forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Gala de baffes et bobos"

Aller en bas 
+12
Ben Larras
Aka Tiger
Pifou91
I Muvrini 11
Red Eye is all
Smilodon
hitsugaya toushiro
What is my name ?
Chew
dTb
Pharaon
mecrincewind
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyLun 7 Avr - 11:08

Comme d'habitude, voici le post pour discuter du tournoi "Gala de baffes et bobos".
Si vous ne le voyez pas encore, c'est qu'il est en cours de lancement.

Stay tuned (private joke inside)

Rinrin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyLun 7 Avr - 11:51

J'ai commencer a matter pas mal de combats, les têtes de séries vont passer normalement, mon premier perso test aussi normalement(ptet même le deuxième tour)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 5:12

Ahhh... cette bonne vieille expression "ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés..."

...

j'ai oublié de cocher ma case magique Crying or Very sadRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 7:11

arf dTb rhalala :p

(bon au deuxième tour je tombe sur un qui a 71% chance d'attaquer mais qui a des dégats de 1 :p)
sa devrait passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 8:08

J'passe le premier tour sans soucis.
Deuxième tour contre HighlandeR, à peu près 3 chances sur 10 de passer... maudite provocation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 9:12

je passe le 1er tour
2ème tour : 10/10 et 5/10 perfect
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 11:25

Yeah le tournois a commencé cheers

Second au classement général, la classe Cool

Sinon je passe le deuxième round mais j'ai l'impression que je risque de combattre bientôt un adepte de la loi du plus faible, oops ça m'inquiète je vais faire de ce pas quelques tests :p


PS: j'ai un pote qui, bien qu'il ait coché la case magique, loupe deux fois le tournois. Si c'est parce que son nome est trop compliqué, en est-il informé?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 11:37

Smilodon a écrit:
Yeah le tournois a commencé cheers

Second au classement général, la classe Cool

Sinon je passe le deuxième round mais j'ai l'impression que je risque de combattre bientôt un adepte de la loi du plus faible, oops ça m'inquiète je vais faire de ce pas quelques tests :p


PS: j'ai un pote qui, bien qu'il ait coché la case magique, loupe deux fois le tournois. Si c'est parce que son nome est trop compliqué, en est-il informé?

Si tu peux me donner les références de ton pote, que je vérifie ça (mais dans mes souvenirs, personne n'a été éliminé du fait de nom imprononçable pour ce tournoi).

Et dTb : rhôôôô!!! en plus je cherchais ton poulain hier pour voir ses résultats en tournoi. J'aurais pu chercher longtemps, hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 12:09

Devrais passer le second tour sans soucis, mais risque de tomber bientôt sur MirrororriM...et risque pas de gagner farao
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 14:12

Smilodon a écrit:
PS: j'ai un pote qui, bien qu'il ait coché la case magique, loupe deux fois le tournois. Si c'est parce que son nome est trop compliqué, en est-il informé?
Pareil que Rinrin, si tu (ou s'il) pouvait nous donner soit son login soit son nom de perso actuel pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 14:13

Tomber sur un bouleur 85% équilibirium/pistolet au 2e tour...

* se tire une balle dans la tete avant qu'on s'en charge pour lui *
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 15:01

Smilodon a écrit:
PS: j'ai un pote qui, bien qu'il ait coché la case magique, loupe deux fois le tournois. Si c'est parce que son nom est trop compliqué, en est-il informé?

Ouep c'est moi son fameux pote ...
J'avoue que j'y suis allé fort sur le nom, mais je voulais garder la signification, puis au bout de longues minutes encore et encore à chercher, la fatigue m'a fait faire n'importe quoi ^^ mon but étant de battre Smilodon 131.

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez.

compte :
Code:
= > i _  - mUVrInI_1-1


EDIT : haaaa ça prend pas les doubles espaces de suite, j'avais vraiment fais fort xD je vais voir tout ça !

EDIT 2 : voilà plus de 2 espaces d'affilé, mais moins bien, snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 21:52

Bon, bien, 1er tour passé avec succés. cheers

2eme tour, une pointure, Riza HaCkeye, mais semble en mesure de passer.

Je reste confiant :p

Allez trisomie26, plus haut les genoux, plus haut les genoux !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMar 8 Avr - 23:12

I Muvrini 11 a écrit:
Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez.

compte :
Code:
= > i _  - mUVrInI_1-1
Ok, je viens d'aller voir le nom de ton perso, et tout s'explique: il est effectivement dans le même style que ton compte, et vraiment trop "barbare" pour être prononcable, désolé ^^".

Trouver un bon combattant c'est bien, mais la difficulté supplémentaire pour les tournois est de trouver un nom de combattant facilement prononcable (pas forcément basé sur ton pseudo, sinon effectivement, on finit généralement par tomber sur des solutions qui "piquent les yeux" Smile.

Un peu de fioriture (symétrique si possible) ok, une ou deux lettres maj/minuscule ok, mais tout en vrac non.

Dès que tu auras changé ton nom de perso, il apparaitra dans nos listes pour revalidation.

J'espère que cela ne te découragera pas.. il n'y a pas beaucoup de règles dans String Fighters, mais on essaie de maintenir celle là pour que les interprétations de combats en tournoi ressemblent à quelque chose (c'est toujours plus marrant de voir se battre un "Mr Slip" contre un "Tentacule géant" qu'un "£ùYo%^p" contre un "`\çç@" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 1:33

Snif, vais perdre au round 3 contre νιяυѕ ...

*va essayer de nouveaux persos*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 2:57

Et bien et bien...
J'ai eu bien de la chance de passer Ben Larras.
Revenge TAKEN .
haha~

Mais au fait, voilà deux tournoi auxquels manque notre cher Général BoThan .
Que lui est-il arrivé ? scratch


Dernière édition par Aka Tiger le Jeu 10 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 3:58

Aka Tiger a écrit:
Et bien et bien...
J'ai eu bien de la chance de passer Ben Laras.
Revenge TAKEN .
haha~

Mais au fait, voilà deux tournoi auxquels manque notre cher Général BoThan .
Que lui est-il arrivé ? scratch

Mouais... scratch Admettons que tu me la devais...
La prochaine sera pour moi alors !!^^
(Au fait c'est pas Ben Laras mais Ben Larras)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 4:59

Merci Freaky!! Je préfère de loin me battre contre toi que contre cet empécheur de s'envoler normalement!!!!! Wink
Et puis tu es meilleur non? j'ai fais des tests et tu gagne presque tout le temps!
et merci aussi au trisomique 26! car je préfère te rencontrer que celui que tu vien de vaincre!!
enfin bon vive l'envol qui va gagner ce tournoi quoi!Very Happy


Dernière édition par Guismo le Mer 9 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 5:10

J'ai... j'ai... gagné !

Par contre,il y a des costauds autour...
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 7:04

dTb a écrit:
Ok, je viens d'aller voir le nom de ton perso, et tout s'explique: il est effectivement dans le même style que ton compte, et vraiment trop "barbare" pour être prononcable, désolé ^^".

Oui je comprends tous tes propos à 100% mais j'aurais bien aimé être au courant. C'est tout !

Est ce que tu peux supprimer ce compte ? je vais en refaire un plus dans les normes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 7:48

Ouééééé, joie, bonheur, brodway, et Rhaaa lovely, j'ai passé Riza, mon premier "cador" Laughing Laughing

Apres test, le quatrieme tour me semble accéssible

*cours bruler un cierge, euh, nan, une église complète* tongue Embarassed tongue


Sniiff, effectivement, Guizmo, apres quelques tests, l'envol !!!!!!!!!! à l'air mieux placé, et ma fatalité semble innéficace, mais que fais la police !!


Comme dis le vieille adage : "Berserk, c'est comme le racisme, ça devrais pas exister", muhuhu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 10:35

Pas forcément besoin de supprimer le compte... suffit de mettre un nom de perso prononçable ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 12:05

I Muvrini 11 a écrit:
dTb a écrit:
Ok, je viens d'aller voir le nom de ton perso, et tout s'explique: il est effectivement dans le même style que ton compte, et vraiment trop "barbare" pour être prononcable, désolé ^^".

Oui je comprends tous tes propos à 100% mais j'aurais bien aimé être au courant. C'est tout !

Est ce que tu peux supprimer ce compte ? je vais en refaire un plus dans les normes.

Merci !

C'est bon, j'ai réactivé ton compte, c'est moi aussi qui l'avais désactivé antérieurement pour cause de nom imprononçable. Je te laisse te charger du changement de nom de perso (mais avant le prochain tournoi, sinon tu risques d'être à nouveau victime de modération Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 16:03

dommage trisomie ce fut un beau match.... bounce

Et sinon défaite de floW!!!! bon pas de FloW mais bon....
freaky va s'en charger......
puis je me charge de freaky....
puis je gagne le tournoi.....
en battant l'amateur de symétrie en final....
puis je reprends ma 2eme place au classement...
puis je me rapproche de cet amateur....
puis je le dépasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" EmptyMer 9 Avr - 16:44

Bouhh sniffff !! Sad

C'est pas bien de taper sur un handicapé Razz Laughing Razz

Bon trève de plaisanterie douteuse, je suis plus que ravi de passer au 4eme tour, c'est une première et c'est tres appréciable Smile

GG l'envol!!!!!!!!!!!!, mais le tournoi n'est pas terminé, y'a encore du lourd en jeu ^^

Bon je m'en vais recherché the ultimate warrior (c'est pas le nom de mon prochain combattant, hein, enfin, quoique, j'vais essayer, on sais jamais rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Gala de baffes et bobos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: