forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"

Aller en bas 
+5
Unconnected42
What is my name ?
La jambe noire
vanklaus
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyJeu 8 Sep - 23:22

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "les âmes sombres". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement (il l'est).

Pour le nom du tournoi : http://www.fromsoftware.jp/darksouls/ (ça sort le 7 octobre et j'étais fan de l'opus précédent).
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 3:38

Bonjour chers amis et ennemis,

Magnifique brochette d'enfants de salauds pour ce nouveau tournoi orthodoxe.

Je remarque un classement très chargé, et la promesse de cataclysmes monstrueux dès le premier round, je vois cette 18ème itération comme une sorte de best of, un rassemblement quasi exhaustif (absence d'extermination vraiment dommage..) des plus brutaux, des plus fanatiques et des plus médaillés aussi puisqu'il me semble que c'est le tournoi qui concentre le plus d'anciens champions.

Je comptais présenter un nouveau poulain mais Flagada s'est inscrit à sa place sans m'en parler, profitant d'un instant, d'une opportunité, alors que je me trouvais dans un bordel clandestin de Corpus Christi.

Il se croit à la hauteur, ce fou, cet inconscient, il a peur de tomber dans l'oubli et de se voir éclipsé par un nouveau, un meilleur.

C'est difficile de lui en vouloir.

Bonne chance à tous, et que le sang coule, et que les corps s'entassent sur le ring traumatisé, comme un putain de jeu de mikado.

Un putain d'jeu d'Mikado!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 7:58

A ce stade de la compétition (et de mes visualisations), j'ai bien aimé les combats du métabaron de dTb (combat de patators) et de cette ordure de kinoa (quelques surprises...).

Sinon, il va falloir se méfier du Tyché de What is, et du Jason de la jambe noire.... gros, gros potentiel pour ces deux nouveaux !

Enfin, premier cador à sortir au premier round : Dirty, qui fait grise mine face à un combattant pestilenceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 9:59

vanklaus a écrit:
Bonjour chers amis et ennemis,

Magnifique brochette d'enfants de salauds pour ce nouveau tournoi orthodoxe.

Je remarque un classement très chargé, et la promesse de cataclysmes monstrueux dès le premier round, je vois cette 18ème itération comme une sorte de best of, un rassemblement quasi exhaustif (absence d'extermination vraiment dommage..) des plus brutaux, des plus fanatiques et des plus médaillés aussi puisqu'il me semble que c'est le tournoi qui concentre le plus d'anciens champions.

Pour une fois, d'acc avec toi, ce tournoi de rentrée semble inspirer les pires ordures de la planète SF. De bons retours dans le classement: rrrrrrrrrrrrrroux, patate du miel, Tumeur, :34:, ElMoR...etc. mais on a aussi (re)perdu Fo_Pas_C et Abyssav.
Des entraîneurs qui semble déjà + bourés que leurs poulains (cf com de narutosasukekakashi), des participants alliants la vulgarité (JE SUIS FORT, THE Boss) à la grossièreté (Iros de la puta, niquetamere) et maintenant l'illégalité (barette de shit, ganja_powa).De nouvelles pratiques regrettables (je parle pour le nom des participants, pas pour les pratiques des organisateurs qui existent depuis longtemps Laughing)

A ce titre, je remarque que les soupsons d'organisation bidon sont encore (mal?)heureusement d'actualité. A nouveau, la machine et le mouton aux extrémités du tableau. Ce dernier, fidele à ses habitudes semblent avoir comme souvent déboursé de fortes sommes pour orienter le tournoi, avec le meurtre de Dirty, trop proche de lui, et pour son 1er combat, comme par hasard, un hypno qui enlève berserker à un bourrain potentiellement dangereux.
Quelques autres bons persos ont mangé la feuille tel veret et Ninja. Quand au Nasique, il a bien faillit finir en cassolette en 2 dégats critiques après 3/4 de combat en perfect. Sans 50% de chance au Durak, l'ami Unco pétait un boulard.

Et bien sur cette pitoyable feinte d'annoncer le retrait de Flagada et de trouver une excuses volant à l'altitude d'un boeïng sud-coréen après le passage des MIGS soviétiques (ok, celle-là, elle est de Coluche). Tout ça pour se retrouver dans le ventre mou d'un classement enfin représentatif, à l'inverse d'un autre entraîneur stylé qui lui, présente toujours des tops 10, voir top 5 (sauf, le 1er essai).
Oui, je soupçonne Vanklaus de m'avoir pris pour un alevin de truite en pensant que je réinscriré Variluxe pour pouvoir le pigeonner (en restant poli).
Sauf que Môôôaaaaaa, je tiens mes promesses. Et non, je ne suis pas un pervers égocentrique qui se prend pour le centre du monde, je suis au centre de ma cuisine (ce qui n'est déjà pas si mal) et j'ai une dizaine d'invités ce soir, faut que je m'y mette là, donc à demain peut-être.... study
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 13:26

Ce tournoi s'annonce tintamarresque!

De généreux et rocambolesques combats marquèrent le début de cette compétition, avec notamment la défaite juste gondolante de ElMoR, qui est passé à la décapiteuse d'un combattant à priori faible, à priori caduc.

Le deuxième combat retenu est ABSOLUMENT MONUMENTAL, LUNAIRE, SUPERBE, c'est LE MEILLEUR COMBAT DE TOUTE LA CARRIERE DE jean charest !
Fabuleux! A voir et à revoir, il est déjà un match d'anthologie ultime.
Bravo jeannot!

Belle prestation aussi de JE SUIS FORT face à un Emppu paumé.

Bien sur, des débuts prometteurs pour mon Flagada, qui s'est fait son adversaire quasi uniquement à la provocation, en attendant un match plus intéressant, je lui tire mon stetson.

Puis un combat d'un chiant himalayen, pour ne pas dire illimité, veret contre :34: , qui se termine heureusement sur une note positive qui me gonfle le coeur de joie, c'est à dire la victoire de l'ennemi de veret le dissolu.

Ninja brisé dès le premier tour, foudroyé même, me laisse un peu déçu, car je l'aime bien par principe, mais son adversaire était trop gros, trop fort, trop rigoureux et surtout trop drogué.

Ensuite, une étrange difficulté rencontrée par kinoa, qui a cramé quasiment tout son brouet pour mettre à terre un "combattant" en pleine crise d'asthme.
Il va falloir se retirer les poings du fion, mon ami.

Pathétique combat de Dirty .. dérouillé par un diabétique .. que dire de plus? Même si j'aime d'habitude tirer sur l'ambulance et m'attaquer aux petits et aux faibles, je n'en ai même pas envie considérant l'amitié que je partageais jusqu'à présent avec ce combattant, le seul non-drogué (avec Flagada et jean charest) du tournoi. Mais comme ma religion m'interdit d'être ami avec un looser...


La jambe noire a écrit:
blablabla

Pour être coupable de la machination que tu décris, il faudrait déjà que je ressente autre chose pour Variluxe que le désintérêt total qui gonfle en moi à chaque fois que je vois son nom.

Cependant, j'ai effectivement eu l'idée de

Une telle idée ne peut germer dans mon esprit sain et fair-play.

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 14:02

mecrincewind a écrit:
Sinon, il va falloir se méfier du Tyché de What is, et du Jason de la jambe noire.... gros, gros potentiel pour ces deux nouveaux !

Ah non, le mien a déjà participé (et gagné) un tournoi. Ceci dit, je suis flatté que tu le considère comme ayant un gros potentiel. Smile On va voir s'il confirme ce tournoi-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 9 Sep - 15:09

Une rentrée digne de ce nom avec un tournoi qui démarre dur. Ça se voit que les vacances auront surtout servi aux entraînements commandos et autres stages de survie en zone de guerre, vu les tronches de psychopathes sous acide que tiraient la plupart des combattants. Les couteaux étaient aiguisés à souhait et le résultat ne s'est pas fait attendre, il y a déjà un paquet de cadavres fumants.

Mon singe fétiche a failli en faire partie, d'ailleurs. Mais les deux dégâts critiques de son antagoniste n'auront pas suffi à entamer sa détermination à aller arracher la victoire avec les dents et jusque dans les chiottes. Au final, c'est la carotide de LanfeusT en MangA qu'il aura arraché avec les dents.
La chance insolente de ce dernier en fin de combat est quand même très suspecte. Devrait-on faire le lien avec les restes de coq noir égorgé entouré d'accessoires vaudou divers retrouvés par la technicienne de surface sous le ring, après le match ?



Sinon, je m'insurge quand certains sous-entendent que le Nasique serait drogué (je ne vois pas comment interpréter autrement le fait qu'on cite une liste de guerriers soit-disant non drogués en ne l'incluant pas dedans - et on m'a parlé de certains revendeurs albanais de substances suspectes qui pourraient en raconter des vertes et des pas mûres sur certains de ces gens paraît-il "cleans"). Il ne se nourrit que de fruits et feuillages absolument naturels et tout à fait dépourvus de quelconques effets psychotropes, son nutritionniste est formel. Et c'est certainement quelqu'un qui s'y connaît, vu la variété de plantes qu'il fait pousser chez nous. Par contre, je ne sais pas trop pourquoi il ne veut pas attirer l'attention des autorités dessus. Il a l'air un peu parano, comme garçon.



Sinon, que dire ?

jean charest fut particulièrement expéditif. Un record qui sera difficile à battre.

Un Mouton pas très inspiré qui se fait bouffer deux tiers de sa jauge face à un tocard qui malgré tout tape aussi dur qu'il peut, et qu'on se prend à encourager.

Un pur massacre entre MéTaBaRoN et rrrrrrrrrrrrrroux, un duel de cogneurs monomaniaques comme on n'en fait plus.


Je vais pas en dire davantage sur les autres bastons mémorables (ou pas), certains en ont mieux parlé que je ne pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyLun 12 Sep - 13:10

Etant purement égoïste Very Happy, je ne parlerai que de cet incroyable et palpitant combat qu'a été Zorglub - Pa p e. Pa p e étant d'une extrême bonté, il a décidé d'échanger ses caractéristiques de Dégats et d'Attaque avec son adversaire, un formidable cadeau. Ce bon Pa p e s'est donc retrouvé avec 20 en Dégats et 26 en Attaque, et cette brute de Zorglub (doux euphémisme) avec 91 en Dégats et (à peine) 99 en Attaque, et vu son 87% en attaque comme première option dans sa chaîne de commandement l'issue du combat était très incertaine. Je vous invite donc à regarder maintes et maintes fois ce combat, sentir votre coeur battre la chamade en voyant leur points de vie défiler et s'approcher dangereusement du 0 fatidique, et comprendre ce qui fait la beauté de ce sport universellement connu et reconnu, l'incertitude, le suspens, la tension,... Bref tout ce que s'acharne à détruire Aka avec son Mouton qui rafle toujours la première place...
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyMar 13 Sep - 17:26


Joli combattant que ce Pa p e avec son style old-school, qui fait renaitre dans mon esprit encombré par le whisky, les souvenirs des salles de gym puantes et humides des bas quartiers des banlieues brisées du New-Jersey.
J'espère prochainement déterrer des secrets honteux et des ragots délicieux qui m'aideront à ternir sa réputation faire découvrir sa personnalité encore méconnue du plus grand nombre.

Impressionnant kinoa également qui s'affirme comme une ordure à mesure que des rapports provenant d'anonymes douteux de sources sûres et vérifiées me parviennent, et qui indiqueraient sa participation au détournement des aides alimentaires à destination d'Haïti et du Congo-Brazzaville.
Le bougrin se contente de sortir l'effrayant (sur le papier..) Shallow dont il ne reste qu'une petite montagne de chaires électrocutées.

Un jean charest toujours égal à lui même, c'est à dire victorieux et un Mouton qui peine à trouver des adversaires à sa mesure sont aussi une partie de ce deuxième round.

Et bien sur, Flagada se qualifie pour le troisième round, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'il est le meilleur. Peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyMer 14 Sep - 15:27

Communauté SF ! Je me suis absenté, je suis de passage, je m'absenterai.

J'ai deux minutes pour vous dire que je vais gagner ce tournoi.

Voilà, je m'en vais en Week End d'intégration demain soir... N'espérant pas en revenir vif.

Je veillerai sur ce tournoi de là-bas.

clown

PS : Machine à méchoui vs Johnny Halliday = Ultra cool
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyJeu 15 Sep - 0:50

Merci Aka ! j'imagine que quand on est extérieur au combat, c'est assez suspensifiant et excitant en effet (un peu comme le plaisir que j'ai pu avoir en regardant le match Zorglub - Pa pe Smile ). Pour ma part, s'agissant de mon poulain, j'ai bien cru que j'allais encore avoir droit à ma séance de narvicissme (pour info, en test, c'est un perso que je bats neuf fois sur dix) : la première boule à 200 qu'il prend en défense, des charges extrêmement faiblardes, je voyais déjà poindre le double ko ou la victoire de Jean-Philippe sur un coup de durak pale

Enfin bon, au final ça passe donc je suis content, mais là, pour l'instant, c'est surtout le soulagement qui prend le pas sur le reste ! Laughing

EDIT : @Aka : pas encore sûr que tu gagnes le tournoi : parti comme c'est, tu pourrais rencontrer kinoa sur ton chemin, et d'après mes tests, le ratio de victoires entre vous sur 12 combats est de 7/5 en sa faveur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyJeu 15 Sep - 4:48

Ouch, tour 3 contre Jason, ça va faire mal. J'ai beau gagner 16/4 dans mes tests, je suis pas super rassuré, y a bien la moitié des combats que j'ai gagné grâce à durak... ça va être tendu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyJeu 15 Sep - 14:56

Aka fait des stages d'intégration le WE pendant que son Mouton fait des stages de désintégration la semaine.

J'observe que je vais encore être ejecté du tournoi entre le 2ème/3ème tour par un type soigneusement choisi pour me battre. Heureusement que je ne suis pas parano, je commencerais à croire en une conspiration, que dis-je, en une machination contre la TeamBaratie. Et pendant ce temps, des persos qui devrait être interdits continuent leur petit bonhomme de chemin, tel jean charest, chef d'une région où je ne suis jamais allé, et qui comme chacun sait n'est qu'un mythe, une légende, certains disent un complot, servant de base avancée à une invasion d'aliens (ou de vampires selon les sources).
Il semblerait qu'en plus, il reçoit des financements occultes provenant d'une région sordide du Texas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyVen 16 Sep - 1:04

Donc si j'ai bien tout compris, au round 3, Tyché, le perso de What is, rencontre Jason, le nouveau poulain de la jambe noire....

Et ça risque d'être un beau combat bien serré, puisque j'observe que les deux entraîneurs semblent s'inquiéter autant l'un que l'autre du sort de leur protégé face au champion de l'autre ! Very Happy

*va chercher les popcorns et s’assoit en attendant que la visualisation se finisse Laughing

Sinon, pour la jambe noire, tu noteras que jean charest a vu sa progression stoppée par Ramzy au round 3.... il semblerait que les financements occultes dont tu parles ne soient pas d'une grande efficacité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptySam 17 Sep - 4:24

Bon, ben, ça n'a pas manqué, j'ai gagné grâce à durak dans un match expéditif au possible. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptySam 17 Sep - 14:36

GG What is et la jambe noire, sacré beau combat (même si ce fut rapide effectivement !) Smile

Sinon, je note la disparition prématurée du volatile jaune à hélice.....

Flagada avant sa rencontre avec magic végétal :

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Mini_508087flagada

Flagada après sa rencontre avec magic végétal :

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Mini_763776flagada2

Sans doute que la plante lui a fait faire une indigestion de pignoufs....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptySam 17 Sep - 15:59

Bon, le Nasique aura droit à son premier combat "sérieux" de ce tournoi au prochain tour...

Dans tous les cas, ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
yomanpoulet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptySam 17 Sep - 17:08

patate du miel est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 8:08

Le Mouton se fait sortir.
Félicitations à Kinoa qui pour le coup est vraiment une ordure. Il fallait bien ça pour se débarrasser de l'ovin malveillant.


Par contre, j'ai fait une erreur : la prochaine baston de mon Nasique contre la papate sera son *second* combat sérieux ; j'avais oublié que le premier tour contre Lanfeust était passé au ras des pâquerettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 9:58

Ça s 'accélère !! Le mouton se fait donc ramasser par kinoa, et la machine arrive en demi, après un combat encore une fois suspensifiant contre dong mama !
Prochain combat : la patate ou le nasique, pour avoir le droit de disputer une finale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 10:28

Pffffff!!!!

Vous n'avez pas encore compris se qui allait se passer?

Tyché explose kinoa en 1/2 et gagne la finale par forfait sur un nul du nasique et de la machine et comme dirait Le magicien Basil Hawkins: ce qu'il y a d'étonnant avec ce Mugiwara no Luffy, c'est que ses chances de victoires ne sont jamais de 0%.

Senario 2: victoire comme souvent d'un outsider avec une finale Je hais string (2 finales) contre la patate (1 victoire)

lol! lol! lol!


Edit: La Scoumoune du Nasique continue. Incapable de se servir de sa defense sur les + grosses boules ennemies, il est réduit à l'impuissance par la fatalité de son adv.
Il semblerait que le comité directeur de ce tournoi n'aime pas les singes et préfère de loin les animaux de la ferme. Je propose une pétition contre cet état de fait scandaleux.

Monkey Poowwwaaaa!!!!! monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 12:38

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Incroyible !!!! mon tout premier tournoi gagné !!!!!!! Sad

Je suis joie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy



Dernière édition par mecrincewind le Lun 19 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 12:44

T'as triché, j'ai retrouvé des poches de cyanure et des patchs au jambon dans la loge de Tyché (et en + tu fais beuguer le site, bravo le responsable).

Pirates du monde entier, faites payer cher cet offense à votre (future) roi pirat pirat pirat

Edit: me suis encore planté dans les pronostics


Dernière édition par La jambe noire le Dim 18 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 12:52

118 tournois... il aura fallu 118 tournois pour que tu inscrives ton nom au palmarès de SF (plus quelques tournois HS et autres, mais j'ai la flemme d'établir un décompte plus précis).
GG rinrin cheers

Au tour de dTb maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" EmptyDim 18 Sep - 12:56

(Palmarès mis à jour)

Joli tournoi, au final.

Bravo à la machine, qui montre au monde que la technologie soviétique, systématiquement moquée,
est efficace bien que rustique.
Il semble cependant que le processeur de son ordinateur d'acquisition des cibles et
les vérins hydrauliques d'avant bras de la machine furent overclockés au delà des règles
string fighteriennes dans ce domaine..

Belle performances de kinoa, qui devient un grand du tournoi, au contraire de Flagada, qui est définitivement
dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» TOURNOI SO3 HS: Beyond top of the top !
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: