forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Sam 4 Fév - 5:06

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Dim 5 Fév - 8:15

Pas mal de retour assez important même si beaucoup ne sont pas inscrit, ça fait plaisir.

Bien sûr quelques bizarreries comme la présence 1/2 fois de sanji bouquetière shoot. Si au moins il avait eu le bon goût de gagner son match, il aurait pu avoir l'honneur d'être celui qui aurait brisé la dynamique de Macron, de LGMH (Ai-je besoin de préciser double joke Laughing Laughing ?)

Le Gros Mouton Hideux qui semble avoir pris l'initiative de son paris insensé en prenant la toute première place du tournoi et en réalisant un perfect contre un obscur pied nickelé complètement perdu qui avait dû se trouver là suite à une erreur de GPS.
Pareille performance réalisée d'ailleurs par shivana, souris qui frise et le moins connu DarkHunter379.
Espérons cependant que cette-fois, son parcours d'invincible sera enfin brisé par la vague de contestation qui semble s'être fait ligue contre lui. En effet dans les tours suivants, LGMH devrait affronter shivana puis Dirty. S'il passe encore à nouveau, il faudra bien s'incliner définitivement sur le niveau et la volonté stratosphérique de l'ignoble créature et perde tout espoir d'un avenir meilleur sur la tombe électronique d'un IPOD ou d'un jeu parti aux toilettes faire caca, sans invoquer la chance systématique, argument des faibles et des naïfs s'il en est.

En plus de ces revenants mentionnés au-dessus, citons notamment enfin la présence de squishy boy et Hinoi Team qui écarte  le difficile yosof. Je croyais d'ailleurs que ce personnage appartenait à la même écurie que yof-so qui perd de très peu malheureusement pour lui également contre "les ailes de la nuit".
Petites côtes sur les paris en ce premier tour, quasiment tous les favoris (ceux pas encore détaillés) des matchs l'emportent facilement (ou pas): nuage interne d'Oort, continu la foire cosmique, Le Hideux, Déviant Mouflon, Marikele contre le toujours jeune (dans SF) Johnny Halliday, WHAT?, 018GHOST, Gogo Le Beau Tueur Bleu et même mes Abeilles pourtant dernières du classement  Laughing  Mad .
Passage de confirmation également pour les plus récents uzumaki, J'ai la plus énorme, jo nas et Ingésupctropbien.
Cependant, on peut noter que l'Amateur de montres A Gousset de Wieck s'est fait "Fluffer" et notre mascotte le Stagiaire immortel qui connait les bureaux par coeur écarte tout de même le DRH K-Listo (pas mal). Arrivera t'il enfin cette fois jusqu'au bureau du directeur ? Rien n'est moins sûr.

Un nouveau participant dont j'aime beaucoup le nom, Tintin et l'alf art , au commentaire poétique: "Un reflet du passé qui ne nous laissa que son amour pour vivre" Sad et un joueur que je n'arrive malheureusement pas à identifier (Futur légende).

Pour finir, bien sûr on ne se refait pas, une dernière petite pique à mon interlocuteur privilégié, Le Hideux, Déviant Mouflon aurait quand même pu faire l'effort d'apprendre quelques mots dans notre langue plutôt que de plagier honteusement son inaccessible idole, sans doute par un mimétique narvicisme, le même qui faisait croire aux hommes des cavernes que la chasse serait bonne s'ils arrivaient à frapper des peintures sur les parois des grottes représentant des proies immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Mer 8 Fév - 9:20

La jambe noire a écrit:
Espérons cependant que cette-fois, son parcours d'invincible sera enfin brisé par la vague de contestation qui semble s'être fait ligue contre lui. En effet dans les tours suivants, LGMH devrait affronter shivana puis Dirty. S'il passe encore à nouveau, il faudra bien s'incliner définitivement sur le niveau et la volonté stratosphérique de l'ignoble créature et perde tout espoir d'un avenir meilleur sur la tombe électronique d'un IPOD ou d'un jeu parti aux toilettes faire caca, sans invoquer la chance systématique, argument des faibles et des naïfs s'il en est.

C'est... quoi cette distribution pourrie ?!


Non pas que je doute des capacités du Mouton à déchiqueter ses détracteurs... Mais la Commission aurait pu faire des efforts - surtout après la généreuse enveloppe qu'ils ont recu de "Farm & Co. Entertainment". Notre relation s'en trouve meurtrie.

Dirty qui prend sa revanche sur uzumaki... Je m'en serais réjoui si j'avais oublié de cocher ma case.

Que dTb vous garde. Ma rage sera aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Jeu 9 Fév - 12:44

Les gens qui critiquent le vocabulaire d'autrui devraient plutôt s'occuper du coaching de leur champion, surtout quand celui-ci se fait sortir dès le second tour ; le match était certes relativement disputé, mais ç'aurait été la goutte qui fait déborder le vase si la performance des Abeilles avait été aussi soporifique que leur nom le laissait entendre.
Dommage de la part d'un nouveau talent attendu au tournant, malgré sa place honteuse au classement...


Par contre, mon propre poulain (inexplicablement diffamé pour d'obscures raisons avec une fréquence suspecte) semble avoir son ticket pour les quarts. Evidemment, à partir de là les chose sérieuses commenceront et ça va devenir compliqué...


On notera que squishy boy ne semble pas trop rouillé malgré son absence prolongée, ce qui est toujours ça de pris : on a déjà vu par le passé des retours fracassants se terminer en eau de boudin dès le premier round.


Nous espérons nous aussi vivement que le Mouton triomphera des opposants que le sort lui a attribués, malgré leur puissance : il faut en effet impérativement qu'il arrive en finale pour qu'un certain autre ovin sauvage puisse satisfaire ses pulsions cannibales et se faire une seconde toison pour les dures nuits hivernales.


Avant de rendre l'antenne, voici une information tout à fait importante à délivrer à tous les participants et surtout leurs entraîneurs : la direction a reçu plusieurs signalements d'une récente arnaque nigériane dont les auteurs se font passer pour des officiels prétendument corrompus de notre fédération afin de se faire remettre des enveloppes d'argent liquide en échange de places avantageuses dans la distribution des tournois.
Bien entendu, aucune corruption d'aucune sorte n'existe en réalité parmi nous, et nous enjoignions nos adhérents à ne pas ajouter foi aux propositions immorales et fallacieuses de ces sinistres individus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Sam 11 Fév - 12:47

Oui en effet devant la performance une nouvelle fois ridicule de mon syndicat de bras cassés, face à un personnage rigolo et correct mais pas monstrueux et en plus sur le retour Gogo Le Beau Tueur Bleu, qui se croient être des champions mais ne valent pas mieux que des marshmallows grillés sur un feu de camp scout, il semble que je vais encore devoir continuer le turn-over. Le problème est que ces gougnafiers menacent de faire grève et d'occuper les locaux pendant mon absence sur l'île de Zû au nom de l’équité syndicale. Vivement mai 2017 que le prochain président(e?) abroge enfin ce droit stupide symbole d'une société décadente.

Par contre, je m'insurge sur les propos diffamatoires honteux dont je suis la cible de la part d'un entraîneur animalier, moitié animal lui-même. J'ai déjà donné mon avis sur son dit champion actuel et précisé que cela ne me regardant pas, je ne ferais pas plus de critiques. Mon commentaire visait bien entendu le propriétaire d'y celui-ci, et son absence totale d'imagination et d'adaptabilité à son milieu.

Bref....en ce qui concerne ce second tour, on remarque que les concurrents ont toujours la pêche avec encore quatre perfect cette fois réalisé par Loveus, Tintin et l'alf art, jo nas et nuage interne d'Oort. Les gros favoris passent encore même Dirty de justesse contre un Némésis nommé uzumaki qui l'avait éliminé la dernière fois. Et c'est heureux car après un passage très difficile contre la Hinoi Team qui lui a sans doute coûté son influx nerveux, shivana vient de se faire carboniser tour 3 par LGMH comme l'avait bien montré mon tournoi OFF, et affrontera donc (et perdra certainement on l'espère tous) Dirty qui dispose facilement de Pyramid qui en avait pourtant une plus énorme que son éponyme adversaire du tour précédent. Encore que même en cas d'exploit, il aurait encore probablement squishy boy sur la route des 1/2. Il n'est quand même pas possible de penser que l'ovin disgracieux puisse s'en tirer cette fois avec un tel parcours du combattant. Même l'équipe de France de handball ne peut gagner une compétition où elle affronterait tour à tour la Suède, l'Allemagne, la Croatie, le Danemark.
Il faudrait bien ça pour pardonner à squishy boy d'avoir une nouvelle fois privé le jeune et motivé Stagiaire immortel d'une place dans la société et risque le transformer définitivement en chômeur longue durée qui un jour basculera dans l'alcoolisme ou le terrorisme (et ce sera de notre faute)

Dans la seconde moitié moins prestigieuse mais quand même assez dense, on note les victoires facile de souris qui frise et Le Hideux, Déviant Mouflon (SIC !) et les très difficiles de Marikele et WHAT? qui ne manquerons pas de s'expliquer entre eux au tour 3. A noter que la meilleur alternative, (d'un point de vue neutre  Neutral ) serait une arrivé en finale de WHAT? ou de Le Hideux, Déviant Mouflon qui présentent tous les deux l'avantage d'être des attaquants pouvant servir d'ultime rempart à-qui-vous-savez, mais également d'avoir de grosses chances de victoires finales contre Dirty grâce à la provocation.

Un tout dernier point, a propos d'une sordide histoire de corruption tout à fait inédite dans l'histoire de notre sport, la présence dans mes contacts de représentant de branche éloignée de la fédération de l'ouest africain est totalement fortuite et révèle d'un coïncident hasard vraiment malheureux. En effet Messiers Samuel N'kanté et Mike Ogawoko actuellement entendus par les forces de l'ordre ne sont en ce qui me concerne que d'honnêtes contacts respectivement dans la vente de mangues camerounaises et d'échange d'ouvriers spécialisés hautement qualifiés dans le très difficile travail de réparation des plate-formes pétrolières off-shore. Qu'ils soient coupables par ailleurs d'activités illégales n'est pas de mon ressort, même si je le déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Dim 12 Fév - 2:48

Je suis aussi dépité de la performance des abeilles, en fait ; elles ont un profil un peu original qui paraissait pouvoir être rigolo et tenir la route, mais ce jeu semble n'avoir aucune pitié pour les combattants qui essaient d'innover un peu.


Je tiens aussi à préciser que dans notre écurie, nous tenons à laisser nos champions s'exprimer sans mettre la bride à leur créativité linguistique. Certes, ils s'entraînent généralement plutôt à donner des gnons qu'à la rhétorique et ceci peut se ressentir.


Sinon, le round 3 a été débloqué subrepticement pendant que je n'étais pas là, et pour les match-ups de quarts qui s'ensuivent c'est un peu le worst-case scenario pour mon Mouflon  : il va devoir affronter Marikele, un Loi du plus faible qu'il ne bat que très rarement. pale
Tout à coup, les chances de le voir en finale viennent de s'amenuiser dramatiquement.
Mais qu'est-ce qu'il a foutu, WHAT?, sérieusement ? Fallait assurer, là, quoi ! Mad


Coup de théâtre pour l'affaire de l'arnaque nigériane au placement de tournoi : l'enquête semble s'acheminer vers l'hypothèse d'une collusion entre des criminels bien connus et des insiders au sein du système que certains pensent être des entraîneurs cherchant à appauvrir leurs concurrents.
Mais où va-t-on ?


EDIT :
Quarts de finale débloqués, et que vois-je ?
Le Mouflon, contre toute attente, parvient à défaire Marikele, qui était pourtant un très, très mauvais match-up pour lui. Shocked cheers
Par contre... l'autre ovin bien plus illustre se fait interrompre son winning streak - qui durait depuis il est vrai trop longtemps - par Dirty dDirty Rich Rich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Dim 12 Fév - 12:07

22....il aura fallu 22 combats afin que nous soyons enfin débarrassé de l'encombrante et malodorante présence d'une créature à la fois symbole paradoxal de tout ce qu'il faut faire et tout ce qu'il ne faut pas être.

Et encore aura t'on eu besoin une fois de plus de l'aide de sa Némésis personnelle Dirty (la 6ème fois je crois pour une seule défaite) pour nous permettre de vivre cet instant de plus en plus rare, voir à la limite de l'extinction: une défaite du LGMH qui faillit encore ne pas arriver par la malchance (ou les connivences selon certains) du placement si Dirty ne s'était pas sortie les tripes contre uzumaki déjà rencontré par le passé.
Heureusement que cette perle ne fait pas partie de mon écurie, sinon, je suis sûr qu'elle aurait à peine gagné 1 tournois sur 30, et fait difficilement 50/50 contre l'ovin disgracieux, au lieu de 90/10 en simulation.

Cependant, si d'aventure Le Hideux, Déviant Mouflon au passage lui aussi coupable capable d'une grosse performance contre Marikele qui semble avoir du mal a passer le cap ultime des derniers tours, venait à rafler la mise, au-delà de l'immense bonheur que cela me procurerais Suspect, signifierait que donc seul les quadrupèdes à corne ET à laine ont leur place dans ce jeux. Il est donc urgent que je trouve moi aussi un tel personnage, sauvage des montagnes ou bétail docile des alpages peu importe, tant qu'il puisse enfin de nouveau me faire passer ce putain de second tour, ce qui n'est quand même pas la mère à boire drunken

Après le bide de l'opération Inzektor, débute la mission Mèèèèèhhhh-Béééééééhhhh Kof-Kof Boom-Tchax*

*Pour les ignorants de la cause animale au demeurant peu nombreux sur ce site, ceci est le bruit de détonation entendu par le choc des Bighorns mâles dont l'écho à travers les montagnes est parfois confondu avec une charge légère de dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Dim 12 Fév - 18:50

Je... Nous... Comment ?

Quoi ? ... Vous dites... Que...

Non... Masaka...

Im...impossible...

N... N....Non....
N...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Une autre référence reflétant mon état d'esprit : https://youtu.be/LAf_2eg0Ekk?t=8s.

Vous pouviez pas nous laisser atteindre les 4 trophées consécutifs ?? C'est VRAIMENT. VRAIMENT. pas grand chose.
Je suis dégoûté.
J'espère que la finale terminera en double KO.

Voilà.

Je m'en vais. Je... ADIEU.

Vous l'aurez voulu !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Lun 13 Fév - 2:36

...
...
Bon.
Comment dire ?
Il était dit qu'aucun ovin ne devait gagner ce tournoi.

Aka a déjà exprimé à la perfection les sentiments qui m'animent moi-même à présent.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGH


Au moins j'aurais été en finale, cette fois. Snirf. Sad



Et donc, GG à squishy boy qui le méritait, au moins, depuis le temps. En voilà un qui aura réussi son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Lun 13 Fév - 14:04

Tout d'abord, Aka devrait ce calmer, ce n'est pas bon de s'identifier à un personnage de manga comme ça, est-ce que je fait pareil moi ?

Il est quand même assez justice que la passe de 4 reste propriété exclusive (probablement pour toujours) de Rirredi Cha tant le niveau de ce personnage le mérite même a un point d’écœurement. Il a déjà été fallacieusement privé du record total de victoires, qui sait s'il aurait perdu un seul tournoi jusqu'ici ?, gain qui est donc revenu logiquement mais injustement à LGMH.
Oui, oui, c'est un BoT, oui, oui, mais non, notre pays a beau basculer petit à petit dans le répression, je suis de ceux qui considère qu'en démocratie, on n'est innocent tant qu'on n'est pas coupable. (Par contre si on l'est Bang Bang !! Sleep )

On notera l'incroyable retour de squishy boy lors de la 1/2, c'est à croire que Dirty l'a fait exprès. Contrairement aux miens, ce perso n'est pas coutumier d'aussi mauvaise contre-performance.
Si je me rappelle bien qu'il appartient au sieur invisible Hébus, cela lui ferait donc deux victoires avec deux personnages différents, ce qui serait la deuxième fois seulement cette saison après la légende (morte Sad ) WIMN.

J'ai d'ailleurs essayé de capter quelques mots du vainqueur, mais il a à peine eu le temps de me lancer en courant: "J'peux pas, j'ai piscine....PLOUF !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Mar 14 Fév - 10:17

HEIN ? QUOI ?
Le proprio de squishy boy aurait déjà gagné un tournoi ????
Moi qui pensais avoir perdu face à un autre primo-gagnant, je me suis fait eu... Mad
Il aurait pu en laisser un peu à quelqu'un qui n'a encore rien gagné, scrogneugneu. Laughing


Qui était l'heureux champion, sinon ?



Autrement, je suis un peu à court d'idées en matière de noms de tournois ; si certains ont des suggestions à faire pour celui du suivant, je suis ouvert aux suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Mar 14 Fév - 13:45

Sauf erreur de ma part, il s'agit de WoopapooW, dans son com de l'époque, il s'était "invectivé" avec Vanklaus qui s'était foutu de sa gueule après une défaite (logique) contre lui, en lui répondant que son perso ne bat peut-être pas Flagada, mais au moins il est capable de gagner un tournoi, LUI ! (Ce en quoi j'étais tout a fait d'accord !)
Il a fini par enlever cette partie, mais le reste a toujours été la même, ou alors je suis dans l'erreur depuis 5 ans.

Pour le nom du tournoi, ça dépend pas mal de l'inspiration du moment, de la saison/mois de l'année, de l'actualité, faut se faire confiance.
En ce qui me concerne, a titre personnel, le déroulement et le dénouent de ce tournoi m'ont inspiré brutalement un virage à 180°, alors si c'était moi le lanceur de tournoi je choisirais probablement un truc du genre: "Retour aux fondamentaux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Mer 15 Fév - 7:53

Somehow,

La défaite d'Unco agit tel un rayon de soleil sur mon humeur abyssale.

En ce qui concerne les suggestions de noms de tournois... Quelques modestes idées :

- Le Prince des Saiyens.
- La 9e Victoire du Mouton.
- Une Victoire sans dopage et sans corruption.
- LGMH Banzai, Banzai, Banzai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   Mer 15 Fév - 13:32

Pfff, moi qui croyais à la solidarité entre entraîneurs d'ovins. Rolling Eyes


Sinon, je prend bonne note des propositions de nom qui me sont données, mais plusieurs d'entre elles me paraissent un peu trop tourner autour de la glorification d'un certain combattant ayant gagné trop de tournois. Ceci dit, "la 9ème victoire du Mouton", ça peut être assez drôle... si le Mouton perd.

Le Retour aux fondamentaux serait tentant, mais un peu froid, il manque d'une étincelle de fun.

Et comme *chaque* tournoi a lieu en l'absence de tout dopage et de toute corruption, comme c'est bien connu, le titre numéro 3 d'Aka n'a pas lieu d'être. Laughing



Sinon, après vérification, le tournoi où Hébus aurait gagné avec donc le fameux WoopapooW était le numéro 20 et était tout à fait intéressant si j'en lis les commentaires : première participation de Sitting Duck, qui s'était payé le Mouton pour l'occasion Shocked , participation aussi d'Albert Jean-Jacques Pora (massacré par l'ovin) que je croyais être une découverte toute récente de notre texan local - mais non, il est là depuis des lustres donc, moi et ma mémoire de poisson rouge ! - et donc victoire finale d'un outsider à 3 pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs marteau, avec ou sans attributs
» Deus Ex HR : avec ou sans le halo ?
» Config IP sans DHCP
» Avec ou sans pieux de malepierre votre abomination ?
» [ACH] nintendo nes PAS CHERE avec ou sans cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: