forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCOOP! (enfin bon, un petit...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty
MessageSujet: SCOOP! (enfin bon, un petit...)   SCOOP! (enfin bon, un petit...) EmptyJeu 5 Oct - 22:56

Salut tout le monde (tout le QUOI ?... le monde ?... Very Happy)

Incroyable qu'il y en ait encore certains d'entre vous qui passent ici, je dois avouer que cela me fait chaud au coeur.

Sachez que j'espère toujours être capable de faire un String Fighters 2 un jour... si l'occasion se présente je ne la louperai pas. Et j'essaie de la provoquer. Dans ma boîte j'ai même eu (à force de faire du forcing sur cette idée) l'opportunité d'en faire un prototype avec de vrais graphismes ! Dessinés par un artiste qui (entre autre chose) fait des illustrations du livre des monstres d'AD&D (il bosse avec nous). C'était juste une réimplémentation de base de String Fighters, sans les pouvoirs spéciaux. Et au final les managers n'ont pas donné suite. L'excuse pour ce développement était de tester une nouvelle tech (qui au fond était pourrie donc pas trop de regrets). Quand de l'eau aura coulé sous les ponts, plus tard, je pourrai vous poster des screenshots de cette version. Mecrerincewind l'a vue rapidement un jour ou je suis passé en France.

Donc ne perdons pas espoir qu'un jour....

Sinon en attendant, le mini scoop est que j'ai réussi a refaire marcher le fichier Flash grace à l'émulateur Ruffle. C'est plus lent qu'avant et un peu moins agréable, mais cela permet quand même d'y rejouer et de se rappeler comment c'était, pour la nostalgie.

A plus les copains (à prononcer avec la voix d'un jeune d'Hélène et le garçons (ce qui me fait penser, vous connaissez cette parodie ? https://www.youtube.com/watch?v=w8PRM_kZwxA)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! (enfin bon, un petit...)   SCOOP! (enfin bon, un petit...) EmptyLun 9 Oct - 4:48

Oh mon dieu, un post du chef !! Laughing
C'est incroyable de se dire que je poste toujours sur ce forum quasiment 20 ans plus tard. La longévité que j'ai avec String Fighters est comparable à celle que j'ai avec One Piece !
C'est incroyable aussi que je sois arrivé à me souvenir de mon ID et de mon mot de passe Laughing
Bref, c'est une une bonne nouvelle, je vais tester ça histoire de me rappeler des souvenirs.
Amical bonjour à toutes les anciennes têtes qui liraient ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! (enfin bon, un petit...)   SCOOP! (enfin bon, un petit...) EmptyDim 15 Oct - 23:22

J'ai également passé une bonne demi-heure pour retrouver mon login/password...

Sinon j'ai oublié de mentionner une chose qui est en fait actuellement un vrai scoop : étant donné que le jeu tourne grace à un émulateur javascript... il est enfin possible d'y jouer sur mobile ! S'il vous arrive soudain aux toilettes de vouloir déterminer si Pain au chocolat est plus fort que Chocolatine, vous pouvez désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! (enfin bon, un petit...)   SCOOP! (enfin bon, un petit...) EmptyLun 16 Oct - 9:57

Maimaimaimais... mais, mais... C'est INCROYABLE !!!!

Le grand chef et String Fighters de retour !

"Incroyable qu'il y en ait encore certains d'entre vous qui passent ici", faut le dire vite, le dernier post de Aka datait du 29 septembre... 2022, soit il y a plus d'un an. Comme fréquentation, on a vu mieux. Et je peux même pas plaider non coupable, j'avais vu son post et songé à rebondir dessus mais la flemme et l'usure ont fini d'avoir la peau de ma motivation...

Sinon, évidemment, j'ai profité de ce retour pour faire un combat Nasique VS Mouton, et le Nasique a gagné ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! (enfin bon, un petit...)   SCOOP! (enfin bon, un petit...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP! (enfin bon, un petit...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: