forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyLun 25 Déc - 10:51

Hé oui, voici un cadeau de Noël en plus à ajouter sous le sapin : un bon vieux tournoi String Fighters !

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Joyeux Noël !!!!!!!". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 8:20

Bon bien une semaine après le lancement, c'est encore moi qui m'y colle en premier, vous souhaitant au passage la bonne année 2018 puisque le tournoi nous a déjà apporté Noël.
santa  santa  santa  cherry

Tout d'abord une présentation général du tournoi qui semble de +/+ souvent équilibré, malheureusement Sponstamocck se retrouve dans le 3ème quart avec LGMH, sans parler d'un 3ème tour possible contre big mouth17 après deux combats qui devraient être faciles. Dans le 2ème du lourd aussi avec shivana qui n'a visiblement cure des phénomènes cosmiques ainsi que Dirty dDirty Rich Rich . Hélas notre tondeur d'ovins dégénérés national aura fort affaire contre le retour de WHAT? d'azer67, attaquant avec la provocation qui l'avait déjà vaincu une fois. Finalement c'est squishy boy et Un Nasique Poltron respectivement tout en haut et tout en bas qui semblent s'en sortit le mieux.

On note la présence au zoo d'un nouvel animal Une baleine orientale qui n'est malheureusement pas si impressionnante qu'on pourrait le croire, et même franchement décevante, pourtant elle ne semble pas être transfuge d'une autre saison. De plus même son commentaire ne fleure pas un immense effort d'imagination, bien fait na ! tongue

Quelques affiches sympas comme ce duel à l'ancienne yosof vs Didier super, ainsi que le retour inattendu du chat drogué et grossier kinoa est une ordure qui réalise un perfect contre Hinoi Team pourtant pas le premier venu, mais handicapé par son attaque très basse dans ce duel d'attaquant, malgré la provocation. Pareil performance échoie à jo nas et UCDP_Brony dans un duel époustouflant contre HolyBeast tous deux a moins de 350 PV Shocked
Le dernier mousquetaire a réaliser la performance ultimement honorifique (car complétement inégale et aléatoire) est le Stagiaire immortel, placé en dernier (Est-ce un signe ?) qui cette fois jure de repartir avec son CDI d'ailleurs il le dit lui même il faut se dépêcher car bientôt avec les nouvelles lois, ça n'existera plus. Hélas pour lui, son prochain adversaire n'est autre que les ailes de la nuit (traduction non officielle) qui comme chacun sait est un bon combattant, mais ce qu'on sait moins, c'est que dans le civil, c'est un redoutable DRH de multinationales qui n'a JAMAIS embauché personne....Il s'est d'ailleurs permis de hacher au premier tour un canard qui l'était pourtant déjà !

Et comment moi je sais tout ça dans l'histoire de SF et pas vous ? Mais parce que c'est moi qui fait les histoires bandes d'abrutis ! Twisted Evil Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptySam 27 Jan - 8:48

Bon, ben y a pas foule pour regarder ce tournoi. Ce qui est fort dommage, car après avoir débloqué le round 3 j'ai pu voir le match du siècle (ou pas loin) livré par l'outsider kinoa est une ordure, décidément très en forme...
Et devinez donc qui se fait sortir ainsi manu militari ? Laughing

Désormais, tout devient possible !
(sauf une victoire du nasique, faut pas déconner, il y a Sponstamocck sur son chemin)
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptySam 27 Jan - 14:54

Hé oui le retour du chat dégueu et pas sympa fait du bien, il arrive à faire ce que shivana et squishy boy n'arrivent pas, a savoir nous débarrasser de l'encombrant bovin hirsute, sale, bedonnant, maléfique, avare, myope, concupiscant et nyctalope qu'on ne supporte plus, mais que personne n'ose lui dire en face. C'est d'ailleurs la première fois depuis le tournoi 34 !! (2 ans) que LGMH perd plus d'un tournoi à la suite et est éjecté par quelqu'un d'autre que Dirty. Shocked
kinoa est une ordure est ainsi le seul personnage -non banni- avec l'étonnant Sharayra à réaliser un 100% contre notre ennemi commun en plus d'un match unique (certes Dirty 1 défaite en 7 rencontres reste devant de très loin en niveau pur)
Il incombera donc à Sponstamocck de lui témoigner tout sont respect en lui défonçant sa tronche de miaulard neurasthénique afin de l'aider à ne pas qu'elle gonfle trop après avoir fait le plein de confiance dans un combat difficile contre big   mouth17 . La partie ne sera pas facile pour autant car bien que son attaquant d'adversaire soit sensible à la loi du + faible, il est habitué à une frappe moyenne pour un offensif et surtout possède hypnotiseur qui met beaucoup de pression dans un match serré.

A noter le triple perfect de jo nas complètement inédit contre des adversaires certes pas au sommet de la hiérarchie mais pas nullissimes non plus. Hélas pour lui, son prochain match contre squishy boy ne pourra lui permettre de continuer ses exploits tant il semble improbable qu'il gagne même sur le fil contre cet ancien vainqueur méritoire.
J'ai également oublié de préciser la présence ainsi que la performance correcte (3 tours) d'un mousitique, nouveau personnage présenté par un inconnu probablement inspiré par notre récente chasse à l'insecte ultime lors de l'opération Inzektor qui a fait un bide, et qui a semble t'il fait une faute de frappe en tapant ses recherches, technique classique dans ce jeu.

Unconnected42 a écrit:
Désormais, tout devient possible !
(sauf une victoire du nasique, faut pas déconner, il y a Sponstamocck sur son chemin)

Monsieur Unconnected42 devrait savoir que son correspondant solitaire n'est plus un bleu-bite depuis longtemps dans la vie comme à String Fighters et qu'il avait déjà repéré dans cette larmoyante supplique la trace du narvicisme le plus éhonté avant même d'avoir fini de lire la phrase en entier. C'est comme si un hurluberlu au psyché bancal se mettait à jouer au jeu du chat en marquant "chat" ou cat dans son message, vous voyez n'est-ce-pas ? geek jocolor
D'ailleurs c'est le Nasique qui semble pour ce tour bénéficier de la chance des dieux avec la défaite au tour précédent de Didier super qui l'avait battu une fois par le passé.

Il serait cependant très chouette d'assister à un final très envisageable à 4 avec 1/2 finales squishy boy vs shivana et Sponstamocck vs Un Nasique Poltron. On n'aurait pas assisté à un tel final en tournoi depuis des éons et en plus sans LGMH ni même Dirty. Malheureusement, la réalité froide est souvent plus fade que les prévisions sur la comète les plus optimistes telle cette finale prévue d'entrée entre la France et le Danemark de l'Euro 2018 de handball qui aura bien lieu.... en petite finale Mad Sad
Voilà, c'était pour parler un peu de mon autre sport favori dans ces colonnes, a bientôt (ou pas en fait) pour la conclusion de ce tournoi enfin dépollué d'ovin Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Fionella




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2009

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyDim 18 Fév - 12:15

Bonsoir par ici !
Ca fait une paie que je ne suis pas venue dans le coin et ça me fait tout bizarre de constater qu'il y a encore des tournois. Si je n'avais pas lu que l'un de vous souhaitait la bonne année 2018, j'aurais sûrement décrété qu'il s'agissait d'un joyeux Noël d'il y a cinq ans.
Je suis donc absolument ravie de voir que l'on vit toujours ici, au moins un peu.

En plus j'arrive en plein quart de finale, qui d'après ce que je lis réserve une surprise plutôt inattendue !

Bref, c'était juste histoire de dire qu'il y a encore quelques annonymes qui regardent les combats avec un plaisir même pas coupable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dimensionflo.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 2:05

Coucou, content de revoir passer une ancienne, ça fait toujours plaisir, d'autant qu'on est vraiment plus très nombreux à poster sur le forum !

Et ouais, il y a toujours des tournois, même si presque à chacun je me dis que ça pourrait bien être le dernier. Laughing

Ceci dit, celui-ci était effectivement pas avare en surprises.

Sinon, GG à squishy boy qui a enfin sa victoire en tournoi qu'il mérite depuis si longtemps, même si j'aurai évidemment préféré que le vainqueur soit un autre combattant méritant lui aussi sa victoire depuis très longtemps, mais plus simiesque et avec un gros pif.
Bon, mon nasique est quand même arrivé jusqu'en finale pour une fois, et il vengé le Mouton et Sponstamocck sur son chemin, accessoirement, donc j'arrive à gérer mon insatisfaction.

Dommage pour le combattant d'azer67, aussi, qui, s'il passe par ici, est malgré tout invité à mettre à jour son post sur le palmarès des combattants pour créditer squishy boy de sa victoire obtenue entre autre en éjectant sans pitié le malheureux WHAT?.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 5:42

Tout d'abord, je souhaite bien sûr les 4 joyeux noëls et bonnes années écoulés à Fionella. Cependant, son message semble contenir une contradiction, d'après ce qu'avait dit son sérénissime frère AkaTiger, c'est elle qui lui rappelait souvent de cocher sa propre case pour les tournois à venir. J'en déduit logiquement que bien que ne postant presque jamais, elle suit quand même la "marche" de SF, sinon les tournois.
Ce message aurait été plus chaleureux en s'adressant directement à toi Fionella, mais logiquement tu ne le liras jamais, donc à dans 5 ans  Sad

Unconnected42 a écrit:
Bon, mon nasique est quand même arrivé jusqu'en finale pour une fois, et il vengé le Mouton et Sponstamocck sur son chemin, accessoirement, donc j'arrive à gérer mon insatisfaction

Comment dire que cette phrase semble complètement farcie de la plus ville hypocrisie, comme si les intéressés probablement les êtres les plus aimables du circuit étaient aux anges de cette nouvelle. Bon en tout cas, moi j'en suis sûr à 50% car l'un des deux individus concernés me l'a dit en personne. Enfin, il me l'a fait comprendre vaguement mais explicitement avec sa mâchoire disloquée et quelques dents en moins suite à une rencontre avec un sale matou d'égouts qui chique du benzène, pisse de la coke en poudre et fait crever la forêt amazonienne en gerbant plus vite que les promoteurs et les exploitants miniers.

Unconnected42 a écrit:
Sinon, GG à squishy boy qui a enfin sa victoire en tournoi qu'il mérite depuis si longtemps, même si j'aurai évidemment préféré que le vainqueur soit un autre combattant méritant lui aussi sa victoire depuis très longtemps, mais plus simiesque et avec un gros pif

Mais là c'est plus de la mémoire de poisson rouge, c'est la neurone d'une amibe. squishy boy  avait déjà une victoire au T38 contre ton propre ovin dégueulasse, tu aurais dû te le rappeler, en plus c'était il n'y a pas si "longtemps". Certes, c'est peut-être la frustration d'une 4ème finale perdue pour le simiesque individu qui te fais perdre le sens commun, mais tout de même c'est marqué sur son message de présentation de squishy boy  Idea
En fait le Nasique, c'est un peu la France en Rugby ou les Pays-Bas en Football voir la Suède aux jeux Olympiques de Handball Crying or Very sad

Cependant, finissons quand même sur une note positive, en saluant la performance de Hebus, qui devient l'un des tous meilleurs entraineurs de la saison avec 3 victoires pour deux perso différents.
cheers -GG- cheers

(un p'tit comm quand même pour marquer le coup hein, hein, merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyLun 19 Fév - 13:02

La jambe noire a écrit:

Unconnected42 a écrit:
Sinon, GG à squishy boy qui a enfin sa victoire en tournoi qu'il mérite depuis si longtemps, même si j'aurai évidemment préféré que le vainqueur soit un autre combattant méritant lui aussi sa victoire depuis très longtemps, mais plus simiesque et avec un gros pif

Mais là c'est plus de la mémoire de poisson rouge, c'est la neurone d'une amibe. squishy boy  avait déjà une victoire au T38 contre ton propre ovin dégueulasse, tu aurais dû te le rappeler, en plus c'était il n'y a pas si "longtemps". Certes, c'est peut-être la frustration d'une 4ème finale perdue pour le simiesque individu qui te fais perdre le sens commun, mais tout de même c'est marqué sur son message de présentation de squishy boy  Idea
En fait le Nasique, c'est un peu la France en Rugby ou les Pays-Bas en Football voir la Suède aux jeux Olympiques de Handball Crying or Very sad

HEIN ? QUOI ? ON M'AURAIT MENTI ?  Mad

Ce ne serait point un primo-gagnant qui m'aurait soufflé la victoire ?

Mais non, il me suffit même d'auto-quoter mes propres propos du tournoi 38 :

Unconnected42 a écrit:
Le proprio de squishy boy aurait déjà gagné un tournoi ????
Moi qui pensais avoir perdu face à un autre primo-gagnant, je me suis fait eu...
Il aurait pu en laisser un peu à quelqu'un qui n'a encore rien gagné, scrogneugneu.

...et non seulement cet immonde individu a déjà gagné un tournoi, mais en plus il appartient à un autre non moins immonde individu qui avait déjà gagné un tournoi avec un autre combattant...

Ha, ha...
Ho, ho, ho... MAIS C'EST UN VRAI SCANDALE !

Et chaque fois qu'il gagne, c'est en éliminant un de mes poulains entraînés avec amour, effort et abnégation !

Et en plus, il recourt sans le moindre doute à des artifices de sorcellerie africaine pour me faire à chaque fois perdre la mémoire de ses forfaits inavouables.

Je vous dis, c'est un complot, un COMPLOT.


(sinon, plus sérieusement, je renouvelle mon appel à azer s'il passe dans le coin de mettre à jour le palmarès, parce que j'avais justement vérifié dedans si squishy boy n'avait pas par hasard déjà gagné un tournoi avant et... heu... ben, sa précédente victoire n'y était pas, d'où mon précédent post !  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyMar 6 Mar - 18:33

PS: Je constate qu'il y a eu méprise... Fionella n'est pas ma soeur hahaha. C'est Fuorin sur le forum !

Sinon, pour expliquer mon silence récent, je vous propose ce petit poème:

La tristesse de ma défaite honteuse et innommable
A peine atténuée par l'échec du Nasique
Me plongea dans les abîmes viscérales
D'un silence intergalactique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 11:47

Oups jolie mistake en l'occurrence !

Sinon ton poème aurait sans doute plût à Jean-Jacques Migold si celui-ci avait encore été de ce monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!   Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S04 N°42 : Joyeux Noël !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: