forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Bonnes volontés] Résumés de tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyMer 7 Fév - 6:13

Voilà, il faudrait mettre des résumés de tournois dans le topic "Palmarès des tournois".
Lecteur, qui que tu sois, prends ta plume (enfin ton clavier plutôt Smile ) et écris avec passion, poste sur ce forum le résumé du tournoi de ton choix, de plusieurs si tel est ton désir, même si quelqu'un d'autre l'a déjà fait (je prendrai le meilleur ou je ferai des mélanges). Si j'ai assez de réponses, je les mettrai dans le topic "Palmarès des tournois" et je compléterai s'il manque des résumés de certains tournois.

PS: pas de règles précises, pas de restrictions au niveau de l'orthographe (je corrigerais si vous voulez), enfn bref écrivez comme vous le sentez! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyMer 7 Fév - 10:40

Ouin ouin ouin! Crying or Very sad
Y'a pas de bonnes volontés sur ce forum!

Ceux qui ont gagné les tournois veulent pas les résumer en se surglorifiant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyMer 7 Fév - 11:55

Je te fait le premier


Round 1
-
Le premier combat est Arthur contre --lord--, éspérons que les blagues sauveront Arthur (hu,hu)
Arthur utilise une technique défensive accompagnée de soins et équilibrium ce qui lui permet de contrer la technique charge puis boule super-violente de --lord--
De plus Arthur surprend son adversaire par quelques attaques ou boule bien placées ce qui le fait gagner sans trop de surprise, il achèvera son adversaire avec un bel orage !
-
Micko affronte Elminster en commencant par une loi du plus faible, il enhaîne Wing-tsun sur Wing-tsun et tente le corp à corp plein de fois, peut-être trop.
Elminster profite que Micko se charge pour lui infliger 54 dégats à plusieurs reprise.
Micko fait une erreur de tactique à la fin du combat très serrée se qui lui vaut une défaite.
-
Tristan vs Sgreg's Disciple => Sgreg's Disciple
-
un zombie VS Dadzou, un zombie commence par loi du plus faible, il utilise beaucoup Jujitsu ce qui lui permet de beaucoup infliger de dégats l'adversaire.
Dadzou fait trop d'erreurs tactiques et un zombie en profite pour encore plus l'affaiblire.
Dadzou se charge beaucoup trop pour n'infliger que trop peu de dégats.
MAIS 3 round avant la fin Dadzou envoie une boule de 375 dégats sur un zombie lui descendant les points de vie à 38.
un zombie active berserker et inflige 24X3 ! point de dégats à l'adversaire qui n'en possédait que 20 points de vie.
Un très beau combat.

Le Glouglou de la Source vs Gersho => Gersho
KaTaWa vs ellio => KaTaWa
Malvina vs Nanatipoua => Nanatipoua
PrinceGITS vs 666 => 666


Round 2

Arthur vs Elminster => Elminster
Sgreg's Disciple vs un zombie => un zombie
Gersho vs KaTaWa => Gersho
Nanatipoua vs 666 => 666


Round 3

Elminster vs un zombie => un zombie
Gersho vs 666 => 666


Round 4 (finale)

un zombie vs 666 => 666


Gagnant

666

(J'ai pas finit)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyMer 7 Fév - 11:55

Je te fais le tournoi 9 que j'ai gagné ce week-end, car j'aurais a nouvo l'ADSL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyJeu 8 Fév - 9:47

Merci Muahahah, c'est génial, mais si tu n'as pas envie de faire tous les matchs du premier tour, laisse tomber, fais directement demi-finales et finale, le plus important.
En tous cas merci (et merci à BoThan d'avance aussi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyJeu 8 Fév - 9:49

Oui je pense aussi : les matchs de fin, et éventuellement le parcours des demi finalistes et finalistes si celui çi est intéressant (victoires où il restait un point de vie, remontées spectaculaires)..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyDim 11 Fév - 1:45

Dsl mais j'ai toujours pas l'adsl donc je fais pas le résumé du tournoi ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyDim 11 Fév - 2:59

Moi j'ai presque finit
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyDim 11 Fév - 3:42

Muahahah a écrit:
Moi j'ai presque finit

Cool, si c'est un peu long, envoie-le moi directement par mp, ça évitera que ça soit posté sur 2 forums différents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyDim 11 Fév - 11:42

Je viens de faire un résumé du dernier tournoi joué, je vais le poster de ce pas! Smile
Vous me direz ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 4:22

Super ton résumé narvik. ^^

Moi j'veux bien m'occuper du 10.
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 4:45

Bon vait esseyer de le faire un peu pareille que le tient narvik, je le change et ce soir tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 4:46

Après le grand nettoyage des deux premiers tours qui a fait comme victimes des persos comme Carnage-Boy,finaliste ou Je suis le plus fort ou encore Félire, le tournoi se poursuit.
BoThan,a peine remit de son dur combat face à AtRh, doit encore batailler pour passer face au terrible godzilla.
El Endor, est battu dans la douleur par ilindra et de nombreux persos que l'on a pas l'habitude de rencontrer au sommet ou qui sont simplement nouveaux passent également.
A noter le perfect de FlaGeOLeT d'Or contre Le Quarante-deuxième Guerrier et la facilité de Riza Hawkeye face à Elrim.
Ces deux là s'affonteront au prochain tour, pour un combat qui s'annonce serré...

Ilindra crée la surprise en quarts de finale en éliminant BoThan, toujours aussi vulnérable face aux peros contacts.
T1 passe sans trop de difficultés face à gutgut contrairement à Maxxie qui a eu bien chaud face à Z!oe2.us.
Le combat qui promettait, c'était sans doute FlaGeOLeT d'Or face a Riza Hawkeye, sachant que ces deux là n'avaient eu aucun mal a passer le tour précédent.
Le début du combat fut maitrisé par Riza Hawkeye, qui a coup de boules et de pistolet,prit rapidement l'avantage, obligeant même le flageolet à changer de stratégie !
Mais rien n'y fit, et le Flageolet eu juste le temps d'envoyer uune dernière boule à 187 avant de se faire achever par l'un des terribles coups de pistolet de Riza Hawkeye.

Aux demi finales, ilindra, en très grande forme, élimina T1 en étant assez à l 'aise.
Mais ce n'était rien comparé à Riza Hawkeye, qui lamina Maxxie en ne perdant que 7 Pvs !
La finale tourna rapidement en faveur de Riza Hawkeye qui gagna ce tournoi haut la main. ilindra ayant du mal à se battre avec le 1 de dégat que lui offrait son adversaire. C'était tout de même un belle performance d'arriver aussi loin avec un seul pouvoir. ^^


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 4:48

Les fautes, corrige vite ça
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 9:55

Muahahah a écrit:
Les fautes, corrige vite ça

Je m'en occupe Smile .
Sinon, merci à AtRh, je mets ça en ligne tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:03

J'ai corrigé les fautes, c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:08

AtRh a écrit:
J'ai corrigé les fautes, c'est bon. ^^

Tu l'as fait pour rien, je viens de le mettre en ligne en corrigeant les fautes! Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:17

M'en fiche, je l'ai fait avant que tu le mette en ligne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:21

AtRh a écrit:
M'en fiche, je l'ai fait avant que tu le mette en ligne. Razz

Peut-être, mais c'est celui qui dit qui l'est! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:46

Euh, c'était légèrement nul là... =_=
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyLun 12 Fév - 10:52

AtRh a écrit:
Euh, c'était légèrement nul là... =_=
C'est pour arrêter le flood!
Et s'il te plaît, enlève le "légèrement"!

EDIT: et là, j'arrête de flooder sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois EmptyMer 14 Fév - 4:11

Hop, j'ai fait le résumé du troisième tournoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty
MessageSujet: Re: [Bonnes volontés] Résumés de tournois   [Bonnes volontés] Résumés de tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonnes volontés] Résumés de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: