forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu : virus alien (finalement loup garou)

Aller en bas 
+5
ouza
Chew
Prince of persia
hitsugaya toushiro
Général Bothan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 10:26

lol bothan c'est presque fini quand même ^^

édit: au moin raté moi pas cet fois.

édit2: a non la place je quitte le village et je vais en ville comme sa vous m'aurez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 10:33

Bon, d'après mes éminents calculs (ça chauffe!), Prince of Persia semble être la sorcière, et dans ce cas, Chew et warman sont les loups-garous. Donc ce sont eux, qui, de toutes façons, vont gagner... c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 11:06

ben si pour le dernier vote on fait voté que le villageois il peut encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 11:15

Je sais :

Demain matin (dans le jeu), tous les joueurs ayant participé au jeu voteront pour définir le gagnant du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 13:28

Quand je pense que sachant que j'étais la voyante, vous n'avez pas pendu le lendemain la seule personne que j'ai accusée, c'est à dire warman... QuestionscratchQuestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 13:55

tkt j'atendait avec mon poison mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 14:22

Ba utilise-le cette nuit, mais il risque de te tuer aussi... je vais me retrouver seul avec l'autre loup-garou, et avec le vote des autres, on devrait s'en sortir... et je resterai l'unique survivant villageois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 14:47

mdr, tu dis ça mais t'es loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 16:51

lol les embrouilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 0:13

Bon le village se rendort et les loups garou se réveille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 10:41

dTb a écrit:
Quand je pense que sachant que j'étais la voyante, vous n'avez pas pendu le lendemain la seule personne que j'ai accusée, c'est à dire warman... QuestionscratchQuestion...

@ hitsugaya toushiro: je n'aurais que cette citation à mettre... on sait toi et moi qui est le loup-garou entre nous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:09

Les loups garou se rendorment, la sorcière se réveille.

Ps : ceci est décisif il faut absolument qu'elle dégage un loup garou si elle veut qu'il y ai encore un espoir pour que les villageois l'emportent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 2:30

Bon et bien la sorcière se rendort, le village se réveille :

Il y a eu deux mort cette nuit :

Tout d'abord prince of persia dévoré par les loups et warman qui s'est fait empoisonné.

Sachez tous que prince était bien entendu la sorcière mais que warman était le dernier villageois honnête restant. Laughing

Félicitations aux loups garou (narvik et chew) qui ont fait un sans faute pour cette partie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 3:07

hum... euh... bon, je -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>

sors
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 4:42

Bon on se refait un eprochaine édition bientôt ,

Par contre vu que j'aimerais bien participer, quelqu'un se porterait-il volontaire pour faire le MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 4:42

Wiiiiii are ze Championnnnnnns !!!

bon bah voila une partie bien mené avec une réussite totale a la clé :p
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 5:27

Moi aussi, je suis trop partant pour en refaire une !

J'aurais bien voulu être MJ, mais vu mon temps libre... un tour par semaine ca ne va pas trop le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 5:32

En plus y a un tournoi a lancer tout ca Smile

Et ne pas oublier le chasseur ET le maire de la ville en cas d'égalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 7:18

erf... j'aurait penser que dtb avait p-e trouver un loup garou dans le temps qu'il avait été en vie mais non.

dtb je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 7:22

J'veux bien faire le maitre du jeu !

EDIT: Je vous le dis: je ne dis jamais les persos que je mets en jeu, afin d'assurer un suspens total... Ha et aussi, avec moi le voleur échange sa carte avec la carte DE QUELQU'UN QUI EST EN JEU, qui deviens lui même le voleur. Le voleur est appelé tous les deux tours. Ainsi le voleur devient la carte qu'il a prise et le volé remplace le voleur. Il seras appelé dans deux tours pour revoler une carte de quelqu'un d'autre. Ca fout un sacré bordel vous allez me dire...Mais c'est ca qui est marrant ^^
Evidemment pour garder cet esprit de mystére, personne ne seras appelé sur ce topic, uniquement par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 9:04

Nan le voleur ça enlève tout la stratégie et le fun du jeu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 9:21

ben le voleur en théorie c'est parmi les ROLE restant donc seul lui choisi ET sait exactement combien il a de loup...

C'est vrai que des fois on joue avec plus de rôle que de joueur ca laisse le doute sur le nombre de loup Smile mais changer tous les 2 tours, c'est ... rush ...

Surtout si un loup devient villageois, il connait tous ces pôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 9:33

Bon ok je mettrais pas le voleur.Je suppose que tous ceux qui étaient a l'autre partie veulent rejouer? Donc je vais attendre un jour ou deux (comprenez deux jours ou trois XD) pour de nouvelles inscriptions ^^

-Narvik
-Chew
-Fabdi
-dTb
-Prince of persia
-Warman


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 9:39

Puis en plus t'imagines le voleur vole la carte d'un loup garou et ça fait que le nouveau voleur sait qui sont les duex loups garou, bref ça le fait pas ...

Edit: muahahah n'a pas joué du tout donc pas la peine de le mettre comme inscrit.
De plus on attend un peu pour voir si d'autre forumeurs veulent bien se joindre à nous, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 9:42

Mais rajoute le chasseur

et election de maire et à la rigueur mais 1 voir 2 cartes de plus ca laisse le suspence sur le nombre de loup et sur qui est reelement present Smile

enfin aprés c'est comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : virus alien (finalement loup garou)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou 2
» L'alien au mana infini qui fait beuger le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: