forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Sam 31 Mar - 7:04

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Giboulées de Torgnoles". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Bon, on n'est pas très, très nombreux, (cf le nombre de gens au classement Laughing ) mais vu que certains anciens sont revenus avec de nouveaux poulains, je n'ai pas voulu les faire poireauter attendre trop longtemps.

Sinon, nouveau tournoi apparemment (et étonnamment) placé sous le signe de l'amour puisque les deux combattants nommés Loveus et Love Win passent le premier tour, dont l'un avec l'approbation manifeste de Notre Créateur.

Les nouveaux talents dont on nous promettait monts et merveilles ne semblent pas démériter pour l'instant, cela durera-t-il ?

Par contre,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muahahah

avatar

Nombre de messages : 1041
Age : 26
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Sam 31 Mar - 9:29

Hey cool d'avoir lancé un tournoi aussi vite, on va voir comment mon champion s'en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Sam 31 Mar - 11:38

Tout d'abord bonjour à tous les revenants en cette période Pascale, et aussi aux autres immortels.

La primo-information délirentabresque de ce tournoi est effectivement bien l'élimination (l'HUMILIATION) de LGMH par MAURICERI au premier tour, un petit énervé qui je me le rappelle cuisamment avait réalisé pareil entourloupe contre Variluxe il y a longtemps, même si là, l'exploit est encore plus impressionnant, à la limite de l'anomalie cosmique, j'avais l'impression de regarder FRANCE-LUXEMBOURG Laughing
Le bougre n'a eu besoin que de 4 coups pour envoyer l'ovin détestable au tapis (d'herbes) en comptant l'indispensable Justice, puis la grosse boule de réserve et finir par deux mandales avec berserker 3. Voici bien en fait la technique la plus efficace contre LGMH, n'avoir que quelques coups les plus puissants possibles à donner, encore faut 'il en avoir les moyens et en plus réussir à passer au bon moment, ce qui nécessite aussi un minimum de cervelle.
Il se murmure que cette défaite est une dérobade de notre champion un coup invincible, un coup minable de suffisance, afin d'éviter la revanche contre WHAT? qui l'avait démoli la dernière fois. Mais personne ne semble avoir l'envie pressante de lui poser la question, en effet je viens juste d'apprendre que l'apprenti-stagiaire journaliste qui se faisait fort de ramener une interview a disparu peu après. On vient de retrouver les restes de sa tête et de ses mains à demi mâchouillées, ainsi que le micro, près de l'infirmerie.

Cette nouvelle éclipse malheureusement l'autre grande nouvelle du premier tour, à savoir la victoire à l'arraché du charismatique et souriant Sponstamocck contre un des plus grands champion actuel du ring, l'ineffable Dirty dDirty Rich Rich, dans le premier match. Même si celui-ci ne semble pas très en forme en ce moment, en atteste sa dernière place au classement ce mois-ci. C'est bien la preuve que l'éducation par les claques ça marche, j'avais été trop gentil jusque là. Quel dommage que Jason n'ait pas réussit l'exploit contre le Mouton il y a quelques tournois pour ce même premier tour.

On poursuit avec cette fois une totale non-information, la présence du nouveau poulain (esclave ?) de Vanklaus, au nom anonyme, au profil pas mauvais mais juste polyvalent, dans ce rôle je préfère largement le Nasique, surtout bien loin des standards annoncés en grande pompe par l'entraîneur, qui se paye des tonnes de pages de pubs dans les plus grands médias. On se dit dans les milieux autorisés qu'il aurait été financé en partie par le parti républicain. En tout cas, son opposition au premier tour, a savoir une voiture qui parle, n'aura pas vraiment été un adversaire valable pour jauger son niveau. Au fait son nom, c'est Paul. (Boarf Suspect ).
D'ailleurs si il n'y avait pas leur présentation dans les lignes de commentaire, j'aurais plutôt pensé que son nouveau guignol "champion" était DuckKing, l'autre nouveau, car il présente le standard quasi-inamovible de la porcherie l'écurie Vanklaus, a savoir bien sûr la "magnifique" technique de la loi du plus faible, à 1 dommage en plus -au revoir n'importe quel attaquant-. Mais il s'avère qu'il s'agit de la trouvaille du revenant Muahahah, qui nous ramène là encore un canard de plus, le roi carrément, et qui va faire que tout ce cirque ressemble plus à une basse-cour qu'un ring. En plus c'est chiant y'a des merdes d'oiseaux absolument PARTOUT ! PRRRTTTTT !!!! ET MERDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!

Sinon comme l'a souligné Unco, ce tournoi semble (pour l'instant) marqué du sceau de l'amour avec Loveus qui réalise le seul perfect dans le tout dernier match, ainsi que Love Win qui appelle dieu à son aide contre le chiantibusse jo nas .
On note le retour de Sharayra et de Ramzy qui fait le show avec le seul nul vs Ingésupctropbien.
A part les cas évoqués plus haut, on note la facile victoire du garçon-flotteur squishy boy contre une baleine fût-elle orientale.

Parmi les absents de marque, on note l'absence de shivana qui est bien connu pour avoir du mal à se lever tôt quand les tournois sont lancés "rapidement" (c'est pourtant pas la super célérité). Dommage Sad
Egalement la disparition de plus en plus importante des "bons tardifs", Marikele, Hinoi Team, souris qui frise, 08GHOST, big mouth17. Que nous réservera l'avenir, wait and see.....TO BE CONTINUE........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanklaus

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Lun 2 Avr - 12:38

Mon oto-rhino-laryngologiste m'a ouvert l'esprit au contrôle de soi après ma dernière aphonie à la suite d'une défaite au Poker (800$ tout de même..dans ce foutu bouge de Reno..), vous me verrez donc baigner dans le calme et la retenue pour ce tournoi.
Je serai constant.

Constant telle l'étoile du nord.

Même à ton adresse, La jambe noire.
Je me prépare cependant aux rires et à la fanfaronnade pour le 1/4 de finale, tu sais, ce moment au cours du tournoi où ton charlot pathétique de Sponstamachin se fera naturellement péter la cavité faciale qu'on appelle parfois "la bouche".

Ce qui précède après avoir supprimé assassin aaa et l'encore inconnu à venir, avec une légèreté que j'annonce truculente.

Je tiens cependant, La jambe noire, à te présenter en avance mes excuses pour tes futures déconvenues et je.. non je plaisante, VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES OURS DE NOUVELLE CALÉDONIE.

Dans le calme, bien sûr.

Concernant ce premier round:

Je note le coup de chance de Sponstamocck et la déroute familiale du Gros Mouton et de sa sœur.

Et que vive MAURICERI!
Magnifique et touchant héros de ce début de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanklaus

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 3 Avr - 9:19

Amusant second round.

Victoire facile de Sponstamocck sur une mauviette en fin de vie qui d'ailleurs a eu du mal à libérer du temps pour le match à cause d'un calendrier constellé de rendez-vous dans le service "soins palliatifs" de l'hôpital Velpeau.

Un milieu de tableau dans lequel resplendit le talent de DuckKing.

Une fin de tableau dominée par des combats ennuyeux menés par des combattants pauvres et faibles.

Et l'exploit.

L'EXPLOIT DE MAURICERI LE MAGNIFIQUE!

Un MAURICERI ambitieux, combattif, qui ne refuse jamais le combat et qui encaisse, encaisse, avant de livrer sa dernière surprise!

Un MAURICERI à son summum.

Et Paul. bien sûr, qui attend un vrai combat et qui mâchonne les restes des deux derniers vendeurs de guimauve des tours préliminaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 3 Avr - 14:10

DuckKing confirme qu'il compte parmi les nouveaux espoirs du ring avec ce deuxième round.

Paul. continue de ne pas prouver pas grand chose, faute d'adversaire à sa hauteur.
On disait à une époque que pour gagner il fallait un combattant chanceux, au moins au niveau placement dans le tournoi pour l'instant il fait le job à ce niveau...
Le concernant, j'entends que certains expriment une préférence pour le Nasique, ce qui me ravit, mais le fait reste que dans presque tous les tests que je fais il triomphe du singe les doigts dans le nez, la faute à son caractère défensif efficace et à l'absence de Provocation du primate.

Et oui, depuis qu'il a vaincu La Bête, MAURICERI ne se sent plus, il défonce tout. Dommage que ce soit aux dépends de WHAT?, le combattant d'azer67. qui essuie une dérouillée sévère.

Autre fait marquant, Dieu n'est manifestement déjà plus du côté de l'amour, ses deux protégés au nom éponyme du premier tour se font sortir, et Loveus se prend même un jugement divin dans la figure.



Sinon, je viens de réaliser qu'il va y avoir un duel Mouflon vs squishy boy au prochain tour et que ça va pas être de la tarte. pale

EDIT : ça n'a pas raté, évidemment, crise de narvikisme aigu de mon champion et défaite humiliante contre ce ****** de squishy boy... ce dernier commence sérieusement à passer devant le Mouton en tant que némésis et bête noire de mon écurie de combattants. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Ven 6 Avr - 14:31

Un tournoi avec une semaine riche en émotion et doté d'une célérité qu'on avait pas connu depuis longtemps, ça fait plaisir Very Happy

Evidemment, Sponstamocck après un combat acharné contre Dirty qui l'avait laissé exsangue a bien manœuvré les juges le destin pour se voir attribuer un entrainement déplorablement facile contre un obscur dont je n'ai pas la méchanceté de me moquer, lui permettant de gagner en confiance et surtout de reprendre des forces dans le round 3 contre le dangereux nuage interne d'Oort, qui a dû baisser pavillon lui aussi. Se battre contre un phénomène cosmique de cette ampleur est toujours délicat, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. Twisted Evil

MAURICERI continue sa boucherie round 2 contre WHAT? coupable d'une monumentale erreur tactique qui lui coûta la victoire, il manqua de discernement dans la dernière ligne droite, quel dommage, c'est probablement le combattant d'azer67 le moins cérébral alors que cette écurie est bien connue dans le petit monde de SF à l'image de leur entraîneur pour se servir autant voir plus de leurs neurones que de leurs muscles.
Cependant, le petit énervé fut victime round 3 de la loi du + faible de Lojasb & Bsajol, qui avait réussit un perfect au tour précédent.
Dès son élimination, MAURICERI a été placé en garde à vue  pour détention/prise/vente de produits anabolisants tant la bave autour de la commissure de ses lèvres étaient suspecte aux organisateurs dès la consultation du tableau des duels, pourtant ils sont blindés à beaucoup de choses.
Cependant, par une erreur déplorable des forces de l'ordre, il fût incarcéré dans la même cellule que Jean-Vincent Placé. Le lendemain, les cris du personnel de nettoyage firent craindre le pire, il ne restait effectivement plus grand-chose du chinois socialiste, sauf bizarrement ses lunettes intactes au milieu d'une énorme flaque de sang et de bouillie informe de chairs, tandis que notre dangereux condisciple organisait des combats de rats grands comme mes avant-bras. Encore un scandale pour la fédé qui s'en serait bien passé Rolling Eyes

La nouvelle étoile montante DuckKing réalise le second perfect du round 2 avant d'enchaîner une victoire plus ardue contre Sharayra qui possède toujours une aura de dangerosité depuis sa double victoire consécutive contre LGMH il y a bien longtemps.

Et bien sûr squishy boy toujours en route vers un possible doublé qui ferait de lui le meilleur acteur du moment devant Dirty et même actuellement le Mouton bien fatigué (ou trop drogué c'est déjà arrivé). C'est d'ailleurs Unco qui en fit les frais comme il le reconnu lui-même dans la gazette du stade:
Unconnected42 a écrit:
... ce dernier commence sérieusement à me faire chier passer devant le Mouton en tant que némésis et bête noire de mon écurie de combattants. Il va pas tarder à avoir un accident Mad
L'expérimenté journaliste ayant heureusement relevé les incongruités et remplacé les divagations de colère par ce qu'aurait dit notre estimé collègue s'il avait été neutre/plus calme dans ses circonstances. Ouf, heureusement qu'il ne traînait pas de stagiaire qui aurait pût laissé fuiter une "erreur" déplorable. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanklaus

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Lun 9 Avr - 12:05

Augmentation de l’intensité pour ce quart de finale que vous me permettrez de détailler, combat par combat.

Avec la passion d'un véritable entraineur.

Tout d'abord cette monumentale victoire de la vérité contre la falsification, émouvante finale avant la finale entre le bien et le mal que fût le combat entre Paul. et Spontasmocck.
Un Paul. confiant, réaliste, riant intérieurement en encaissant les coups dérisoires et lâches de son adversaire, construisant avec patience la contre attaque jusqu'à l'ultime jouissance à l'issue de la montée en pression.
Et le feu d'artifice, le son lourd et tragique d'un corps vicié qui s'effondre au sol dans la joie pour l'un, le chagrin pour l'autre, et l'indifférence la plus raffinée pour les autres.

Mais la pure beauté, avant tout.

Nous ne nous arrêterons pas avant la victoire, et tous, tous tomberons.

Un échange ensuite chargé d'une extrême brutalité entre deux révolutionnaires.
Mais un squishy boy conquérant. Inouï! Fracassant! et un pauvre uzumaki laissé là, las, baignant dans une rage impuissante et dans les gasps engourdis de l'ultime agonie.

Une troisième rencontre longue, paresseuse et organisée autour de pichenettes et de quelques modiques boules de feu, réminiscences d'anciens combats, d'anciennes batailles aux airs de légères fièvres qu'alimentent une infection plus grande.
La rencontre entre DuckKing et l'homme qui avala le monde.
Et finalement, l'impuissance réduite à une unité, écrasée avec honte comme un symbole puissant de ce sport, le pied qui foule un visage humain bien que filaire, éternellement, jusqu'au bouquet final écarlate et glorieux d'une tête qui rompt sous le poids.

Puis le modéré Tintin et l'alf art, provoqué, manœuvré, piloté par le fils de Janus Lojasb & Bsajol jusqu'à sa défaite inexorable à l'issue d'une régulière et tranquille déconstruction.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Lun 9 Avr - 13:38

Les quarts sont donc débloqués, et voici un bien pathétique spectacle que la défaite d'un Sponstamocck qui garde l'initiative quasiment tout le combat, domine complètement le match, mais perd néanmoins en grande partie des suites d'une boule de feu monstrueuse de son ennemi Paul., qui lui a su tout le long du combat se protéger chaque fois qu'il le fallait. Se protéger, il le fait très bien d'ailleurs, et très souvent, et on peut au moins lui reconnaître sa capacité à maintenir vaille que vaille sa stratégie, malgré les occasionnels coups de Jujitsu ou de Pistolet qui auraient pu lui faire perdre son sang-froid (et dans tous les cas l'ont saigné d'une proportion non négligeable de ses pvs).
Ladite stratégie est plutôt lassante en soit, ceci dit, frôlant gaiement l'anti-jeu comme toute bonne stratégie défensive qui se respecte, et la sympathie va dans ce cas toujours naturellement à l'opposant bien plus actif et bondissant qui lui, se démène et s'acharne à assurer le spectacle et tenter d'arracher la victoire à la force des poings.

Sinon, on signalera la désolante défaite de DuckKing face à un match-up particulièrement défavorable (adversaire à 1 dégât quand on est un Loi du plus faible qui attaque, aïe). J'espère que cela ne découragera pas son entraîneur de l'inscrire aux prochains tournois !

squishy boy continue son ascension. Tranquillement.

Mais au tour prochain, duel au sommet entre lui et le nouveau venu aux dents longues, le terrible Paul. qui vient d'enterrer le vétéran Sponstamocck.

Et là...
Deux faits majeurs se posent là :
De un, soyons sérieux, les deux survivants de la moitié basse du tableau sont deux semi-tocards qui ont des chances faibles, très faibles, d'inquiéter les deux favoris Paul. et squishy boy.
De deux, cette paire de favoris ont à peu près autant de chances l'un que l'autre de l'emporter dans un duel entre eux deux - bon, ça pourrait être plutôt du 70%/30% car j'ai pas testé vraiment longtemps, mais voilà l'idée.

Et donc, en fait, il y aura selon toute vraisemblance soit deuxième victoire d'affilée du désormais hyper-bankable squishy boy (que je haïrai donc d'autant plus), soit victoire immédiate à sa première participation à un tournoi de l'ineffable Paul., ce qui ne va vraiment pas améliorer le melon d'un certain entraîneur texan.


Moi je dis que même si String Fighters n'est hélas plus que l'ombre de lui-même, ce jeu reste diabolique.


Et on dit merci qui ?
Merci à MAURICERI et son méchoui.
Sans lui, les ambitions de certains se seraient sans aucun doute arrêtées en finale, au mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 10 Avr - 10:57

Et paf, double post.

GG donc à Paul. et son texan d'entraîneur.

Je pense que gagner un tournoi à sa première participation est vraisemblablement une première à String Fighters (sauf pour les gagnants des premiers tournois d'une saison...), même Joueur de shogi n'avait pas fait mieux en gagnant à son second tournoi.
Première à confirmer avec les gens qui ont une meilleure mémoire que votre serviteur, néanmoins. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanklaus

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 10 Avr - 11:00



Trop longtemps, j'ai été singé.
Trop longtemps, mes apprentis ont fait l'objet de moqueries.
Trop longtemps certains ici se sont permis d'opposer la sincérité au mensonge.

Aujourd'hui, ceci est terminé.

Ce qui me séparait de l'entraineur de squishy boy, ce qui séparait Paul. de son adversaire, c'était le mental, la rage de vaincre, l’œil du fauve.

D'un côté, un vrai combattant aux mains qui sentent le talc et de l'autre un adepte de la tektonik.

Et la logique issue.

La victoire glorieuse d'un vrai guerrier, inarrêtable, du rustique contre le convenu.

Quand squishy boy a le nez qui coule, son entraineur lui tend un mouchoir.
Quand Paul. a le nez qui coule, je lui administre une belle mandale dans le museau.

La rusticité.
Le mental.
La rage de vaincre, et donc de vivre.

Voilà ce qui nous sépare.

l'homme qui avala le monde va avaler sa débâcle, car NOUS NE NOUS ARRÊTERONS PAS et NOUS NE CAPITULERONS JAMAIS!

Cette finale sera la finale cataclysmique, inoubliable et naturelle du bien contre le mal !

Et enfin, enfin..

La vérité aura un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 10 Avr - 12:13

Unconnected42 a écrit:

Et donc, en fait, il y aura selon toute vraisemblance soit deuxième victoire d'affilée du désormais hyper-bankable squishy boy (que je haïrai donc d'autant plus), soit victoire immédiate à sa première participation à un tournoi de l'ineffable Paul., ce qui ne va vraiment pas améliorer le melon d'un certain entraîneur texan.

Ma capacité de prescience m'éblouit.
Pourquoi ne fonctionne-t-elle pas aussi pour deviner le placement et les chances de victoires de mes poulains en tournoi ? Voilà qui me faciliterait la vie !


Sinon, je suis évidemment plié d'hilarité face aux rodomontades de notre gagnant.
La rage de vaincre, sérieusement ?
Peut-on parler de rage de vaincre quand 70% de l'activité d'un combattant consiste à attendre perfidement que le type en face attaque avec ses petits poings pour lui placer traîtreusement une beigne dans une partie de l'anatomie que la décence interdit de nommer ?

Ceci dit, une victoire est une victoire, tous les moyens sont bons, surtout quand squishy boy en fait les frais.
Mais, s'il vous plaît, ne nous moquons pas du monde à coup d'hypocrites envolées lyriques qui n'ont pas lieu d'être et ne servent qu'à masquer le sordide des expédients employés pour arracher la récompense ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanklaus

avatar

Nombre de messages : 100
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 10 Avr - 12:34



Tout s'est accéléré .. tout est allé trop vite .. la foule en délire hurlait le nom de Paul. , l'invoquait , le CONVOQUAIT pour le premier et aussi pour le dernier combat ..

Les confrontations défilaient et l'audience était toujours plus imposante, les billets pour la finale, tous vendus jusqu'au dernier en 3 minutes ! TROIS PUNAISE DE MINUTES !

Dans la lumière des projecteurs, Paul. riait.

Le combat s'engageait et l'issue à chaque seconde ne faisait plus de doute, rien ne pourrait l'arrêter car les coups et les boules n'étaient pas portés par un homme mais par une puissance située au delà.

Le dieu de la bonté ce soir avait choisi son avatar, et ce n'était pas l'homme qui avala le monde.

Dans la victoire, Paul. se sublimait et m'adressait un regard mêlant respect et fierté.

Enfin, la consécration.

Dans la lumière des projecteurs, Paul. pleurait.

Considérant la maitrise que j'ai du verbe, une phrase au style ampoulé et lourd aurait pu franchir la barrière de ma bouche mais la seule qui me vint fut de pur sens et de deux mots.

"Merci, fiston."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Mar 10 Avr - 14:24

Belle mise en valeur de la consécration d'un gladiateur moderne, quoi qu'on pense de son style de combat - et j'ai suffisamment exprimé toute la lassitude que celui-ci m'inspire.

Ceci dit, la pensée me vient que nous savons finalement peu de choses de ce combattant que vient tout juste d'arriver avec fracas.

Oserions-nous rêver de le découvrir dans les pages people des publications journalistiques consacrées à notre sport favori ?
D'autant qu'on raconte que lesdits organes de presse seraient en cheville avec son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   Sam 14 Avr - 9:48

Haarrrrggggg !!!!!! Que ne revienje dune semaine harrassante de travail éprouvante pour ne point me retrouver dans cetéta de consternation désordonnée et conjointement concupisante ? Désolé, je remet quelque peu mon cerveau embrouillé en ordre devant cette nouvelle affabulatoire et abracadabratesque (attention à la rechute)  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  geek

Que cet incapable de Sponstamocck, qui coule actuellement dans un bain d'acide à l'intérieur d'une gangue de béton est échoué ne me surprend guère car le résultat est conforme au tests effectué sur le tard, a savoir défaite genre 2/3 voir 3/4. Son état de forme et de dépassement de soit n'étant qu'une illusion, comme je l'avais toujours suspecté. Non, ce qui me gêne, c'est que ce pseudo-champion de squishy boy que je tenais en haute estime ait aussi a ce point lamentablement échoué devant la calamité digne d'une fin de monde, ainsi que ce nouveau individu grotesque qui se prend pour le roi de la volaille juste parce qu'il ne marche pas droit. Ca s'appelle simplement être ivre mon petit monsieur. Ces deux grotesques individus seront donc exécutés au titre du principe de précaution suite à une suspicion de grippe aviaire potentiellement mortelle. Comment squishy boy n'est pas un oiseau ? Ces (ignobles) personnages ne sont pas à moi ? Mais je fais ce que je veux, je suis le maître de monde moi, je suis Vladimir Poutine !!!!!

J'ai d'ailleurs demandé que la réunion d'urgence du conseil de sécurité du machin de l'O.N.U qui se tient juste à ce moment  change d'ordre du jour. Il s'agit en effet devant l'imminence de la fin des temps que fait peser sur l'univers un ignoble individu trop bien identifié avec son stetson qui pêne à remplir sa tête, ses bottes en caoutchouc et ses jeans troués en bas des bottes, de réunir les peuples du monde entier afin de commander des frappes massives Américano-Brito-Franco-Sino-Russo-Irano-Israélo-Syrienne contre les usines de production dudit individu car la preuve est établi qu'il utilise les pires moyens chimio-bactério-nucléaires pour transformer des tocards obèses venus des boites gay californiennes et des bouges clandestins a putes bornes de Vegas en vainqueur de tournois.
Nous avons en effet demander sur notre 5G qui perce dans l'au-delàs à Einstein, Hawkins, Kant, Montesquieu, Freud, Newton et quelques autres, aucun n'a été capable de trouver une meilleur explication scientifique et/ou philosophique.
J'ai également voulu assurer en demandant un coup de main à la confédération des Greens Lanternes, mais je crains que mon courrier n'arrive pas à temps. Cependant :
La Volonté est plus forte que la Peur !

Quand à moi, que me reste t'il ? Je n'ai jamais terminé ma quête de l'insecte ultime et ce n'est pas cette période de printemps pluvieux qui permet de recommencer des recherches actives. S'il voulait être meilleur tireur, Régalo-papiste aurait bien sa chance, mais bon il est trop frustrant. J'ai émis à la fédération une proposition d'un nouveau combattant pas très gênant pour l'équilibre du jeu, un inconnu du nom de Rirredi Cha, mais cette demande s'est vu opposé étrangement une fin de non recevoir à l'unanimité malgré les moyens financiers presque illimité que me permet mon futur mariage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°43 : Giboulées de Torgnoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: