forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'

Aller en bas 
+16
borrowitch
GeneralZaza
narvik
Muahahah
Red Eye is all
Aka Tiger
I Muvrini 11
mecrincewind
Prince of persia
Guismo
daruthin
Chew
Unconnected42
Pharaon
ino-chika-cho
dTb
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 8:51

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi "Grosses baffes et plus si affinités".

Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement Smile.

EDIT: lancé, tout beau tout frais. Encore assez short en combattants (64) mais presque tous actifs (50).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:16

aaaaa passe le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:17

Passe le premier tour, mon cousin aussi, face au premier du classement, pour mon combat, ça s'est joué sur le fil, Aka fait un double KO...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:35

Mon perso passe le premier tour, mais va se retrouver dès le second contre un adversaire pas facile du tout...
Sinon c'est cruel, mais la mésaventure du Tigre me fait vraiment rire ! Laughing

Le combat de Invité est assez marrant aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:36

premier tour passé contre un mec avec 8 pouvoirs ... heureusement qu'il fait un peu n'importe quoi lol!

par contre au prochain tour je tombe sur El Cuarto del Rescate ... autant dire que ce tournoi s'arrêtera au 2ème tour pour moi Sad

Unconnected42 a écrit:

Le combat de Invité est assez marrant aussi. Smile

Chaaaaaaat https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/le-jeu-du-chat-t509.htm
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:40

Snif... Sad
Les chats, ça eut payé, mais ça paye plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:41

mdr peut être que dans 2 ou 3 mois ça marchera ... mais la on est encore sur le qui vive :p
(sinon bien tenté j'y ait presque cru)


Edit : Deux double Ko au 1er tour, sur un tournoi si petit c'est rare. En plus des têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:48

C'est ma revanche du premier tournoi de la saison 2 Chew farao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 9:59

erf mais j'ai pas encore perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 10:08

apparement je suis en bonne voie pour aller au round 2

\o/ YOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 10:14

Que du bonheur!!! Premier tour passé facilement et second tour contre mon frère donc gagné aussi!!
Mais surtout, mourage du aka!!!!ahahah! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:00

comportement de mrd, bon ben je vais me réessayer prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:27

bien content du premier combat de mon petit chat : 1 boule = 1 mort... ahhh, quand il veux, ce chat, il est fort....j'espère que ça ira loin cette fois....d'autant qu'au troisième round, je devrais rencontrer sexygold, le perso de dTb...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:28

Suivant ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:41

Guismo a écrit:
Que du bonheur!!! Premier tour passé facilement et second tour contre mon frère donc gagné aussi!!
Mais surtout, mourage du aka!!!!ahahah! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peeeuuuh
Je ne cite que lui,
Mais TOUS, vous ne perdez rien pour attendre. Grrraaaah
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:50

c'est pas possible ... 83% de chance d'attaquer et il attaque 10 ou 12 fois d'affilée ... comment tu veux que je gagne contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:51

mecrincewind a écrit:
bien content du premier combat de mon petit chat : 1 boule = 1 mort... ahhh, quand il veux, ce chat, il est fort....j'espère que ça ira loin cette fois....d'autant qu'au troisième round, je devrais rencontrer sexygold, le perso de dTb...
Pareil: au troisième tour je devrais rencontrer ce chat distel, le petit protégé de Rinrin...

(contre-attaque de la poisse Narvikesque qui me tombe dessus à chaque fois que quelqu'un semble considérer comme aquis que mon perso gagnera son tour suivant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 11:58

Chew a écrit:
c'est pas possible ... 83% de chance d'attaquer et il attaque 10 ou 12 fois d'affilée ... comment tu veux que je gagne contre ça.
Ton combat fut quand même très honorable ^^, l'honneur est sauf. Mais bon, effectivement GG à Pharaon sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 12:13

Unco je tombe sur toi le prochain match


alz t'aura été jusqu'au 2eme round


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 12:56

Voila Chew c'est fait, j'ai encore une autre revanche a prendre
, de la p^remiere saison cette fois ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 13:00

rectification, mecrincewind ne rencontrera pas dTb, ça s'est joué de peu...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 13:43

Pharaon a écrit:
rectification, mecrincewind ne rencontrera pas dTb, ça s'est joué de peu...

effectivement....je suis dégouté....je perds systématiquement contre ce genre de perso défensif, alors que je n'arrête pas de bouler comme un fou...bon, eh bien ce sera encore pour une prochaine fois, et gg à daruthin qui passe donc le second round sur le fil du rasoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 13:47

dTb a écrit:
mecrincewind a écrit:
bien content du premier combat de mon petit chat : 1 boule = 1 mort... ahhh, quand il veux, ce chat, il est fort....j'espère que ça ira loin cette fois....d'autant qu'au troisième round, je devrais rencontrer sexygold, le perso de dTb...
Pareil: au troisième tour je devrais rencontrer ce chat distel, le petit protégé de Rinrin...

(contre-attaque de la poisse Narvikesque qui me tombe dessus à chaque fois que quelqu'un semble considérer comme aquis que mon perso gagnera son tour suivant :p)

Je n'avais pas compris à la première lecture, espèce de vil fennec des sables...c'est donc de ta faute si j'ai perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 13:48

C'est définitif, je hais les pistolets >.<
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' EmptyLun 21 Juil - 14:19

Sad Je suis triste, double chaos (Jeu de maux !) !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
» Dernier tournoi de la saison 2 en approche !
» Tournoi saison 2 n°11 'Tougeki Super Battle Opera'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: