forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:36

Unconnected42 a écrit:
Horreur et Blasphémitude !!!

Les points, ça ne s'offre pas, ça s'arrache avec les dents à l'adversité !!!

Ce n'est même pas un chat! Laughing
Et, oui, c'est très très cruel Twisted Evil et c'est pas gentil  Crying or Very sad
Ça vaut un point ça???? (non, je pense pas).

Tiens, Jeu du chat est un très bon perso! Shocked Je le garde Twisted Evil

EDIT: Tiens, je remarque qu'on a joué au jeu du chat sur une page ENTIERE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:47

azer67 a écrit:


Tiens, Jeu du chat est un très bon perso! Shocked Je le garde Twisted Evil

EDIT: Tiens, je remarque qu'on a joué au jeu du chat sur une page ENTIERE Shocked

Je suis pas si sûr pour Jeu du chat... Faudrait le tester pour voir, mais avec une Loi du faible et 80 dégâts... Et il a l'air de bouler suovent avec 6 en Vitesse mana et même pô Equilibrium. Bof, quoi.

Sinon, oué, belle performance d'avoir lancé des chats sur quasiment toute une page, et encore plus d'avoir réussi à attraper quelqu'un avec un chat ! Seul Invité pouvait réussir cela ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:48

Unconnected42 a écrit:
Seul Invité pouvait réussir cela ! Laughing

Chat Laughing


Dernière édition par azer67 le Lun 29 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:57

Faut bien faire quelques efforts pour que le jeu du chat s'étire *vraiment* sur toute la page ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:09

Invité a écrit:
Je suis pas si sûr pour Jeu du chat... Faudrait le tester pour voir, mais avec une Loi du faible et 80 dégâts... Et il a l'air de bouler suovent avec 6 en Vitesse mana et même pô Equilibrium. Bof, quoi.

Dans ce cas, pourquoi pas Le Jeu du cHAT  Very Happy ?

EDIT: On est complètement sortie du sujet. Si Invité voyait ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:26

azer67 a écrit:
Invité a écrit:
Je suis pas si sûr pour Jeu du chat... Faudrait le tester pour voir, mais avec une Loi du faible et 80 dégâts... Et il a l'air de bouler suovent avec 6 en Vitesse mana et même pô Equilibrium. Bof, quoi.

Dans ce cas, pourquoi pas Le Jeu du cHAT  Very Happy ?

EDIT: On est complètement sortie du sujet. Si Invité voyait ça pale


CHAT !!!!!   cat

Bah sinon, Le Jeu du cHAT a assez comiquement le problème inverse du précédent : 1 en dégâts, mais *sans* Loi du plus faible... et il attaque souvent, en plus !

Et tant pis pour le sujet, je suis sûr que Invité nous pardonnera...

EDIT : on a rempli notre objectif d'une page entière de jeu du chat ! \o/
Mission accomplished.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:32

Unconnected42 a écrit:
Et tant pis pour le sujet, je suis sûr que Invité nous pardonnera...
CHAT cat
De plus, un de mes chats est passé je crois (tu n'as pas dis double chat Very Happy ):
azer67 a écrit:
Invité a écrit

Un chat peut en cacher un autre  Twisted Evil
Bon, j'arrête maintenant Very Happy

EDIT: Dans ton message où tu dis "Horreur et Blasphémitude !!", tu as glissé un chat que personne n'a remarqué, même pas toi. Donc CHAT cat ! Et de 6 victoires cheers (dont 3 dans le même message Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:18

azer67 a écrit:

De plus, un de mes chats est passé je crois (tu n'as pas dis double chat Very Happy ):

Il n'y a pas de règles concernant le double chat.

Personnellement, j'estime qu'un seul signalement de chat suffit pour tous les chats d'un seul message. Généralement d'ailleurs, on ne précise jamais où est le chat dans le message, il suffit de dire qu'on en a vu un !

Quant à ta remarque concernant mon message avec la blasphémitude... tu soulèves un autre vide juridique sur le jeu du chat, en fait.

J'avais juste mis le chat dans l'auteur d'une citation, que tu ne reprend pas dans ton message suivant... du coup tu n'as pas attrapé le chat puisque tu n'as pas dit "CHAT !" (donc non tu ne marques pas de point... c'est dans le premier message de réponse qu'il faut dire CHAT, sinon c'est trop facile Razz ), mais d'un autre côté le chat ne t'a pas vraiment attrapé non plus puisque tu n'as pas "réagi" au chat comme si tu t'étais fait avoir... Donc pas de point pour moi non plus a priori !?
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:28

C'est trop compliqué scratch
Est-ce que ma signature s'affiche?

Ah bin oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:34

Question : tu as mis un chat dans ta signature ?
Je viens de vérifier qu'on peut en mettre un.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas "citer" une signature, du coup impossible de le voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:41

Unconnected42 a écrit:
Question : tu as mis un chat dans ta signature ?
Je viens de vérifier qu'on peut en mettre un.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas "citer" une signature, du coup impossible de le voir ! Laughing

Oui, c'est un chat (commençons par l'essentiel)
Et CHAT cat (cela me fait 988 points car tu as 988 messages) Laughing
Oui je sais, c'était juste pour la blague. (je reste à 4 points Crying or Very sad )
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une dissert' à faire pour demain (oui, je suis au lycée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:01

Fini de jouer avec les chats, je suis allergique moi, .... Atchoum !!!! Pardon

azer67 a écrit:
Ouah! Shocked Que de précision sur ton parcours! Tu as tout noté quelque part toi, hein Wink .

Pas vraiment, en fait j'ai une mémoire exceptionnelle (c'est ce qu'on dit), de la chose la plus grave au truc le plus con, du moment que ça m'impacte, je retiens presque tout, même des années après, et c'est franchement pas toujours aussi avantageux qu'on pourrait croire.

Vanklaus avait commencé le tableau d'honneur de la saison, mais il a arrêté au 18, et on peut pas éditer.

*Unco: le replay, c'est juste un combat que j'ai fait hier, quand j'ai réalisé que ni le Mouton, ni Dirty ne participe, ce qui biaise fortement le tournoi, ça fait 2 menaces anti-Baizé (même partielle) en moins, y'en a déjà pas beaucoup, alors qu'ils ne seraient pas assuré de gagner par la suite (sauf si c'est en finale, merci monsieur De Lapalice) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 14:36

Oh mon dieu affraid affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
NOOOOOOOOOOOON!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Pourquoi Dieu m'a-t-il abandonné!

SPOILER de la mort qui tue:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:00

La jambe noire a écrit:


*Unco: le replay, c'est juste un combat que j'ai fait hier, quand j'ai réalisé que ni le Mouton, ni Dirty ne participe, ce qui biaise fortement le tournoi, ça fait 2 menaces anti-Baizé (même partielle) en moins, y'en a déjà pas beaucoup, alors qu'ils ne seraient pas assuré de gagner par la suite (sauf si c'est en finale, merci monsieur De Lapalice) Very Happy

Moi qui pensais que c'était un combat d'anthologie tiré des annales...

Pour moi, le plus magnifique combat Mouton VS Nasique reste celui du tout-premier tournoi, où Aka était arrivé en roulant des mécaniques comme en terrain déjà conquis, et là, PAF ! son poulain est éjecté... Laughing
Ce fut un moment très drôle... Malheureusement je ne trouve pas les tournois de la saison 3 dans les archives, et je ne me souviens plus du tout de comment le singe avait goupillé sa victoire.

Sinon on l'a déjà dit mais le gob est très dangereux pour Baizé.


azer67 a écrit:
souris qui frise a MASSACRE Marikele, pire que dans le plus pessimiste de mes tests!

Attention, les Dieux écoutent tes gémissement narvicisstes et risquent de répondre en conséquence... feins l'indifférence pour les tromper, et va plutôt travailler à ta dissert. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:17

Unconnected42 a écrit:

Pour moi, le plus magnifique combat Mouton VS Nasique reste celui du tout-premier tournoi, où Aka était arrivé en roulant des mécaniques comme en terrain déjà conquis, et là, PAF ! son poulain est éjecté... Laughing

Suite à cette victoire, il cru peut être que ce fut lui le meilleur perso de cette saison, et pris d'un excès de confiance, il perdit la finale contre veret qui enivré par ce sucés inespéré, tomba dans la déchéance et fini par se mettre murge sur murge au club des trois cornets, là où il a rencontré Variluxe.

Tu parles si je m'en souviens, c'est moi qui l'ai ramené ce soir là drunken

Je m’aperçois d'une erreur: 2 victoires pour veret (2-5), c'est Faux, c'est /youdead qui avait gagné le tournoi 5, bien que personnage improbable au possible, sans doute la plus grosse surprise de la saison.

Du coup, c'est le tournoi 6 qu'avait gagné patate du miel, pas le 5.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:09

Modification effectuée! Smile (ou pas, je crois que ça beugue).

Je prédit un match fantastique pour la dernier quart de final:
Spoiler:
Chances égales Very Happy (je suis évidemment pour celui que Joueur de Shogi bat le plus fréquemment, c'est-à-dire le premier).

EDIT: Incroyable combat entre 018GHOST et shivana. Pourquoi ce premier défend-il lorsqu'il fallait attaquer à la toute fin???

Voici donc les quarts de finales:

Baizé Derabi à la pêche vs Goblin Mauve Ricanant (50/50)
MéTaBaRoN vs shivana (50/50)
Joueur de Shogi vs souris qui frise (15/85)
big   mouth17 vs squishy boy (50/50)

Qui va gagner???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:27

La jambe noire a écrit:
Unconnected42 a écrit:

Pour moi, le plus magnifique combat Mouton VS Nasique reste celui du tout-premier tournoi, où Aka était arrivé en roulant des mécaniques comme en terrain déjà conquis, et là, PAF ! son poulain est éjecté... Laughing

Suite à cette victoire, il cru peut être que ce fut lui le meilleur perso de cette saison, et pris d'un excès de confiance, il perdit la finale contre veret qui enivré par ce sucés inespéré, tomba dans la déchéance et fini par se mettre murge sur murge au club des trois cornets, là où il a rencontré Variluxe.

Je conteste absolument cette version des choses qui ne rend pas justice au Nasique : il avait seulement épuisé toutes ses réserves de force mentale (ainsi que l'efficacité de ses gris-gris porte-bonheur) lors de son combat titanesque contre l'ovin malfaisant (bon, et aussi ses réserves de gnôle qu'il garde pour se donner du courage, mais chut).
Du coup, il se trouva fort dépourvu lors de la finale, bien qu'il fît de son mieux.


Le match entre le fantôme numéroté et shivana est effectivement dantesque, et le premier des deux passe bien près de coiffer au poteau son adversaire ! Mais mauvaise décision juste avant la fin...


J'espère que Joueur de Shogi se sortira les tripes et qu'il battra la souris permanentée. Je serais *TRÈS* déçu de sa part s'il se plantait maintenant après avoir éjecté mon champion... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:44

Unconnected42 a écrit:
J'espère que Joueur de Shogi se sortira les tripes et qu'il battra la souris permanentée. Je serais *TRÈS* déçu de sa part s'il se plantait maintenant après avoir éjecté mon champion... Evil or Very Mad

Voici le résultat de mes tests sur ce combat: 7 victoires, 43 défaites Crying or Very sad
Mais je vais faire ce que tu m'as dit, Unco, je vais faire l'indifférent Neutral
De toute façon, on ne peut pas envisager de victoire tant que Baizé Derabi à la pêche n'est pas éliminé.
Je remarque aussi que MéTaBaRoN peut battre shivana une fois sur deux, et en plus, il bat beaucoup le gobelin. Sa victoire est tout-à-fait possible! (incroyable pour un perso existant depuis le tournoi n°2! Shocked )
Allez, si je perds, je suis pour lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:13

azer67 a écrit:

Je remarque aussi que MéTaBaRoN peut battre shivana une fois sur deux, et en plus, il bat beaucoup le gobelin. Sa victoire est tout-à-fait possible! (incroyable pour un perso existant depuis le tournoi n°2! Shocked )
Allez, si je perds, je suis pour lui! cheers

Bah tu choisis judicieusement le champion que tu supportes : c'est celui du Grand Chef dTb, le créateur et démiurge omnipotent (quoiqu'absent) du jeu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:37

Unconnected42 a écrit:
Bah tu choisis judicieusement le champion que tu supportes : c'est celui du Grand Chef dTb, le créateur et démiurge omnipotent (quoiqu'absent) du jeu ! Laughing
En, réalité, j'étais au courant Wink  Allez, dTb !!!!!!!
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que MéTaBaRoN est dernier du classement. Pourtant, il se débrouille TRES bien contre les persos hors-classement (est-ce qu'un dernier du classement a déjà été champion???)
Allez dTb!  cheers

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Encourager quelqu'un d'autre Shocked !
Allez Moi! cheers

Mais, le tournoi n'avance pas! Sad

Edit:
Plus Gros Spoiler de Tout les Temps!!:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:10

Baizé le pêcheur se fait éjecter à l'issue d'un match haletant par Goblin Mauve Ricanant, qui pour le coup peut bel et bien ricaner tout son saoul. Smile
Pourtant, ça partait pas très bien pour lui, tellement la méthode d'exécution de son ennemi paraissait implacable et réglée comme du papier à musique... Seul Berserk a pu inverser la tendance, et encore c'était vraiment pas gagné.

Ma joie n'est gâchée que par le fait que mon Nasique ne pourra pas profiter de cette occasion inestimable pour peut-être enfin gagner un tournoi... pale


EDIT :

Shocked

Bon, ben Joueur de Shogi s'est arraché les tripes et a vaincu le muridé permanenté... Les inquiétudes de son entraîneur se sont révélées sans fondement !
Mais fera-t-il aussi bien contre squishy boy au prochain tour ?

On notera aussi l'élimination de shivana par MéTaBaRoN ! Mais quelques tests plus tard, ce n'est pas vraiment une surprise, contrairement à ce que j'aurais cru.

RE-EDIT :

Le combat du Joueur de Shogi est vraiment pas mal, en plus. Beaucoup de suspense jusqu'à la fin. Il bénéficie quand même de plusieurs très mauvaises décisions de son adversaire : à quelques occasions celui-ci se défend (5% de proba...) en laissant le shogi master charger, et à quelques reprises dont deux d'affilée il charge (là aussi proba minuscule...) et se fait révolvériser par l'autre.
Bref, très belle performance de Joueur de Shogi, mais aussi contre-performance du type en face, qui peut aller se cacher de honte dans un trou très profond. En même temps, la plupart des combattants ici ont connu ça dans leur carrière, dont le mien, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:42

Unconnected42 a écrit:
Le combat du Joueur de Shogi est vraiment pas mal, en plus. Beaucoup de suspense jusqu'à la fin. Il bénéficie quand même de plusieurs très mauvaises décisions de son adversaire : à quelques occasions celui-ci se défend (5% de proba...) en laissant le shogi master charger, et à quelques reprises dont deux d'affilée il charge (là aussi proba minuscule...) et se fait révolvériser par l'autre.
Bref, très belle performance de Joueur de Shogi, mais aussi contre-performance du type en face, qui peut aller se cacher de honte dans un trou très profond. En même temps, la plupart des combattants ici ont connu ça dans leur carrière, dont le mien, alors bon...

Sans le put*** de critique final (que j'avait pas du tout vu venir Shocked ), souris qui frise m'aurait éliminer à l'aide d'un simple coup de revolver.
J'arrive pas a y croire, les 4 persos les plus dangereux pour mon Joueur de Shogi sont sortis en quart! Je crois que je suis archi-favoris maintenant! king king king king
En effet, normalement, shivana m'explose tout comme souris qui frise (je précise normalement), big   mouth17 et Baizé Derabi à la pêche. La voie est libre! Very Happy
Merci dieux de string fighters! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Si je remporte ce tournoi, ce serait tellement magnifique. Vive ces quarts de finale!

En théorie, squishy boy est moins dangereux pour moi que souris qui frise. Au cas où, je vais apprendre à nager à mon intellectuel champion (entraînement prévu dans les marais.) Wink

EDIT: Ma prochaine demi-finale sera le match décisif puisque si je passe, j'ai 99% de gain sur la finale (je ne me suis jamais vu perdre contre MéTaBaRoN ou contre Goblin Mauve Ricanant)
Et cette fois, d'après mes tests, mon Joueur de Shogi fait 43 victoires sur 50 contre squishy boy (le contraire que contre souris qui frise. Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:21

Bon, bah squishy boy se fait sortir en beauté, après s'être néanmoins bien battu.

Du coup, tu as effectivement des chances quasiment certaines de remporter le tournoi ! Shocked
Le gobelin ne fera pas en pli avec le pov' 10 de dégâts que lui refilera perfidement Joueur de Shogi...
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:29

Bon, bah voilà.
J'y ai pas cru une seconde dès le début du tournoi. Et voilà où j'en suis. Dommage qu'il ne faut que 2 vues pour débloquer la finale. Monter à 4 serait mieux je pense: il y aura plus de suspense.
Je suis très heureux. Je vais quand même garder le match contre souris qui frise en mémoire dans un doc texte. Merci! Vivement un prochain tournoi! cheers (avec le Joueur de Shogi? Vous en saurez plus bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:38

Félicitations. \o/

Tu peux corriger ta signature de suite. Smile

Champion dès ton deuxième tournoi, alors que j'en ai 30 à mon actif dans cette saison (moins quelques oublis de cochage de case éventuellement) sans aucune victoire... Nononon, je ne suis pas jaloux ni envieux. Du tout, voyons. Laughing

(mais quand même, c'est trop injuste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"   Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°30 "La rentrée des baffes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S04 N°41 : C'est la rentrée !!!!
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: