forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)

Aller en bas 
+7
wILL
Muahahah
borrowitch
Nerro
Unconnected42
Ondoval
dTb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MicKo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:47

Merci merci :p

J'ai eu énormément de chance, Arthur out par intervention divine, DIEU out j'sais pas trop comment, j'avais testé pour voir si j'avais une chance de le battre et... Au bout d'une dizaine de fois, j'ai pas gagné !

J'pensais pas gagner, ça fait plaisir Very Happy.

Edit : J'dois avouer qu'une fois au round 4, j'pensais m'arrêter là. Je pensais voir un Ivar VS DIEU en final. Encore une fois, j'ai eu de la chance qu'Ivar perde, j'aurais pas gagné contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:17

Bravo MicKo ! Bel enchainement.
Cependant Lisios Magia se fait sortir au 2ème tour par OM.
Je viens de tester le combat, OM perd 9 fois sur 10 contre Lisios.

Ce n'est pas mon perso, mais franchement il botte les fesses de tout le monde normalement.

Il est capable de charger / encaisser jusqu'à full mana quasiment 2 fois par match !
Il n'attaque jamais, alterne def / charge régulièrement et la boule de feu n'est déclenchée que par la charge qui ne peut plus s'effectuée car full mana. Mettez-lui soins et il est invincible.

Je pense que, comme bien souvent en duel, les magots vont être les plus forts dans ce jeu ! Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:40

Lol, je viens de voir que le tournoi est déjà terminé Very Happy

Vous voulez que j'en relance un autre direct ?

(il y a une dixaine de nouveaux combattants (enfin, inscrits) qui vont entrer, certains de ceux qui ont déjà participé à bcp de tournois risquent de ne pas être de la partie (le programme choisis automatiquement ceux qui ont le moins de championnats à leur actif, et choisis aléatoirement parmi les autres)).

Sinon le jugement divin est simple : il choisit comme gagnant celui qui a infligé le plus de dégats à son adversaire sur tout le match ;o) Je vais ajouter l'explication de manière explicite dans le flash dans la 1.22.

EDIT: naturellement, c'est un equilibrium / soins qui gagne Laughing .
je crois que c'est clair qu'il va falloir faire quelque chose de ce côté là, mais ce ne sera donc pas avant la 1.22... qui sera pour je ne sais pas quand la semaine prochaine (entre mardi et jeudi je pense ;o))
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:03

mecrincewind
C'est vrai que c'est pas mal le combat Muahahah/glamour, le combat est un peu long et baf
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:02

un nouveau tournoi, un nouveau tournoi!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°4 (Nouveau challenge)
» Tournoi n°7 : Super Challenge !
» Grand tournoi des super-héros
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: