forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Gala de baffes et bobos"

Aller en bas 
+12
Ben Larras
Aka Tiger
Pifou91
I Muvrini 11
Red Eye is all
Smilodon
hitsugaya toushiro
What is my name ?
Chew
dTb
Pharaon
mecrincewind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:45

I Muvrini 11 a écrit:
Oui je comprends tous tes propos à 100% mais j'aurais bien aimé être au courant. C'est tout !

Est ce que tu peux supprimer ce compte ? je vais en refaire un plus dans les normes.

Merci !
Juste pour information, c'est bien le nom du combattant et non pas le nom du compte qui est problématique.. le nom du compte tu fais ce que tu veux ^^.

Je pense que la règle est écrit en rouge en dessous de la zone de saisie, donc on n'envoie pas des mails à chaque fois que l'on désactive un joueur, celui ci sait lorsqu'il entre un nom trop "fiorituré" qu'il risquera de ne pas participer. L'envoi d'un mail d'alerte dépend de l'humeur et du temps qu'on a Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:18

Je cherche, je cherche Very Happy

Pendant ce temps, je supporte Smilodon ^^


Edit : voilà j'en ai un, c'est venu avec mon humeur ... ^^ J'ai hâte de titiller vos persos ^^ (de retour de mes vacances au ski la semaine prochaine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:52

bon ben ca va mon petit nouveau il avance tranquillement :

Un nom capilo tracté..
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:26

bon j'&i vraiment tout calculé: boggey perd contre le vieux sang, fffyy contre smilodon, et moi je gagne l'un des 2 en demi (car ououi j'aurais gagné contre freaky cao cao et contre Over soul en quart............) .
Bon d'accord j''arrète de faire mon optimiste ça flood un peu..... Very Happy
Mais bon ça montre aussi que va yavoir un match du 2eme contre le 4eme très prochainement et du 3eme contre fffyy aussi..... intéressant, non?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:43

Héhé...
Trop drôle comment GuiGui part en torpille...
Bah tiens, jvais faire exprès de perdre contre FloW juste pour pas perdre contre l'envol
Hahaha...
xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:57

t'as oublié un sénario Guismo => je bat Freaky au prochain tour après je t'atomise au tour suivant et ensuite JE gagne le tournoi lol!

(bah quoi on peut toujours réver :p)
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:44

C'est beau tous ces pronostiques ^^

Enfin après quand on voit que personne n'avait prévu le gagnant du dernier tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:24

mais bien sur FloW!!!!!!!
enfin moi à priori ça ne me dérangerais pas trop vu que je suis meilleur aussi....... à moins que tu te sois bien amélioré en hypnotiseur quoi!!Wink
En fait le freaky ça dépend tellement de mes actions que c'est pas dit que je le gagne... enfin si c'est sur vu que je vais gagner le tournoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:40

Enfin bref...
J'ai fini par perdre contre FloW...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:56

pour l'instant c'est mon pronostique le meilleur :p (oula vive hypnotiseur qui enlève le dur a cuire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:09

bon j'avoue j'ai été nul... en pronostique quoi!!!
mais en combat jsuis toujours aussi bon... je t'ai bien vengé freaky?Wink
En tout cas même pas eu besoin de passer en berserk 3.... achète toi équilibrium petit FloW!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptySam 12 Avr - 3:58

Héhéhé...
Oui oui oui...

Encore une Revenge Taken king
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:24

Et voila, perdu contre fffyy conter toute attente :p

Comme quoi les pronostiques. Ca doit être une des premières fois que je charge depuis des lustres et il faut que je le fasse juste quand mon adversaire ce rejoint de faire un pistolet a 200 et quelques dégâts :S

Pas de chance, mais je me vengerais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:43

Guismo a écrit:
bon j'avoue j'ai été nul... en pronostique quoi!!!
mais en combat jsuis toujours aussi bon... je t'ai bien vengé freaky?Wink
En tout cas même pas eu besoin de passer en berserk 3.... achète toi équilibrium petit FloW!!!!!Wink

faut surtout que j'aprenne a mon petit Flow a enlever le bon pouvoir xD paske bon .... sans pistolet c'était surement un peu plus serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ented




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:45

Dsl Smilodon Dans mes test j'avais du perdre les 5 premier combats puis après j'en avait gagné 4 de suite et regagner quelques uns mm si globalement j'étais plutôt perdant, mais faut avouer que dans ce match j'étais bien parti pour perdre, vive Pistolet et Fatalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 4:37

Soit pas désolé :p

C'est mon perso qui va m'entendre. Faut que je lui mette plus la pression, il se relâche un peu en ce moment Smile

Bon ben que le meilleur gagne, de mon côté je vais chercher un remplaçant de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:03

le combat :

akasakura vs WashWater66

akasakura un perso moyen moins mais avec justice et toujours pret, voila le match commence on a déja -600 PV, c'est vraiment un combo terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ented




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:14

Wow sacré combat de mon perso contre Satanisme un jour..., et j'accède à la 4ème "Phase finale" d'un tournois dans ma carrière avec fffyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:12

Me suis fait laminer... je hais les combos pistolets/(magicien né ou equilibrium) >.<

C'était beau mais 528 de dégats au premier round c'est mal...

pis equilibrium et magicien né cay le mal !!

me vengerai :p

vais parier sur l'Ancien Sang pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:59

bon...
AVIS A TOUS LES SPECTATEURS!!! IL RESTE 2 MATCHS INTÉRESSANTS DANS CE TOURNOI(les 4 autres match étant couru d'avance...):
FFFYY VS L'ENVOL
puis
MIRRORORRIM VS L'ENVOL (OU FFFYY MAIS BON..... Very Happy).
Je vous somme donc de venir encourager vos stars du combat préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:23

Ah ben finallement, l'envol!!!!!!!!!!!!!! c'est fais snipé en plein vol par fffyy silent tongue affraid

Donc on se dirige vers une finale assez classique...............

Enfin, evitons les pronostiques, sont pas tres probant actuellement.

Allez le gagnant (ça c'est de la diplomatie ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:35

bon... ba bien joué à fffyy... n'empeche quel bakala ce l'envol de faire que attaquer!!!! Et puis ça s'est joué à 3 points de vie... jolie bataille!!!!!!
Dommage je le sentais bien ce tournoi...
Et la finale était loin d'être jouée d'avance pifou!!!! fffyy gagne régulièrement contre lmirro!!!!
Aller vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:48

Je pense m'en occuper assez rapidement (du prochain tournoi ^^), tout le monde à ses cases magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:55

Citation :
Et la finale était loin d'être jouée d'avance pifou!!!!

Oula !! Vivi, bien sur que rien n'est joué d'avance, justement, dans mon post précédent je ne fais aucun pronostique, pas fou ^^ silent

Au contraire, je reitère, que le meilleur gagne, quel qu'il soit !!

Et vivement le prochain tournoi, ça va charcler dans les berceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 7:59

On pourra noter aussi une jolie place en demi-finale pour un des membres des icwt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gala de baffes et bobos"   Tournoi "Gala de baffes et bobos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Gala de baffes et bobos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: