forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu : virus alien (finalement loup garou)

Aller en bas 
+5
ouza
Chew
Prince of persia
hitsugaya toushiro
Général Bothan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:19

je pense qu'un des loup garou est dTb parce que depuis tt à l'heure, il accuse, il explique, mais il ne parle jamais directement, je pense donc qu dTb est coupable !
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:33

Aprés reflexion, je le dis aussi: dTb est coupable !
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:42

hi hi, j'étais sûr qu'à force de parler, m'exposer et m'enthousiasmer comme ça les gens allaient me tomber dessus.

Je ne dirai qu'une chose pour ma défense: je ne sais pas pourquoi je lancerais et motiverais une réflexion à la recherche des loups si j'en était un moi même. Je chercherais à me faire tout petit, à me faire oublier, que les gens ne réfléchissent pas...

EDIT: Ma propre accusation va venir bientôt..


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:42

Je pense qu'ouza est le loup, et qu'il a tué fabdi tout en se dédouanant sur le forum, pour qu'on croit que ce n'est pas le loup, et pour justement me faire accuser.
Mais remarque, il se peut qu'il n'y soit pour rien, et que ce soit bien une autre personne! Je penserais un peu à dTb dans ce cas-là...

En fait, après relecture des posts précédents, je pense de plus en plus à dTb!!!
Je dis: dTb est coupable!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:47

Comme je disais, la seule chose que l'on puisse me reprocher c'est de vouloir lancer une REFLEXION pour trouver les loups. Est-ce que j'aurais fait ça vu que finalement, plus on s'expose dans ce jeu, plus on parait coupable...

Comme c'est justement ma logique et que je pense que les autres qui s'expriment beaucoup n'ont rien à se reprocher, je penche de plus en plus vers Chew, Prince of persia, Warman (enfin hitsugaya toushiro) et muhahahah...

Plus particulièrement à ceux qui m'accusent car je suis une cible facile c'est à dire à... warman... (enfin hitsugaya toushiro ^^).

Je suis prêt à encore me défendre devant l'opprobe publique, car je suis blanc comme neige. Mais je pense que ceux qui ne sont pas loups se rendront à l'évidence.

(enfin bon si vous me tuez, d'une certaine manière ça m'arrange car je pars en week-end et cela m'évitera de toujours chercher un ordinateur connecté pour voir ou on en est)

Mon dernier mot (de défense quand même) avant le vote: si vous me pendez, les honnêtes gens se rendront compte qu'ils se sont fait abuser, et que leur rang aura encore rétrécit Smile .

Et comme le disait ouza, j'en connais un qui doit bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 11:15

Re... je passe les posts précédents en revue...
c'est ma mémoire qui part en couille ou un message a disparu ?
c'était pas ouza qui avait accusé narvik le premier après sa remarque sur les indices en trop que représentent les heures de connexion ?

re-re ce jeu tourne à la paranoia folie furieuse Very Happy... un ami me confirme qu'un utilisateur ne peux pas effacer de message lui même..

re-PS paranoia... on est bien d'accord que les deux loups (ni personne d'autre d'ailleurs) n'a le droit de se parler en privé (en dehors de la nuit quand ils choisissent leurs cibles ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 11:59

Exact mais les loups peuvent se parler quand ils veulent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:02

ah bon ??? pourquoi ? pas que la nuit comme dans les règles d'origine ??

Dans ce cas on peut avoir des soupçons lorsque deux personnes (qui participent au jeu) se connectent en même temps, n'écrivent rien nulle part et s'en vont presque en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:44

Bah comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:49

Normalement il s'parle pas du tout, sinon ils sont trop reperables...
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 13:03

Ouais mais bon par Mp pas très grave, mais soit, à part pour tuer quelqu'un ils n'ont pas le droit de se parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 13:07

lol dtb post de fou, je retourne mon vote sur dTb juste pour sa, et aussi pasqu'il a osé m'acusé, bien qu'indirectement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 13:15

Bon maintenant que les accusations ont été faites je demande à dTb, ouza, narvik de faire un message les défendant.
Plus de messages avant que le vote soit fini.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 15:13

Ben, pour ma défense, pas grand chose à dire, je vous laisse relire les posts, pour moi, l'évidence est claire, et on va découvrir que dTb, avec ses explications tordues, est un loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 17:15

Ben moi pas grand chose non plus, à part que les loups sont en train de bien se marrer en ce moment même et que vous allez tomber des nues lorsque vous découvrirez la vraie forme de mon cadavre.

"Pardonne les, seigneur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" Laughing

EDIT: ah, et puis quand même petit conseil aux deux humains qui seront encore vivants demain matin (car je vois bien que mon sort est scellé, qu'un autre humain va partir cette nuit, et je n'aurai plus le droit de parler): relisez bien mes posts, réfléchissez par rapport à ceux qui seront encore vivants et la réaction qu'ils ont eu pendant ce tour... vous serez deux contre deux, et avec le désavantage que les loups se connaissent (et j'insiste sur le fait qu'ils ne devraient pas pouvoir se parler en dehors du moment ou choisissent leur victime, cela les rend un peu fort: ils peuvent s'entendre sur une attitude à tenir pour feinter tout le monde)).

et encore un ps: je dis 2 humains demain matin, mais je suis peut être optimiste étant donné qu'il y a des amoureux... Laughing

Allez bon vent ! Je pars en week-end alien !
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:14

Ma défense? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 1:24

Bon ok ...

Merci ouza de ton intervetion pour le moins éclairante. Razz

N'empêche une fois au loup garou, tout le monde accusait la même personne.
Puis pour sa défense le gars il a dit : "je suis cuis" ptdr lol! lol!


Bon procédons aux votes sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 2:29

Je vote contre dTb.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:20

dTb au bucher, c'est un admin on peut pas lui faire confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:28

dTb, à la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:38

fusillons dTb (avec des balles en argent pour tuer les loups garou sinon sa marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 13:37

Déjà 4 votes contre dTb, c'est la majorité absolue, pas besoin d'attendre les autres (on se demande où ils sont passés d'ailleurs! Razz ). Enfin, votez quand même, ceux qui ne l'ont pas encore fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptySam 8 Sep - 14:21

Oui dTb est mort.

Et mort de rire c'était la voyante, bien joué les loups garou qui pour l'instant sont encore 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 1:59

Y...Merde zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 5:07

Bon, le village s'endort, les loups garous se réveillent.

Ils vont choisir une victime pour assouvir leur soif de sag. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : virus alien (finalement loup garou)   Jeu : virus alien (finalement loup garou) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : virus alien (finalement loup garou)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou 2
» L'alien au mana infini qui fait beuger le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: