forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Jeu 2 Mar - 10:04

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Encore une victoire de Canard !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Sam 4 Mar - 19:11

Effectivement, il y a plein de canards dans ce tournoi, des assis, des hachés, et combien d'autres encore ? Par contre, il me semble bien qu'aucun de ces vaillants palmipèdes abattus en masse actuellement dans les fermes du Sud-Ouest pour cause de maladie dont ils ne sont pas responsables n'ait jamais gagné de tournois, si bien que le terme "encore" me semble un tantinet excessif  Wink .

Pour ma part, j'avais déjà signalé que le dernier tournoi 38 m'avait déclenché une prise de conscience soudaine et absolument pas prémédité, comme quoi j'étais sur le mauvais chemin, et que lorsqu'on est perdu, il faut revenir aux fondamentaux afin de pouvoir repartir droit et avec un œil neuf. J'ai donc laissé tomber les soirées poker et les parties de jambes en l'air afin de revenir à mon premier amour derrière les fourneaux, en giclant toutes ses andouilles molasses incapables et autres débiles sortis non pas des meilleurs lieux d'entrainement mais plutôt de foyers COTOREP.
Avec Etienne mon fils adoptifs, que je soupçonne d'ailleurs d'être mon fils caché, à la plonge et Jason à l'entrée cumulant les postes de videur, portier et voiturier (attention la casse, venez plutôt à pieds ou en vélo Laughing ), seuls Néninékkamen et Clément Jackard passe encore occasionnellement pour s'occuper respectivement de la comptabilité et du jardin.

La récolte de quelques points, à défaut de gloire abandonnée sur l'autel du pragmatisme, il faut bien faire vivre l'établissement, à été confié selon des modalités précisées dans mon profil à Variluxe, que j'ai choppé à fumer de l'herbe au fond du jardin et Sponstamocck (je ne préfère pas vous dire à quoi il passe son temps) et je leur ai dit: "Bon, les enfants, je vous ai laissé faire vos conneries jusqu'à présent, mais maintenant il faut devenir adultes et m'aider à faire tourner la baraque, donc vos histoires de Mytho, c'est fini à partir d'aujourd'hui."
Sponstamocck qui d'ailleurs à failli finir dans la cave au pain sec et à l'eau après sa victoire de justesse contre l'homme qui avala le monde. Il a eu beau tenter une blague sur le fait que justement s'il a gagné, ça veut dire qu'il est plus grand que le monde, il a senti que ce n'était plus le moment  Mad .

Pour le reste du tournoi, on constate que malheureusement la plupart des bons perso tardifs (plus je l'emploi, et plus je trouve que cette formule ne veut pas dire grand-chose) présents au tournoi précédent sont absents pour la plupart. Le vaillant Marikele est bien toujours là, mais sombre une fois de plus dans la malchance en étant éliminé encore au premier tour contre le tenant du titre, l'homme des marécages, en ayant pourtant très bien résisté. D'ailleurs dans la première partie du tableau, squishy boy se retrouve quasi-seul avec shivana pour une explication de texte et de sang on l'espère en 1/2. Je remarque que l'incongru sanji bouquetière shoot se tape encore l'incruste, mais bon, cette fois il passe le premier tour, mouais ... Rolling Eyes
On peut aussi quand même signaler en dessous la présence de K-Listo dans un duel de K- (les adeptes comprendrons) contre une voiture qui parle, mais n'est pas très forte.
Le malheureux jo nas n'a toujours pas les faveurs de dieu, au contraire du tranquille père de famille Béranger de retour après une pause crèche où il draguait la gardienne.

Dans la deuxième partie du tournoi, tous les favoris passent facilement ou pas, Sponstamocck, LGMH, WHAT?, Dirty, même si Sitting Duck doit malheureusement éliminer une fois de plus l'inconsolable Stagiaire immortel.
Au dernier combat, le nuage interne d'Oort, fait cette fois un pétard mouillé contre Tintin et l'alf art en se prenant un perfect d'entrée (R.G. a t'il donné son accord ?). Pareille performance échoie également à CHARGE (mana+30) contre le nouveau joppi et à DarkHunter379 qui me semble avait déjà réalisé une prouesse identique il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Dim 5 Mar - 6:18

Le nom du tournoi avait pour but de créer une atmosphère favorable à la victoire d'un certain combattant, mais vu son placement, il a toutes les chances de ne pas en bénéficier. Son antagoniste du prochain a genre une chance sur deux d'expulser le canard (assis, donc) du tournoi, et en toute logique son adversaire du round 3 devrait être un certain combattant Loi du plus faible aussi vantard que grossier, donc sortie garantie.

Sinon, j'ai un peu l'impression que la deuxième partie de tableau comporte la grosse majorité des combattants notables : le Mouton, Dirty, le canard donc, Sponstamocck, WHAT? et d'autres encore, excusez du peu. En haut, il n'y a guère que shivana et squishy boy pour vraiment relever le niveau. Du coup, serait-ce une occasion en or pour le vainqueur du précédent tournoi d'en regagner un second dans la foulée, vu la (très) relative facilité qu'il y aura pour lui de gagner sa place en finale ?
(remarque, il y a quand même quelques Loi du plus faible en embuscade dans cette moitié de tableau...)

Je suis attristé par la défaite de nuage interne d'Oort,, qui ne fut pas suffisamment cosmique cette fois-là pour triompher d'un insubmersible héros de BD qui en a connu d'autres, et bien sûr un peu aussi pour celle du Stagiaire immortel... mais pas de regrets non plus, hein, faut pas déconner, c'est chacun pour soi dans le ring. Evil or Very Mad


On a pas encore vu Aka venir s'étrangler suite à la déchéance au classement de son ovin, sinon : non seulement pas de première place, mais sa deuxième est partagée avec deux autres combattants. Shocked
Sans compter que cette contre-performance arrive après une éjection en quarts de finale au tournoi précédent... Un excès de consommation d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Lun 6 Mar - 4:46

Faisant echo à mes commentaires dans le sujet des classements automatiques, je ne réagirai pas aux remarques acides d'Unco ; qui ne font d'ailleurs, qu'appuyer la these d'un vaste complot ayant pour but d'entâcher l'héritage du perso le plus dominant, beau, cool, sexy, charismatique de l'histoire de ce jeu.

Il y a clairement un bug d'affichage dans le tableau du classement, ainsi qu'une inversion des digits.

Le tableau est à lire comme suit :
LGMH - 1er - 81 points.
Puis le reste.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Mar 7 Mar - 9:28

Hem.
Sachant qu'il y a 11 participants au classement, et 3 combats par paire de têtes de pipe pour déterminer ce dernier, ça fait donc 30 combats par participant au total.
Il serait donc difficile au Mouton, même avec beaucoup de motivation, de gagner 81 combats.

Et il est tout à fait hors de question de faire bénéficier certains inscrits de combats fictifs afin d'améliorer leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Sam 11 Mar - 12:06

Deuxième tour entièrement débloqué et pas grand-chose à dire pour une fois car tous les favoris/gens connus passent même si le canard assis a eu vraiment chaud aux fesses et devrait avoir encore plus de mal au tour prochain, avec toutes ses loi du + faibles qui pullulent à nouveau.

Une remarque trouvé par hasard, il semble sûr cette fois que Hebus soit assurément le propriétaire de squishy boy car bien que ne participant pas au forum, on continu de suivre les péripéties de ses poulains à travers les commentaires de la zone personnage. Curieux choix de mode d'expression, peut-être un cas d'autisme léger ? De plus, victoire qui compte double car contre un ovin tout moche me semble un peu exagéré car il ne s'agit pas de LGMH, mais bien celui d'Unco, nettement moins prestigieux. Un début de mythomanie chez cette personne accédant à la renommée à laquelle il ne semble pas préparé ?

(Je le chauffe un peu voir comment il va réagir, d'autant qu'il est juste en dessous de moi au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Sam 11 Mar - 13:14

Si une victoire contre mon ovin moche compte double, faut-il supposer qu'une victoire contre l'autre ovin moche compte triple ? confused
Sinon, oui, le proprio de squishy boy est bien Hebus, après vérification dans la liste des utilisateurs.


Mon ovin moche canard assis a effectivement eu chaud aux fesses, conformément à mes prévisions d'ailleurs : il me semblait bien que son adversaire de ce tour c'était du 50/50 au mieux. Par contre, prochain tour contre un Loi du plus faible efficace, et là, il va à peu près certainement mordre la poussière... Sad
Je sortirais bien un combattant Loi du plus faible aussi, puisque c'est à la mode, mais y en aucun parmi mes champions potentiels qui ait la moindre chance contre l'ovin démoniaque (le vrai) donc bon. Conversation déjà eue, me semble-t-il.

Et l'autre canard en jeu va certainement connaître le même sort face à Dirty.

Pas de réelles surprises pour le round 2, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Dim 19 Mar - 10:08

Bon, le double post c'est mal, mais vu le peu de gens qui continuent d'écrire ici, à la guerre comme à la guerre. Le seul truc qui empêche qu'on soit officiellement plus que deux, c'est le fait que le Mouton se ramasse de temps à autre au classement ou dans les tournois, ce qui a le mérite de faire venir protester Aka.


Sinon, dans le round 3, incroyable retournement de pronostic vu que...
.
.
LE CANARD EST PASSÉ !
LE CANARD EST PASSÉ !
LE CANARD EST PASSÉ !
Very Happy
Very Happy
Very Happy
.
.
.
...bon, okay, c'était pas le mien. Laughing Crying or Very sad pale

Donc, Dirty dégage contre toute attente, ce qui est mal, vu que ça fait un concurrent sérieux de moins pour le Mouton, qui a des chances croissantes de d'ennuyer pour la suite du tournoi.

Autrement, pour pas changer, plein d'éliminations d'attaquants valeureux par des Loi du plus faible fourbes : mon propre canard par le vantard J'ai la plus énorme, WHAT? par Sponstamocck (qui est fort mal inspirer, il va se faire méchouiser sans merci pour qui-vous-savez aux quarts) et même le falot Weez par Restricted`CeLL, qui sera un antagoniste très coriace pour squishy boy au prochain tour. Si celui-ci tombe, il n'y aura vraiment plus personne face au Mouton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Dim 19 Mar - 10:09

L'autre canard n'a pas connu le même sort contre Dirty, le secret contre lui, c'est bien de rester en magie pure

Pour les autres résultats, il n'y effectivement pas grand-chose de surprenant, donc ce tournoi semble être des plus classiques comme rarement.
Je pense que pour le pronostic final, on peut s'aventurer sans risque sur une finale LGMH contre squishy boy ou shivana selon le résultat de la 1er 1/2, car maintenant que son rival est éliminé, l'ovin ne risque rien en 1/2 pas plus que contre Sponstamocck en 1/4 qui m'aura quand même permis d'égaliser contre azer67 (désolé pour WHAT?) comme il m'avait permis déjà contre Unco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Jeu 23 Mar - 5:17

Quarts de finale débloqués.
Énième victoire du Mouton en approche...
(et le canard haché continue son ascension improbable, qui aura donc nécessité l'intervention d'un ovin bien connu pour être arrêtée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Jeu 23 Mar - 7:35

Unconnected42 a écrit:
Quarts de finale débloqués.
Énième victoire du Mouton en approche...
(et le canard haché continue son ascension improbable, qui aura donc nécessité l'intervention d'un ovin bien connu pour être arrêtée  Shocked )

J'apprécie cette lucidité.
Il faut bien que le Mouton remplisse son rôle de grand méchant face à l'incapacité de ses comparses.
Le hachis parmentier c'est pas trop son dada.
Nous aurions bien pu laisser passer le canard d'Unco s'il avait seulement eu le courage de se présenter à nous.
(Par pur fair-play au vu du nom de ce tournoi).

Soit dit en passant :
Si quelqu'un s'assurait que shivana trébuche sur la peau de banane subtilement positionnée devant son bungalow... Ce quelqu'un recevrait un chèque. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Jeu 23 Mar - 11:11

Le technicien de surface a reçu des instructions spéciales afin de que le ménage devant le bungalow de shivana soit irréprochable.

Ceci dit... ce dernier pourrait encore perdre face à Restricted`CeLL.

Ce qui ne serait pas drôle, le Mouton mérite un peu de challenge, et on souhaite (presque...) tous une finale disputée et sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Jeu 23 Mar - 11:18

Une finale disputée et sportive ?!
Je n'y vois AUCUN intérêt.

Quand le Mouton n'est pas là, je veux bien. Mais là... est-ce vraiment la peine ?

La populace a-t-elle encore quelque chose à prouver ?

Pourquoi ne se soumet-elle pas simplement à la fatalité de la supériorité non usurpée de mon poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Ven 24 Mar - 10:28

Bon.
Ben.
Mad

GG, on va dire.
Pfffffff...

shivana succombe face à la pression en demi-finale, et rate sa chance.
Tant pis pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Ven 24 Mar - 10:30

Je vois que la Bananedevantlebungalow No Jutsu a bien fonctionné comme prévu.
#Lapuissancedeschèques.

Le Mouton se prepare à recevoir les journalistes, comme à l'accoutumée. Il félicite son adversaire finaliste.

Aka de son côté, met à jour sa signature. Un rituel devenu de plus en plus banal et lassant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 417
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Ven 24 Mar - 12:21

Bon ben voilà quoi....GG Mr Fillon LGMH pour cette remontée à laquelle personne ne croyait

Tout de même chapeau à Restricted`CeLL quand même se payer le luxe de battre squishy boy qui utilise beaucoup sa force plus que la magie d'accord, mais aussi et surtout shivana, c'est quand même fort, d'autant que Dirty ferait pas mieux.

Et que voulez-vous que je fasse moi ? Envoyer Variluxe perdre une énième fois au second tour ? Faire tourner ce ramassis de merdes que j'ai plein mes calepins dont plusieurs sont potentiellement du niveau de vainqueur et qui se bananent (pas forcément à la sortie des bungalows) absolument tous d'entrée ?

Et si je trouvais enfin un combattant sorti de la 4ème dimension, alors que mon PC déconne à nouveau et ne marche que le WE ? Debout sur mon lit, je chante un ode à la fraternité humaine et à la persévérance qui finit toujours par porter ses fruits.
Ce n'était qu'un rêve, juste un rêve....dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   Ven 24 Mar - 16:15

Il n'y avait PAS de banane, je répète : il n'y avait AUCUNE BANANE.

Et pour cause, le Nasique bouffe toutes les bananes qu'il voit ces temps-ci, peau comprise, ça fait partie de son régime diététique spécial en prévision du prochain tournoi.

Et pour les chèques, on sait qu'ils sont en bois de toutes façons, alors... Rolling Eyes


Je renchéris sur le fait que Restricted`CeLL a un peu fait le tournoi de sa vie, là. Dommage qu'à la fin il y ait eu le Mouton en face, et surtout que ça ait pavé la route vers la victoire pour ce dernier - qui en finit même par se lasser de la victoire.


Sinon, je n'ai guère de conseil à donner à autrui concernant les combattants à nominer pour les participations aux tournois. De la part de quelqu'un qui manque d'imagination au point de faire tourner ses champions de façon réglée comme du papier à musique pour éviter de se creuser la tête en ces temps de perplexitude, ce serait un peu déplacé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S04 N°39 : Encore une victoire de Canard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Canneberges + Resto Thierry + Mlle Sirop et ses fruits + Victoire de canard + Ail Ail Ail
» CoK# Vs USE ( tournoi anml ) [VICTOIRE]
» Missions : Le déjeuner façon Louis + Mamie confite + la commande de sandra + fête à thème + la commande d'Ana
» V8 - Tableau des Points de Victoire
» [Foire] Tournoi de lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: