forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 14:21

affraid affraid affraid affraid affraid Rirredi Cha! affraid affraid affraid affraid affraid

Il me paraît évident que ta faiblesse principale est néant sans néon!!. Ce dernier peut battre les attaquants sans provocation et certains mages tel Le Gros Mouton Hideux.
A moins que tes faiblesses sont shivana et Joueur de Shogi, ce qui expliquerait ton absence de précision sur tes bêtes noires...



J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 16:35

Mouais. J'attends de voir.
Pour l'instant, Unco, ta parole n'est que pastrice (féminin pour pasteur) des nuages ( une métaphore de mon cru pour désigner le vent ).
Je vais continuer ce post dans le thread du tournoi là...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 9:00

C'est ce que je me suis dit aussi, mais je ne pense pas qu'il se soit lancé dans cette envolée si ça n'en valait pas la peine, avec la volée de tomates qu'il se recevrait

Aka Tiger a écrit:
Mouais. J'attends de voir. Pour l'instant, Unco, ta parole n'est que pastis  

Ho oui, ho oui, je suis pour  drunken

Ça m'énerve, moi, je ne trouve plus rien, parait qu'il ne faut être ni intelligent, ni bête à ce jeu, il faut être chanceux, je veux bien, mais comment on est chanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMer 5 Nov - 11:20

Plus ça va, plus ça devient clair que vu la hype que j'ai lancée, si mon super-méga-nouveau-perso-de-la-mort fait un gros bide ridicule au prochain tournoi, j'aurai trop l'air d'un c*n. Laughing

Bon, c'est que c'est pas non plus un invulnérable cheaté style Rirredi Cha, il est super battable. Le Mouton le bat au moins la moitié du temps, donc bon... C'est juste que j'étais trop heureux d'avoir trouvé un remplaçant potable pour mon singe à gros pif pas courageux qui se fait grisonnant, faut comprendre, hein.

Sinon, pour être chanceux, voilà la recette, garantie 100% fiable :
- faire le poirier 7 fois chaque matin en se levant, tourné vers l'ouest.
- jeûner totalement le 3, le 17, et le 29 de chaque mois de l'année.
- dresser chez soi un autel en marbre, sur lequel vous aurez bien sûr placé une photo (dédicacée) du créateur de String Fighters, et effectuer devant celui-ci 5 prosternations chaque mardi, en faisant brûler de l'encens.
- manger des pommes. Chaque jour. Pas d'exception.


Ou alors, essayer un si grand nombre de noms de persos que statistiquement on est forcé d'en trouver un bon. Au choix.

Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 14:47

Alors, Unco, un indice sur le nom de ton nouveau protégé? (c'est que je voudrais savoir, moi! Smile )

Ça fait quand même plus d'un mois que le forum est inactif! Et le dernier tournoi date d'il y a 2 mois! affraid Sommes-nous reparti pour une pause d'une année?? confused  confused

En espérant que le forum renaisse, j'aimais bien ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 13 Déc - 5:21

Bah j'espère aussi que le jeu va pas mourir !


Peut-être que Rinrin attend Noël ou la fin de l'année pour nous balancer un tournoi, histoire de marquer le coup ? De toutes façons il avait dit que le rythme ne serait plus le même qu'avant la pause...


Quant au nom de mon perso... je voulais laisser les gens le découvrir lors du prochain tournoi, mais si ça tarde trop ça va pas être possible. Laughing

Disons que la date limite c'est la fin de l'année, si y a pas de tournoi d'ici-là... Smile

Sinon des indices, il y a en, il me semble... J'avais bien précisé que le Nasique avait découvert ce nouveau combattant en parcourant les alpages et les bergeries, ce qui est déjà un indice conséquent. Accessoirement, il est encore plus sauvage que le Mouton, à peu près aussi beau, et pas très sain dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 13 Déc - 9:39

Le bélier suisse gaga ?
L'horrible mouflon des Alpes ?

Non, non, décidément je ne trouve pas Question

Voilà ce qui arrive quand il n'y a que deux responsables dont un chef qui nous a abandonné pour vivre son rêve d'orient sans payer la pension alimentaire et un administrateur qui a perdu le feu sacré Sad
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 7:21

Bon allez maintenant, c'est assez longtemps, si Unco tu vois ce message et que tu repasses au moins une fois, pourrais-tu balancer le nom de ce fameux perso, juste par curiosité pour voir ce qu'il donne contre les autres, j'aimerais bien savoir, merki !

C'est beaucoup trop tard pour la bonne année, alors bonne continuation, j'espère que ça va bien pour tous, certains ont apparemment l'air overbokké, pour moi la vie suit son court cahin-caha, rien de forminable ni de désastreux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 12:58

J'ai attendu si longtemps pour voir si les gens seraient suffisamment impatients (et actifs sur le forum...) pour me redemander... Il en a fallu du temps ! Laughing


Bon, là du coup, il semble fort que si on doit attendre le prochain tournoi (pour peu qu'il y en ait un...) c'est aux calendes grecques que je le dévoilerai, donc tant pis. Voilà donc, en exclusivité mondiale, l'identité de mon champion secret :

Spoiler:

J'ai fait plein de teasing à son sujet, mais il n'empêche qu'il a pas mal de défauts, mine de rien.

Le plus important d'entre eux, finalement, c'est d'être
Spoiler:
C'est déjà un cousin sauvage d'un certain animal de ferme bien connu ici, mais en plus il en partage une autre caractéristique essentielle, ce qui le rend quand même moins original que si ce n'était pas le cas.

C'est autrement un attaquant bête et méchant, donc il sera forcément sensible aux Loi du plus Faible.

Et accessoirement il n'a en fait que trois "vrais" pouvoirs utiles : il a bien Justice, mais vu qu'il n'a que 600 et quelques PV, ça ne fait que compenser sa faiblesse naturelle. Il peut donc compter sur sa Provocation (ENFIN ! un perso attaquant valable avec Provoc ! je suis joie), son Berserk (oui quand on n'a pas beaucoup de pouvoirs vaut mieux en avoir un bien grosbill) et son Equilibrium... qui lui permet de faire très mal les quelques fois où il pense à lancer une bouboule.
En fait, ce perso correspond à un profil que j'avais imaginé et recherché en vain depuis longtemps : celui du mixte attaquant/magicien qui attaque principalement et boule de temps en temps en accumulant le Mana avec Equilibrium.
Je suis donc content de l'avoir trouvé ! Même si évidemment, on se dit toujours qu'avec tel pouvoir en plus, ou un peu plus de proba pour telle action, il serait encore plus mieux... Laughing

Il est quand même moins polyvalent dans son principe que le Nasique, et moins attachant, quelque part (c'est un peu juste une grosse brute, en fait, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 4:37

Ha oui, c'était difficile a deviner avec la virgule de fourbe au milieu, mais j'avais déjà Mouflon, c'est pas si mal

Sinon effectivement, c'est du bon sans être exceptionnel, en qq tests rapides, il ne fait au mieux qu'égalité contre les meilleurs et perd souvent contre certains. Sa justice compense même pas vraiment ses points de vie, il aurait fallut le durak avec qui est au mieux avec ce genre de PV (601 à 799 pv, au dessous, c'est quand même dangereux, au dessus ça peut servir mais c'est très aléatoire). En plus, ses seuls trois "vrais" pouvoirs étant tous quasi-indispensables, il est vachement sensible à Hypnotiseur adverse (au pif le Mouton Very Happy )

Conclusion, je trouve effectivement qu'il ne vaut pas le Nasique, ni affectivement (mais ça c'est normal), ni en combat, même s'il le bat en duel et qu'il ne méritait pas tant que ça tout ce ramdam. Et je trouve encore le moyen de me plaindre.
En perso alternatif, je préférais encore Sitting Duck qui était disons plus...bondissant bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:51

Tu es bien sévère envers ce pauvre Mouflon qui n'a (encore...) fait de mal à personne. Laughing

Son principal avantage sur le Nasique, c'est qu'il a juste plus de force brute, de patate, quoi.
Ça se voyait à fond sur les tests que j'avais réalisés à l'époque contre les très grosses brutes qu'on ne voit plus beaucoup comme le Mouton, Baizé, Rirredi, etc : il fait beaucoup mieux que le Nasique contre ces gens-là (sans forcément avoir l'avantage dans l'absolu, faut pas déconner, hélas).

Après, ça ne l'avance pas forcément des masses contre le classement actuel. Il a des faiblesses et des bêtes noires que le Nasique n'avait pas forcément.

Et c'est sûr qu'il a quasiment le minimum syndical pour être efficace dans son profil. Shocked
Le manque de pouvoirs surnuméraires se fait vraiment sentir...


Enfin bon, vas-y trouver le combattant parfait, quoi ! J'aurais pu continuer à tester des persos comme un couillon pour en trouver un *encore* meilleur, mais quand on n'est plus que deux sur le forum, sans tournoi qui se profile, et des admins aux abonnés absents, bah la motivation en prend un coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 16 Mai - 5:57

Oui, c'est vrai je suis un peu dur, c'est peut être que si j'avais été à ta place, ce personnage m'aurait fait plaisir mais sans plus, et je n'aurais certainement pas pensé à l'inscrire en lieu et place de mon poulain habituel plus efficace sur la moyenne

Unconnected42 a écrit:
Enfin bon, vas-y trouver le combattant parfait, quoi ! J'aurais pu continuer à tester des persos comme un couillon pour en trouver un *encore* meilleur, mais quand on n'est plus que deux sur le forum, sans tournoi qui se profile, et des admins aux abonnés absents, bah la motivation en prend un coup. lol!

Pas tout a fait, t'as pas vu, grâce à notre échange, y'a même un p'tit nouvel inscrit juste depuis hier (bob' or 1=1;--), ça faisait très longtemps et y'a même eu 20 connectés en même temps, ça peut pas être tous des Bots Suspect
Par contre, même azer67 n'a pas pointé le bout de son nez, il avait pourtant l'air très enthousiaste l'an dernier, mais c'est vrai que pour une arrivée, y'a plus motivant. En plus, je crois me rappeler qu'il avait 17/18 ans et comme ça avait l'air d'être un gars sérieux, il est peut être en prépa ou un truc du genre, il n'a peut être plus le temps, quoique qu'a ce rythme, c'est pas SF en ce moment qui risquerait de lui faire rater ces exams.

Quant aux admins disparus, ben quand je vais sur le blog de dTb, il me semble qu'il n'est plus mis à à jour depuis 2 ans et son site de jeux, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la page de présentation, je sais que je suis manche mais quand même, j'ai l'impression qu'il ne marche pas/qu'il est bien vide.
J'ai une idée, on lui lance un défi, si tu gagnes un tournoi, idéalement avec le Nasique, il crée de nouveaux pouvoirs et lance une nouvelle saison, ça biche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 16 Mai - 14:15

La jambe noire a écrit:
Pas tout a fait, t'as pas vu, grâce à notre échange, y'a même un p'tit nouvel inscrit juste depuis hier (bob' or 1=1;--), ça faisait très longtemps et y'a même eu 20 connectés en même temps, ça peut pas être tous des Bots Suspect

Ouais, les super nouveaux inscrits, tant qu'ils postent pas, moi j'préfère ne pas me faire d'illusions ! Razz


J'espère aussi très très fort qu'on reverra azer, même si son champion est un des plus dangereux pour mon mouflon.


Sinon dTb, ben maintenant qu'il est entrepreneur au Jpon, il doit faire des journées de 25 heures et demie, donc tu penses s'il doit avoir le temps de blogger ou développer SF !!! Laughing
Il doit plutôt se consacrer à coder des jeux dont les joueurs payent pour jouer, eux.

Et vu la scoumoune de première de mon singe à gros pif depuis le début de la saison qui date en plus de Mathusalem, autant dire qu'il vaudrait mieux pour nous demander au dev de faire évoluer le jeu s'il ne gagne pas, plutôt que s'il gagne... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 16 Mai - 18:50

Unconnected42 a écrit:
Sinon dTb, ben maintenant qu'il est entrepreneur au Japon, il doit faire des journées de 25 heures et demie*, donc tu penses s'il doit avoir le temps de blogger ou développer SF !!! Laughing
Il doit plutôt se consacrer à coder des jeux dont les joueurs payent pour jouer, eux**.

* Mais c'est le club Méditerrané que que tu décries là*

** Ben à qui, aux chinois ? Parce qu'au Japon, ils sont autant en crise que nous, même si c'est pas pour les même raisons. Ils font tourner la planche à billet, nous on n'a pas le droit (merci madame Europe  Rolling Eyes ), du coup leur économie ne correspond à plus rien de réel et les billets ne vallent en réalité même plus le prix du papier qui servent à les imprimer. Après, je veux bien croire qu'il y ai des gros îlots de richesse en surface dans certaines centre Méga-urbain qui concentre tout sur le business (donc artificiel) et les super-technologies, mais c'est pas des robots humanoïdes qui vont remplacer leur chute démographique catastrophique pendant plus d'une génération.
En plus, dTb avait dit qu'il préférait que sa boite coule plutôt que de proposer des trucs payants en supplément. Je ne parle évidemment pas de salaire évidemment (faut bien payer les sushis quand même  Razz )**

Unconnected42 a écrit:
Et vu la scoumoune de première de mon singe à gros pif depuis le début de la saison qui date en plus de Mathusalem, autant dire qu'il vaudrait mieux pour nous demander au dev de faire évoluer le jeu s'il ne gagne pas, plutôt que s'il gagne... Rolling Eyes
Ouais mais là, faut pas abuser non plus quoi, ça passera jamais ce genre de truc, sinon, on en serait déjà à la saison 5 avec 200 pouvoirs lol!
Et puis Mathusalem, il n'a que 4 ans et demi, ben merde je croyais qu'il était bien plus vieux je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 4:42

Bah même avec une conjoncture difficile, comme on dit, y a quand même plus de chances que le taulier il gagne un peu sa vie en codant des jeux pro dans le cadre de sa boîboîte qu'en se consacrant à développer notre jeu fétiche mais totalement gratos. Après les non-DLC c'est tout à son honneur, mais je sais pas si son banquier sera d'accord avec lui - surtout qu'en fait au Japon les sushis c'est un truc de luxe en fait, je suis pas sûr que le créateur de JV de base peut s'en payer beaucoup sans vendre plein de DLC, hélas. Laughing
Mais t'façons, c'est au Japon, donc il a qu'à faire des jeux avec des filles moé dedans et c'est réglé, il en vendra des tonnes !


La jambe noire a écrit:
Ouais mais là, faut pas abuser non plus quoi, ça passera jamais ce genre de truc, sinon, on en serait déjà à la saison 5 avec 200 pouvoirs !
Et puis Mathusalem, il n'a que 4 ans et demi, ben merde je croyais qu'il était bien plus vieux je suis déçu !

Mathusalem, c'est pour la métaphore, quoi. Cette saison dure effectivement depuis quatre ans et demie, donc comparé aux deux précédentes qui ont du durer genre deux ans chacune, bah... c'est une longue saison quoi. Et malgré ça, pas un tournoi gagné le singe. La malchance faite primate.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 23:11

Ha ha ha ! Bonjour à vous survivants de l'éternel et de l'impossible !
(je sais ça ne veut rien dire mais ça sonne bien)

L'icône du fofo est toujours en bas à gauche de mon bureau et je la drag'n droppe de temps en temps pour voir s'il est toujours vivant, je ne voudrais qu'il disparaisse comme ça avec toutes ces belles archives. Je ne connais pas exactement les règles de probb mais je pense qu'un post par an doit suffire à lui éviter ce sort tragique.

La jambe noire a écrit:
Quant aux admins disparus, ben quand je vais sur le blog de dTb, il me semble qu'il n'est plus mis à à jour depuis 2 ans et son site de jeux, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que la page de présentation, je sais que je suis manche mais quand même, j'ai l'impression qu'il ne marche pas/qu'il est bien vide.

Rhooo, ce site a tout de même... QUATRE pages !!

...

Hum oui, ok Laughing. Bah, j'ai quand même fait 2/3 petits trucs: http://www.tabletop-pixel.com/apps/ Pour l'instant sous le nom de mon studio (qui n'est pas encore une boîte, officiellement je suis indépendant) seulement les 3 en haut (je suis assez fier du site-app permettant de passer une photo en effet gameboy ^^). Mais je suis depuis maintenant presque un an sur un VRAI gros VRAI beau VRAI projet qui va réveiller tout ça, vous pouvez en avoir un aperçu ici: http://forum.yeoldeinn.com/viewtopic.php?f=165&t=2988

Sinon oui plus le temps de blogger et je pense avoir fait pas mal le tour de ce que j'avais à dire sur le Japon au cours de toutes les années où je l'ai tenu, ça commençait à tourner un peu en rond. Je suis sur Twitter @docteeboh mais je re-twitte bien plus que je ne twitte. Vous êtes dessus d'ailleurs ?

Unconnected42 a écrit:
Sinon dTb, ben maintenant qu'il est entrepreneur au Jpon, il doit faire des journées de 25 heures et demie, donc tu penses s'il doit avoir le temps de blogger ou développer SF !!! Laughing
Il doit plutôt se consacrer à coder des jeux dont les joueurs payent pour jouer, eux.

Pfioou... bon alors 36 15 MAVIE (sérieux, qui se souvient encore de ce qu'est un 36 15 ??). Déjà quand je n'étais pas à mon compte je faisais effectivement des journées de 25h30 (ce fut d'ailleurs la raison première de l'arrêt du blog (précédemment j'étais déjà à mon compte, mais plus relax)) avec les 2h30 de transports par jour en bonus.
Et depuis que je suis passé sur mon méga projet qui déchire de la mort qui tue (cf. ci dessus), je fais effectivement des journées de 24h... comprendre 24h de boulot puis 5h de relaxation et 5 heures de sommeil et c'est reparti (je n'exagère pas beaucoup). Enfin ça c'est quand je suis seul à la maison, car depuis quelques mois il y a deux mignonnes petites choses qui se sont invitées dans ma vie (rhaaaa... je parle comme un PÈRE maintenant, achevez moi Razz)... voilà voilà voilà.

Pour mon jeu en cours, j'ai été en recherche d'investisseur pendant assez longtemps pour financer son développement. Je pense avoir trouvé mais le calendrier de dev que j'ai du proposer est... whaaaarggbllllbubulles: un an de développement à venir qui va être très très très busy. Pour info ce sera un jeu premium au final. Tu paies une fois, tu as tout le contenu. Il y aura peut-être des DLC si les ventes initiales rendent la chose intéressante, mais cela ne va pas contre mes principes. Ce sont comme des boîtes d'extensions, tu les achètes une fois et tu les possèdes. Ce n'est pas comme ces monnaies virtuelles de tous ces jeux sociaux, qu'il faut acheter en continu pour être performant.

String Fighters donc... je compte le ressusciter un jour c'est sûr, mais ce jour semble s'éloigner de plus en plus au fur et à mesure que j'avance. Peut être une version kawaii choupinou avec des lapins et des vers de terre mutants quand mes filles auront l'âge de s'amuser de ça... peut-être le prochain jeu de mon studio sera SF2 même si ce n'est pas le plan que j'ai en tête actuellement (mais les plans sont faits pour être mis à jour). Peut-être quand on sera tous à la retraite, avec des arrières petits enfants. Néanmoins beaucoup de jeux que je souhaite développer reprennent au moins la mécanique de SF donc une sorte de spin-off sortira peut-être avant ça...

Je suis heureux et flatté de vous voir encore là en tout cas cheers Embarassed cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 17 Mai - 23:17

Sinon une nouvelle saison en soi c'est facile, je peux le faire rapidement, mais je n'aurais par contre pas le temps de lancer des tournois (je pourrais demander à Rinrin s'il est encore motivé ou même passer les codes et la doc pour le faire à l'un de vous deux, il faut juste pouvoir communiquer par Skype pour les explications).

Ensuite il y a si peu de joueurs est-ce que ça vaut vraiment le coup les tournois ?

EDIT: encore que, je viens de checker, il y a eu 6 nouveaux inscrits en 2015, et 18 en 2014. Ça vaut presque le coup de faire un tournoi de saison III et d'enquiller derrière sur une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 13:53

cheers cheers cheers cheers cheers

Un revenant !!! Et pas n'importe lequel, rien de moins que notre dieu le développeur de notre jeu favori !!!
Je suis super content d'avoir de tes nouvelles et je suis sûr que Invité sera d'accord avec moi.

Pour commencer par le plus important...

dTb a écrit:

[ ... ] depuis quelques mois il y a deux mignonnes petites choses qui se sont invitées dans ma vie (rhaaaa... je parle comme un PÈRE maintenant, achevez moi  Razz )... voilà voilà voilà.

Félicitations au nouveau papa ! Et à la maman aussi, évidemment.  Very Happy


Sinon, je suis allé voir deux minutes le forum où tu causes de ton super nouveau VRAI projet. Ça a l'air assez joli et sympa. C'est sur quelle(s) plate-forme(s) que tu le sortiras, par contre ? J'espère que c'est sur un support où je pourrais éventuellement en profiter. Smile


Pour en revenir à SF...


dTb a écrit:

String Fighters donc... je compte le ressusciter un jour c'est sûr, mais ce jour semble s'éloigner de plus en plus au fur et à mesure que j'avance. Peut être une version kawaii choupinou avec des lapins et des vers de terre mutants quand mes filles auront l'âge de s'amuser de ça... peut-être le prochain jeu de mon studio sera SF2 même si ce n'est pas le plan que j'ai en tête actuellement (mais les plans sont faits pour être mis à jour). Peut-être quand on sera tous à la retraite, avec des arrières petits enfants. Néanmoins beaucoup de jeux que je souhaite développer reprennent au moins la mécanique de SF donc une sorte de spin-off sortira peut-être avant ça...

Mon corps est prêt pour une version kawaii de String Fighters !!!  Laughing
Je pense que ça pourrait être drôle...

Quand tu dis "les plans sont faits pour être mis à jour", ça veut dire que tu as déjà une idée des trucs que tu veux changer ou ajouter dedans dans l'hypothèse où tu t'y remettrais ?

dTb a écrit:

Sinon une nouvelle saison en soi c'est facile, je peux le faire rapidement, mais je n'aurais par contre pas le temps de lancer des tournois (je pourrais demander à Rinrin s'il est encore motivé ou même passer les codes et la doc pour le faire à l'un de vous deux, il faut juste pouvoir communiquer par Skype pour les explications).

Ensuite il y a si peu de joueurs est-ce que ça vaut vraiment le coup les tournois ?

EDIT: encore que, je viens de checker, il y a eu 6 nouveaux inscrits en 2015, et 18 en 2014. Ça vaut presque le coup de faire un tournoi de saison III et d'enquiller derrière sur une nouvelle saison.

Pour le coup de nous permettre de lancer les tournois, c'est assez tentant... mais j'imagine que si Rinrin et toi semblez souvent en avoir la flemme, c'est pas pour rien et que ça doit donc être assez lourd.
En fait, par curiosité, le lancement d'un tournoi, ça prend combien de temps, à peu près ? Qu'est-ce qui fait que ça prend du temps ? Est-ce qu'il y a un potentiel pour automatiser et accélérer un plus le truc en mettant (raisonnablement) les doigts dans le code, histoire de rendre le bouzin plus simple (pour attirer plus facilement d'autres candidats au lancement de tournoi que La jambe ou moi, pour citer les présents du moment) ?

Sinon les tournois et le nombre de joueurs, c'est un peu la poule et l'oeuf je pense : certes, moins il y a de joueurs, moins y a de motivation pour lancer les tournois pour les admins, mais d'un autre côté, moins il y a de tournois, moins les joueurs sont motivés et donc moins il y a de joueurs.

Je ne sais pas si un seul tournoi en plus pour la saison suffirait à faire revenir les gens.
Une nouvelle saison avec un mauvais timing pourrait être assez dévastatrice, s'il n'y a personne pour chercher des nouveaux persos au moment où elle arrive...

Et idéalement, il faudrait au moins autant de tournois que nécessaire pour que le Nasique en gagne au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 2:02

Yo !

Unconnected42 a écrit:
C'est sur quelle(s) plate-forme(s) que tu le sortiras, par contre ? J'espère que c'est sur un support où je pourrais éventuellement en profiter.

Ca devrait aller, cette fois-ci le panel est large: Windows, Mac, iPad et Android (tablettes) Smile

Unconnected42 a écrit:
Quand tu dis "les plans sont faits pour être mis à jour", ça veut dire que tu as déjà une idée des trucs que tu veux changer ou ajouter dedans dans l'hypothèse où tu t'y remettrais ?

Non, je voulais juste dire que ce n'est pas car je pense maintenant que dans un an / un an et demi il sera judicieux de faire une chose, que quand le temps sera venu ce sera vraiment le cas. Ayant toujours SF dans un coin de la tête l'espoir est toujours là (même s'il vaut mieux être prêt au plan "version en hologrammes quand on sera à la retraite" Razz)

Unconnected42 a écrit:
Pour le coup de nous permettre de lancer les tournois, c'est assez tentant... mais j'imagine que si Rinrin et toi semblez souvent en avoir la flemme, c'est pas pour rien et que ça doit donc être assez lourd.
En fait, par curiosité, le lancement d'un tournoi, ça prend combien de temps, à peu près ? Qu'est-ce qui fait que ça prend du temps ? Est-ce qu'il y a un potentiel pour automatiser et accélérer un plus le truc en mettant (raisonnablement) les doigts dans le code, histoire de rendre le bouzin plus simple (pour attirer plus facilement d'autres candidats au lancement de tournoi que La jambe ou moi, pour citer les présents du moment) ?

Entre 20 minutes et 1h selon la taille du tournoi. Ce sont pas mal de petites tâches (il y a un doc où chacune est expliquée) genre modérer les noms et les commentaires des combattants (maintenant il n'y en a plus beaucoup), lancer les différents process : update du classement joueur, update du classement combattant, lancement du tournoi en lui même, préparer le texte du mail à envoyer, process d'envoi, créer le post sur le forum... Essayer d'automatiser plus augmenterait les risques d'erreurs et de devoir tout relancer, donc non, pas vraiment d'optimisation de ce côté là à moins de tout repenser depuis le début.

Si jamais tu es motivé tu peux m'envoyer ton Skype par pm et on se planifiera un meeting.

Quand à la nouvelle saison... je me dis que ça pourrait en motiver de savoir qu'il n'y a pas encore de grosse brute dans l'arène et qu'on a toutes ses chances... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 5:30

Alors tout d'abord félicitation pour les deux petits nouveaux vers de terre !

Pour le travail de lancement/modération, c'est bien ce que je pensait, c'est à la fois peu et beaucoup, comme souvent, ça dépend surtout du degré de motivation.
Faudra vraiment que je reprennent un jour une connexion décente pour me mettre à Skype/Facebook, à chaque fois je dois botter en touche, ça fait lassant à force.

Pour la version avec hologrammes, c'est pas la peine, y'aura de toute façon plus de retraite depuis longtemps que ce soit en France, au Japon, ou n'importe où d'ailleurs, sauf si t'es assez riche pour te la payer, mais là tu sera rentier en fait, pas une rente d'Etat pour avoir travailler avant ta vieillesse (en fait on aura qu'a crever, comme au Moyen-Age, on vivra juste plus vieux, c'est tout)

Pour la nouvelle saison, c'est ce que je me disais depuis longtemps, y'aura pas de brutes avant trèèèèèès longtemps a ce rythme de recherche, même si j'avais remarqué dans les archives qu'a toutes les saisons, beaucoup de (très) gros perso avait été trouvé au 1er tournoi ou un peu après (sauf la 1 qui avait été constamment modifié pendant 1 an et demi), mais je pense que c'était dû au nombre de gens motivés Rolling Eyes qui étaient en recherche. Ce qui n'empêchait pas certains perso d’apparaître plus tard, à la saison II par exemple, mais plusieurs était entachés de triche apparemment. Si la saison III s'était arrêté après 2 ans, 2 ans et demi comme les autres, on aurait à peine connu l'imbattable Rirredi Cha et pas du tout Baizé quand il n'y avait eu que 4/5 tournois dans l'année.

Au moins, une saison IV serait plus rigolo surtout si les tournois sont espacés mais plus réguliers selon la motivation des derniers Mohicans, genre une saison entière (la der des der mais qu'on ne sait pas vraiment quand elle finie) de "bras cassés" (quoi que)
Cela dit je comprends l'argument d'Unco et son Nasique, ils ne perdent jamais le nord ces deux-là (A se demander qui est le maître et qui est le serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 12:48

dTb a écrit:

Entre 20 minutes et 1h selon la taille du tournoi. Ce sont pas mal de petites tâches (il y a un doc où chacune est expliquée) genre modérer les noms et les commentaires des combattants (maintenant il n'y en a plus beaucoup), lancer les différents process : update du classement joueur, update du classement combattant, lancement du tournoi en lui même, préparer le texte du mail à envoyer, process d'envoi, créer le post sur le forum... Essayer d'automatiser plus augmenterait les risques d'erreurs et de devoir tout relancer, donc non, pas vraiment d'optimisation de ce côté là à moins de tout repenser depuis le début.

C'est à peu près ce que je pensais. C'est sûr que si ça pouvait être accéléré facilement, ça aurait vraisemblablement déjà été fait...

La jambe noire a écrit:

Pour le travail de lancement/modération, c'est bien ce que je pensait, c'est à la fois peu et beaucoup, comme souvent, ça dépend surtout du degré de motivation.
Faudra vraiment que je reprennent un jour une connexion décente pour me mettre à Skype/Facebook, à chaque fois je dois botter en touche, ça fait lassant à force.

Ouha, l'autre, il botte en touche !!!

Ça veut dire qu'il faudra que ce soit moi qui finisse par m'y coller, donc, j'imagine.

J'ai une relation conflictuelle avec skype, par contre. J'ai longtemps boudé ce bidule et j'ai fini par l'installer pour des raisons plus ou moins professionnelles, et genre je m'en suis servi qu'une fois depuis... Laughing
En plus, il est installé sur la partition Windows de mon portable car il avait pas voulu s'installer sur la Linux, sachant que je suis presque toujours sur la Linux en fait (donc en gros les séances skype faut les préméditer).

J'enverrai ce fameux mp quand j'aurai re-compris comment skype ça marche, je pense (et que je me sentirai motivé pour affronter cette immense responsabilité).



À part ça, il semble y avoir un consensus sur le démarrage rapide d'une saison 4. Tant pis pour mon nasique et ses rêves de grandeur. Smile

Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 11:58

Salut à tous! Very Happy
Et non, je n'ai pas oublié ce site, comme le pensait Invité! J'ai pas mal de révisions en ce moment (le bac), alors j'ai juste attendu d'avoir un moment de libre afin de vous répondre à tous!
Alors, par où commencer?

dTb a écrit:
Enfin ça c'est quand je suis seul à la maison, car depuis quelques mois il y a deux mignonnes petites choses qui se sont invitées dans ma vie (rhaaaa... je parle comme un PÈRE maintenant, achevez moi :Razz:)... voilà voilà voilà.

Je n'ai qu'un mot à dire: félicitation aux parents! cheers
Et comme c'est la première fois que je m'adresse au créateur de String Fighters, je l'applaudis aussi pour la création de ce jeu! Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour tous tes projets à venir! N'abandonne pas!

dTb a écrit:
String Fighters donc... je compte le ressusciter un jour c'est sûr, mais ce jour semble s'éloigner de plus en plus au fur et à mesure que j'avance. Peut être une version kawaii choupinou avec des lapins et des vers de terre mutants quand mes filles auront l'âge de s'amuser de ça...

Je suis pour à 100%! Ce serait tellement marrant!  Laughing

Ensuite, au sujet du nouveau combattant d'Unco Le Hideux, Déviant Mouflon, je le trouve quand même très intéressant: une justice utile, un attaquant qui provoque, il peut bouler et défendre avec équilibrium. Bref, un combattant très équilibré! Il a des mauvais résultats contre le Joueur de Shogi, certes, mais pour ce tournoi, j'ai inscrit mon défenseur néant sans néon!!, qui ne tient pas la route contre le mouflon à cause de sa mauvaise attaque (sa grosse faiblesse). Bref, félicitation pour cette trouvaille!
Après, je préférerais que ce soit le Nasique qui représente Unco dans un dernier tournoi, j'aimerais bien qu'il en gagne un au final! (J'aimerais bien que tu utilises Sitting Duck aussi, mais pas pour les mêmes raisons...  Rolling Eyes )

Personnellement, je suis pour une nouvelle saison! Les grandes vacances approchent pour moi, et j'aurait du temps de faire des recherches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptySam 30 Mai - 4:24

azer67 a écrit:
Salut à tous! Very Happy
Et non, je n'ai pas oublié ce site, comme le pensait Invité! J'ai pas mal de révisions en ce moment (le bac), alors j'ai juste attendu d'avoir un moment de libre afin de vous répondre à tous!

cat CHAT !!!!!!!

Ça faisait longtemps... enfin pas vraiment, j'avais lancé un chat il y a quelque temps mais que personne n'avait remarqué :

Unconnected42 a écrit:

cheers cheers cheers cheers cheers

Un revenant !!! Et pas n'importe lequel, rien de moins que notre dieu le développeur de notre jeu favori !!!
Je suis super content d'avoir de tes nouvelles et je suis sûr que Invité sera d'accord avec moi.

Je suis content de voir que tu es toujours avec nous azer67 !!! Smile


Bon, sinon, je me doute bien que vous avez tous envie de voir le Nasique en action une dernière fois et d'ailleurs moi aussi, mais j'ai également envie de voir jusqu'où pourrait aller le Mouflon.
Si je peux, j'essaierai de négocier un second tournoi avant la saison 4 histoire de mettre un champion différent dans chacune... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 3:21

J'ai recommencé mes recherches afin de trouver un combattant digne de ce nom pour le prochain tournoi, qui de préférence serait capable de battre squishy boy, shivana et Le Gros Mouton Hideux. Et lors de mes recherches, j'ai trouvé un combattant unique, possédant un style de combat que je n'avais jamais vu auparavant. Mesdames et Messieurs, Je vous présente:

Le Guerrier du Monde Parallele

Voici ses stats:
Spoiler:

Un défenseur chargeur avec 1 point d'armure! Heureusement, la loi du plus faible est là pour compenser cela. Il donne 50 de dégâts certes, mais 25 d'attaque (ce qui est intéressant contre les attaquants)!
Il possède aussi une bonne vitesse de charge, et pas trop de mana max, ce qui rend ce comportement relativement intéressant.
Mais il a des problèmes: Il est incapable de vaincre les bouleurs, surtout les pistoleros qui sont, malheureusement pour moi, majoritaires en tournoi. Il manque en effet à ce guerrier quelques pouvoirs qui le rendrait terrible: Pestilence, Equilibrium, Jujitsu et/ou Jeune Padawan!
Evidemment, ce combattant est très vulnérable à la Loi du plus faible! Jamais je n'aurais penser dire ça un jour pour un défenseur!
Mais bon, il bat quand même squishy boy, Un Nasique Poltron, Clément Jackard et... c'est à peu près tout. Crying or Very sad
Variluxe s'en sort grâce à Berserk! Shocked
Bon, il bat aussi certains de mes persos, dont néant sans néon!!, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un combattant! Evil or Very Mad

Je retourne à mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 10:47

Ton combattant est super fort contre le Nasique, mais super nul contre le Mouton...
Honnêtement, comment en penser du bien ?  Laughing

En plus, d'après mes tests, il n'est même pas si bon que ça face à squishy boy... Ce dernier m'a l'air de sortir très souvent vainqueur de leurs confrontations.

Et le Mouflon s'en tire aussi presque toujours contre lui, bien qu'avec peu de points de vie ! Je pense que  c'est parce que sa loi du plus faible est... heu... ben, faible, en fait ! Razz
50 de dégâts, c'est déjà pas trop mal, en effet. Il aurait moins que ça (genre moins de 10 ou 20), ce serait déjà pas mal contre les attaquants. Et avec moins de Mana max aussi (ou un peu plus de boulage), il lâcherait plus souvent le mana qu'il accumule...
Mais bon, avec des si, on mettrait Paris en bouteille.


Sinon, tu as bien du courage de continuer à chercher des persos alors qu'il reste au max un seul tournoi de S3 (et encore... avec 5 actifs... je commence à douter qu'on le lance). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: