forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi "Gnions de printemps"

Aller en bas 
+14
Aka Tiger
Chew
Ented
hitsugaya toushiro
Pharaon
Deflagratio
Ben Larras
fabdi
Red Eye is all
mecrincewind
Pifou91
What is my name ?
Cerberos
dTb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:41

héhéhé bonne nouvelle que ce renouveau!!! Merci pour ton boulot dtb!!
Mais bon je vous préviens tout de suite, on n'arrive pas à assomer un mec qui vole si facilement!!! je vais donc avoir un bon avantage!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:37

J'veux l'avoir ce nouveau pouvoir Surprised :p hein diiit dTb est ce que je l'aurais ??? heiiiin diiit diiiit stoplait :p

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:13

Tu sauras ça à la fin du tournoi en cours... allons encore un petit peu de patience ^^, si je le dis pour qq'un je devrai le dire pour les autres et je n'aurais jamais fini... Very Happy Je préfère prendre du temps à tout bien préparer pour la mise en ligne Wink

(par contre je me permet de dire que ma cheerleader ne l'a... PAS, ca lui aurait fait un bien fou pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:07

du coup les perso actuelle vont changer ? Les formules vont changer pour les autres pouvoirs ??
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:16

Le seul changement est que des persos vont gagner ce pouvoir, tout le reste reste pareil ^^.


Dernière édition par dTb le Dim 20 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 5:50

ah aaaaah, j'attends ça avec impatience!!! bien vu, l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:05

dTb a écrit:
Rq privée: I Muvrini 11, il semble que ton perso participe bien cette fois ci, le nom est ok ^^

Oui je viens de voir ma première défaite ^^ je reviens de vac au ski, c'était sympa.

Bonne continuation aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:58

J'annonce ma défaite au prochain round face à un provocateur... ><
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:54

aie pas de bol luxray... moi j'annonce plutôt ma victoire au 3 prochains tours... sympa ce tournoi... pourvu que le nouveau pouvoir confirme les bonnes dispositions de mon envol en ce moment!! Smile

PS:très belle victoire de jerux avec quand même le max de points de vie et le max de points de mana!!!très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:44

Tiens, je m'étais completement gourré, je pensais que c'était ashman qui me mettrais out au 4e tour, mais finalement c'est l'iPod qui s'en charge.

Tant mieux, c'est déja plus glorieux comme fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:20

tien tien, je suis en demi avec énormément de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 3:34

Allezzzz validé je veux tester la new version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:53

Moi aussi j'ai super hate de la nouvelle version :p

J'espère que j'aurais au moins un des deux pouvoirs.

Allez on se bouge un peu pour finir ce tournois, avec un pote on l'a bien fait avancer c'est pour bientôt Very Happy



Edit : Un grand bravo a Rafiki pour sa victoire!!!

C'est quand même pas de chance pour iPod ~ MQBFD et MirrororriM dont le dur à cuire n'a jamais fonctionné alors qu'ils ont pas beaucoup de vie de base...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:47

Raaaah non! J'aurais du massacrer ce Rafiki, il avait quasiment aucune chance de me battre! Je visais une dernière victoire avant que les nouveaux pouvoir ne brisent mon hégémonie!!! Je faisais qu'une bouchée du I-Pod, la victoire était à moi, la poisssssssssssse!

Déçu...j'espère au moins que MirrorroriM récuperera 1 ou 2 pouvoirs de la version 1.29...

Allez, vive l'update! (j'essaie de voir le côté positif es choses pour pas déprimer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:51

oui on s'en fou de toi oui est bien joue rikiki bon la suite ALLEZZZZ l'update je pars en vacance dans 2h Smile

edit : c'est la honte quand meme mirro Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:04

Cerberos a écrit:
Raaaah non! J'aurais du massacrer ce Rafiki, il avait quasiment aucune chance de me battre! Je visais une dernière victoire avant que les nouveaux pouvoir ne brisent mon hégémonie!!! Je faisais qu'une bouchée du I-Pod, la victoire était à moi, la poisssssssssssse!

Déçu...j'espère au moins que MirrorroriM récuperera 1 ou 2 pouvoirs de la version 1.29...

Allez, vive l'update! (j'essaie de voir le côté positif es choses pour pas déprimer -_-)

au faite y a de la neige à Versoix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:47

Tu parles, il fait sacrément beau ici, et chaud...on est quand même quasiment en Mai Fabdi...Maintenant, prochaine étape: de quelle couleure est mon T-shirt?Wink

Alors, en vacances dans 2heures, enfin 1 heure maintenant? C'est malheureux ça, enfin je veux dire, d'un point de vue stringfighteresque, si je puis me permettre le terme. Tu vas rater le lancement? Mince.

Mais on te racontera comment c'est cette version 1.29, t'inquiete donc pas...on t'enverra mm des screenshots si t gentil!
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:53

Cerberos a écrit:
Tu parles, il fait sacrément beau ici, et chaud...on est quand même quasiment en Mai Fabdi...Maintenant, prochaine étape: de quelle couleure est mon T-shirt?Wink

Y a un piége ... tu es en chemise Wink

Cerberos a écrit:

Alors, en vacances dans 2heures, enfin 1 heure maintenant? C'est malheureux ça, enfin je veux dire, d'un point de vue stringfighteresque, si je puis me permettre le terme. Tu vas rater le lancement? Mince.

Mais on te racontera comment c'est cette version 1.29, t'inquiete donc pas...on t'enverra mm des screenshots si t gentil!

snifff bon ben je vais mettre un de mes perso au hasard tiens je vais changer un peu Wink et on verra ce que ca donne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:01

Merde alors, si tu te met à me demander si j'aime les films d'horreur je vais vraiment commencer à m'inquiéter...

En tout cas, s'il neige chez toi Fabdi, viens donc à Versoix, c'est pas bien grand, mais au moins on nous promet du soleil pour tout le w-e! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:12

Cerberos a écrit:
Merde alors, si tu te met à me demander si j'aime les films d'horreur je vais vraiment commencer à m'inquiéter...

En tout cas, s'il neige chez toi Fabdi, viens donc à Versoix, c'est pas bien grand, mais au moins on nous promet du soleil pour tout le w-e! Cool

non c'est bon à Malagny il fait beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:21

Abassourdi je suis!!

Un challenger que personne n'attendait qui enfonce tout le monde !: D

J'aime les tournois comme ça Very Happy.

2h ou 1h ca va être juste là fabdi.. je me réveille là, alors je me sors la tête du c-l et je m'y mets.. d'ici.. quelques heures donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:20

a zut le ipod a eu de la chance avec son dur a cuir, au moins il la lâcher le combat d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Gnions de printemps"   Tournoi "Gnions de printemps" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Gnions de printemps"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: