forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Gnions de printemps"

Aller en bas 
+14
Aka Tiger
Chew
Ented
hitsugaya toushiro
Pharaon
Deflagratio
Ben Larras
fabdi
Red Eye is all
mecrincewind
Pifou91
What is my name ?
Cerberos
dTb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 8:31

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Gnions de printemps".

Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Rq privée: I Muvrini 11, il semble que ton perso participe bien cette fois ci, le nom est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 9:16

Whooofff... ma cheerleader passe le premier tour d'un tout petit poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 9:32

Whaou, quand tu disais que t'allais tout bientot re lancer un tournoi, tu deconnais vraiemnt pas....gaffe toi, on va s'habituer au luxe Cool

hmmm bon qui c'est qui chute dès le premier tour...hmmm freaky...pas de chance j'étais pour toi en l'occurence....Satanisme...ahhh et l'Ancien Sang qui fait un double KO...bon dommage, j'aurais préféré que ça soit fffyy, Une nuit de Septmebre et le Llama, mais on va faire avec ca... Laughing

Sur ce, je me remet au visionnage
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 10:11

Requête pour plus tard : ne pas mettre un perso qui n'a rien de terrible comme perso principal parce qu'on a eu la vague impression qu'il était bon... Surtout quand on affronte le premier du classement dès le premier tour.
Snif...

Sinon, rapide le lancement du tournoi, j'ai pas eu le temps de voir passer le précédent.

Edit : yep je sais, je suis juste un peu déçu car j'ai changé de perso juste après le lancement du tournoi (en fait je me suis aperçu qu'il y avait un nouveau tournoi quand j'ai vu la case "je suis actif" décochée. M'enfin bon, bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à le mettre plus tôt. Merci quand même pour la précision ^^


Dernière édition par What is my name ? le Mer 16 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 10:13

What is my name ? a écrit:
Sinon, rapide le lancement du tournoi, j'ai pas eu le temps de voir passer le précédent.
Il y a toujours la section "archives" en bas de la page tournoi pour ceux qui veulent revoir ce qui s'est passé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 10:15

Humm tres bien.

Y'a aussi plein de petits nouveaux, ça promet des surprises bounce


Bon du moment qu'elles sont pas mauvaises pour mon fighter, j'y vois ps d'inconvenient.

Arf freaky à la trappe, dommage j'avais misé sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 11:15

oulah dTb, on a frôlé la correctionnelle ^^...joli combat, ceci étant, et le combo toujours prêt + bouleur est toujours aussi efficace...et j'ai bien aimé aussi le coup critique sur une boule à 1 de dégat, pour faire un gros......2 Very Happy
9a ne restera sans doute pas dans les annales du coup critique le plus efficace Laughing

Et sinon, bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 12:03

Et bien, j'ai tout vu ^^

Resultat des courses, les plus gros passent en général

Sont out : Just Dream, Freaky cao cao

Reste à définir : L'ancien sang et Riza HaKceye, qui comme la dit Cerberos, restent en Double KO

Et mon perso passe :p, muhuhu I love you What a Face I love you

Néanmoins, restent impressionant des combattants comme Allanfire et pizza, voir meme rer, qui devrait pas mal s'en sortir.

Bien, vivement le 2eme round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyMer 16 Avr - 13:09

sorti au premier tour...

je déteste les combos pistolet/equilirium...

j'pourrais pas avoir un equilibrium à prêter le temps de me venger ?
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 1:25

hop sortie de Secours... passe au round 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 4:07

Dééégouté... mon dur à cuir n'a marché qu'une seule fois.. hop, dehors au round 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 4:22

hop hop hop, round 2 ! Very Happy
Tiens, je suis bien entouré, y a Luxray et l'ipod qui se rapprochent gentiment de moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 6:48

Premier tour passé contre un perso assez puissant et deuxième tour prévu contre un defenseur, mais comme c'est pas jerux ça devrait aller. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 8:44

Oh oh oh !!

fffyy à l'air en difficulté face à neododge ReloadeD au 2 eme round...Shocked

Ca laisse la porte ouverte et l'espoir à pas mal d'autre combattants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 10:31

Houhou sortit au premier tour, je vais me mettre activement a chercher un vraiment bon perso !

Au prochain tournoi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 11:06

case magique pas coché, pour cause de manque de participation sur ce fofo. vais devoir revenir mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ented




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 11:18

Combat bien raté de fffyy et defaite bien mérité pour sa gueule ! Je vais lui passé un sacré savon ! Bon sérieusement dans mes test je faisais que du 65% contre se perso donc yavait quand mm une bonne marge de défaite mais je suis dessus de sortir si tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 12:02

Cooooolll je vais rencontrai FloW au round 4 Wink

Sinon mon combat est sympa avec des pestillences à 200 et des boules à 600 mouahhhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 12:07

heu c'est même pas sur ^^ mon adversaire du round 3 me met très mal souvent et me bas a peu près 50% du temps :s
mais se serais un plaisir de te rencontrer :p (et surtout de te battre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyJeu 17 Avr - 13:05

...
Jle crois pas...

bon je prends définitivement le rôle de Narvik ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyVen 18 Avr - 6:35

Bon, passage du deuxième round ok.

Je pense avoir pourfendu le pourfendeur, hop, direction le Vahllahla. Laughing

Par contre pour le troisième round, ça me parait fortement compromis No

bien, je repart en recherche de cador tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyVen 18 Avr - 8:37

et voila je perd :'( j'aime pas les attaquant :'(
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyVen 18 Avr - 10:25

Chew a écrit:
et voila je perd :'( j'aime pas les attaquant :'(

Je réve j'ai perdu aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyVen 18 Avr - 15:51

Tout le monde est contre moi alors? Pourquoi tout le monde a misé sur freaky? snif......
Enfin bon il faut dire que j'ai du pas avoir e bol aux essais pour le classement car 17eme c'est assez pitoyable!!!!! Shocked
Mais en fait c'est une tactique pour pouvoir mieux surprendre dans le tournoi!!!! héhéhé Twisted Evil
En tout cas j'ai des coups si puissant que les dur à cuir n'y peuvent rien!!! pas vrai freaky? Twisted Evil Twisted Evil
ceci dit un match difficil m'attends dans les prochains tours... luxray, ipod, voire un match impossible (ben larras) ms ce dernier va perdre avant normalement...
de toute façon je vais continuer jusqu'à que je batte mirro... quoi? ce sera en demi? bon ba désolé à tout mes adversaire jusque là!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Guismo le Ven 18 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" EmptyVen 18 Avr - 16:40

Bon, je considère avoir assez avancé pour pouvoir vous annoncer qu'une fois ce tournoi fini et avant d'attaquer le suivant...

.... je mettrai une nouvelle version en ligne avec un nouveau pouvoir (que je suis en train de peaufiner) cheers depuis le temps que ce n'était pas arrivé ^^!

Naturellement, je laisserai passer du temps avant de lancer un nouveau tournoi histoire de tester à fond et que tout le monde s'habitue :p

Enfin bon, après une deuxième nuit à bosser dessus, je ne pouvais plus m'empêcher de venir l'annoncer ^^

Le nom du nouveau pouvoir sera... "assommeur".. je vous laisse présager de quoi il retournera Wink (pas plus de détails avant la mise en ligne Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi "Gnions de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Gnions de printemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» tournoi mystère "Alexandre Baloud présente..."
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: