peu moins prévisible que les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Dim 29 Oct - 10:30

La jambe noire a écrit:
. Par contre dans la première, l'élimination de big   mouth17 voir de yosof est tout bénéfice pour Variluxe qui devrait pouvoir aller en finale sans trop de mal.

Ha mais merde, j'avais oublié cet énergumène de X200 en 1/2 finale disposant de la loi du plus faible Evil or Very Mad . A ma décharge, en plus d'être au demeurant peu connu, comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai une excellente mémoire, mais là même moi ce perso ne me dit quasiment rien et je doute qu'il soit nouveau et surtout franchement ce nom mais ce n'est pas celui d'un personnage aussi bizarre soit'il mais plutôt celui d'un robot type androïde interdit par la loi.
Je demande donc qu'il soit euthana examiné afin de déterminer s'il y a fraude et dans ce cas je demande officiellement l'invalidation de cette 1/2 finale corruptionnée...

Car enfin l'information de jour est donc bien la victoire de Dirty contre LGMH dans l'autre 1/2 pour une fois depuis longtemps qu'ils se rencontrent, et sa 4ème victoire en tournoi. Dommage donc pour moi car Variluxe gagne presque toujours. D'un autre côté, ça aurait fait la 3ème fois pour une finale et j'en suis content pour Dirty qui après l'ovin disgracieux et pour moi le meilleur, en exceptant bien sûr le dieu exilé Rirredi Cha et son suivant Baizé.
Il est vrai que malheureusement, nous fûmes privés prématurément de Mechant-man et ....ExTeR ainsi que des trop rares apparitions de Fo_Pas_C, ce qui aurait sans doute inflèchi mon jugement.

GG donc à Dirty mais aussi un peu aussi à Variluxe car je pense qu'elle le mérite un peu aussi, d'ailleurs elle n'est passez pas loin, il faut dire que cet adversaire étrange n'était pas très optimisé.

Pour le reste j'ai envie de finir sur une note d'humour:

Unconnected42 a écrit:
Mais accessoirement, je réalise également que jo nas, qu'il devrait affronter au prochain round, est lui aussi tout à fait apte à le vaincre !

Spoiler:
 

Hahaha !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Mar 31 Oct - 11:32

Je dis donc GG à Dirty, pour une fois ce n'est pas l'ovin qui gagne.

Ceci dit, rappelons que Dirty est le poulain de Fuorin, petite soeur d'Aka, donc tout ça reste quand même suspicieusement en famille... Laughing


Pour le pétard mouillé jo nas, pas la peine de me rappeler qu'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes pourtant pas spécialement élevées... Bon, c'est pas comme s'il gagnait souvent non plus.


Déçu par la contre-performance de Variluxe, il me semblait pourtant après quelques tests que malgré sa Loi du plus faible son adversaire pouvait perdre. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Lun 13 Nov - 17:58

Unconnected42 a écrit:
Je dis donc GG à Dirty, pour une fois ce n'est pas l'ovin qui gagne.

Ceci dit, rappelons que Dirty est le poulain de Fuorin, petite soeur d'Aka, donc tout ça reste quand même suspicieusement en famille... Laughing


Que de mauvaises nouvelles à mon retour.
Je me dis avec nostalgie que je n'aurais jamais dû montrer SF à ma soeur.
Imaginez donc le palmarès du Mouton dans ce scénario idyllique !!!! Nous en serions probablement à notre 16e victoire en tournoi, explosant tous les records intergalactiques.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Sam 18 Nov - 15:55

Compte tenu que Fuorin n'est passé que 2/3 fois cette saison il y a des années et jamais avant alors qu'elle a participé à la saison 2, mais que Dirty est toujours inscrit officiellement même dans cette période de vaches maigres qui dure depuis maintenant fort longtemps, je me suis toujours demandé si en fait, ce n'était pas Aka qui se servait de son compte pour maintenir sa présence, dans ce cas chapeau compte tenu que son perso est précisément la Némésis du sien.

Mais bon avec ce dernier post, il semble que je me sois trompé, je me disais bien aussi, vu le lascar sût été étonnant, me voilà rassuré en somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   Mer 22 Nov - 17:00

Ah mon ami La jambe noire tes doutes sont tout à fait légitimes... Malheureusement, il arrive même que ce soit en fait Fuorin qui me rappelle de cocher ma case magique. N'est-ce pas un comble ?
Si vous saviez ce qu'il se passe de l'autre côté du rideau. Les rapports de force IRL... Outrageux... Nos images à moi et au mouton... Que seraient-elles devenues...


Also, sans sa présence, je me demande si nous ne serions pas passé à une 4e Saison après mes potentielles 27 victoires consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de la rentrée le 6 septembre 2011
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» debrief tournoi bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: