forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Améliorer les animations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'sieur Panda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Améliorer les animations Empty
MessageSujet: Améliorer les animations   Améliorer les animations EmptyVen 19 Déc - 14:13

Bonjour Bonjour !

Je suis un petit nouveau qui a découvert String Fighter il y a peu et totalement séduit par le mode de jeu Very Happy
En effet je suis surpris de voir un jeu aussi bien pensé Wink
Il faut en avoir dans la caboche !

Mais ce qui doit rebuter un grand nombre de personne : les animations !
Le problème ne vient pas du fait que nous soyons en présence de stickman mais qu'ils sont vraiment (pardonné moi l'expression) moche :X

Me connaissant limité sur flash question scripting je me propose tout simplement pour faire des stickman un peu plus élaboré Very Happy

Un peu plus gras, un peu plus design et surtout avec de plus beau effet Razz

J'ai fait pendant longtemps des animations de stickman avec un logiciel que je nommerais pas (question de pub) alors je vous montre rapidement de quoi je suis capable :

Améliorer les animations Redvsbluelo9

Si le gif est lent : c'est un problème d'imageshack

Bref je me propose pour cette tâche Razz

Merci d'avance pour me refuser ou m'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Améliorer les animations Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les animations   Améliorer les animations EmptySam 20 Déc - 4:02

Déjà, bienvenue à toi, Mr. Panda ^^ je te souhaite une longue carrière de String Fighterien

Ensuite je vais donner mon avis sur la question des graphismes :

Tu trouve les graphismes moches, et c'est tout à fait ton droit. Personnellement, le fait que les stickmans ne soient pas gras, ne soient pas designs, le tout avec des effets dont on a l'impression qu'ils sont fait à la va-vite, j'adore Smile et je préfère largement que des graphismes beaux et super bien réalisés (genre labrute). Alors, sans vouloir te vexer bien sûr, je préfère le style un peu décalé des graphismes de SF plutôt que des graphismes plus standards et qu'on peut retrouver un peu partout, tels que les tiens, aussi bien fait soient-ils (et ils sont bien faits, pas de problème de ce côté-là Wink )

Après, reste à savoir l'avis de dTb sur la question. Et je trouve interessant que tu ait donné le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
M'sieur Panda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Améliorer les animations Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les animations   Améliorer les animations EmptySam 20 Déc - 4:58

C'est vrai que j'ai utilisé moche Razz
Mais a force de bosser avec des stickmans vachement plus "élaboré" on se met a détester les graphismes simple ^^" (même si c'est toujours un peu simple)

Mais ce que ke pense c'est que ça risque de rebuter certaine personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer les animations Empty
MessageSujet: Re: Améliorer les animations   Améliorer les animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer les animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer Stratège?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: