forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods Empty
MessageSujet: Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods   Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods EmptyDim 22 Déc - 7:52

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Dying And Rising Gods". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Ou alors, c'est qu'il y eu un bug et qu'il n'est finalement pas lancé...  Laughing

Notre admin en chef dTb vient de remettre la limite du nombre d'inscrits nécessaire pour un tournoi (ou un classement, d'ailleurs) à 8, du coup croisons les doigts pour que ça marche !

-----------------

EDIT: bon, en fait, ça marche pô, le lancement de tournoi plante...  No   Sad   Embarassed   Evil or Very Mad
Du coup, on re-attend que dTb veuille bien débugger le bouzin, s'il a le temps - et aux dernières news il en a peu, hélas !

-----------------

Re-EDIT : bon, à coups de débuggages, de rustines, et de bouts de ficelles, on a réussi à lancer le tournoi. Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde ait reçu son e-mail d'avertissement... Y aura-t-il des gens pour regarder les matchs ? Le suspense est à son comble, et pas que pour le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods   Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods EmptyLun 17 Fév - 14:31

Merci d'avoir gardé la maison jusqu'en fin 2019.
J'espère que la famille SF se porte bien *Bêêêêêêêêêêêêêh*
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods   Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods EmptyMar 18 Fév - 12:11

Moi là de suite je suis enrhumé, je ne sais donc pas si je compte pour me porter bien ou pas. Smile

Sinon, bon retour parmi nous : je suis content que tu reviennes nous voir, car comme tu peux le constater, dès que le Mouton n'est plus là, plus personne ne prends la peine de commenter les tournois ! Laughing

Pourtant, deuxième victoire d'affilée pour Paul. pour sa deuxième participation en tournoi, c'est pas rien. L'ami vanklaus a de quoi être fier.

Je ne sais pas quand sera le prochain sinon, pour l'instant on est 3 inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods   Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°44 : Dying And Rising Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» TOURNOI SO3 HS: Beyond top of the top !
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: