forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 9:03

metalikafire a écrit:
Je crois que La jambe noire est la concurrence qu'Aka Tiger redoutait ^^

Hmpf. Sait-on jamais. e.e
De toute facon, je n'ai jamais dit que mon Mouton etait invicible ! (tu parles... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 11:31

Que pensez-vous de mon perso : Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 11:58

A vue de nez, il m'a l'air plutôt bon :
- Equilibrium/pestilence est un bon combo (c'est pas moi qui va dire le contraire vu que mon perso principal a ces deux pouvoirs !)
- Son comportement de charge va d'ailleurs bien avec ces 2 pouvoirs. Tu n'as pas énormément de mana max, c'est un peu handicapant mais d'un autre côté ça peut permettre d'éviter de se prendre des coups de pistolet à tout va.
- Hypnotiseur est un bon plus qui peut parfois te sauver la mise (en faisant oublier pistolet, justement).
- Il a une vie conséquente, ce qui lui permet d'encaisser ses pestilences.

Cependant :
- Un peu moins de vie aurait peut-être été préférable, car tu dispose d'un combo très efficace pour les low pv : justice + dur à cuire. Du coup, ton pouvoir justice est inutile contre beaucoup de persos, par contre tu pars avec un grand avantage contre ceux qui ont plus de vie que toi !
- Ce combo peut même s'avérer destructeur avec un toujours prêt en plus. Or, tu l'as ! Mais du coup il est regrettable que ton mana max ne soit pas plus elevé, ainsi tu ne dispose que de 29 pv au début du combat...
- C'est dommage que tu n'ait pas de loi du plus faible, ça aurait ravagé tous les attaquants avec ton 1 de dégats !

Je mets également les défauts histoire que tu cernes bien ton personnage et quelques bonnes combinaisons de pouvoirs, mais dans l'ensemble il a du potentiel pour être bien classé ! (en tout cas, beaucoup plus que les persos que tu as mis dans le topic du tournoi) Teste-le contre quelques persos bien classés si tu veux te faire une meilleure idée de lui Wink

EDIT : Pour ma part, tu arrives à battre quelques-uns de mes meilleurs persos et à bien baisser la vie de quelques autres, c'est qu'il est déjà pas mal Wink


Dernière édition par What is my name ? le Jeu 9 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 12:02

C'est déjà fait, je l'ai fait combattre vs Fo_Pas_C et mon perso, Ninja, a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 12:09

Pour fighter33000

Crois moi ou pas, mais celui là je l'avais trouvé (c'est un nom commun facile a penser après tout), il est vraiment bien, mais comme il ne bat pas mes champions, je ne l'ai pas posté sur la base pour que d'autres puissent le trouver.

En tout càs, c'est le perso le + puissant que tu as trouvé jusqu'à présent en qq jours seulement, Bravo cheers

Bon moi je suis pas content, déja tu m'a "obligé" a répondre alors que j'avais pas l'intention de me connecter ce soir et en + je suis le seul dont le combat suivant ne se débloque pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 13:27

Ok ok ! On ne va pas s'énerver pour ça, après tout, ce perso là va me permettre de gagner quelque rounds quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 16:07

新贵新贵妃醉新贵妃醉新贵妃醉酒新贵妃

Un perso qui ne gagne contre personne. Mais rigolo. xD

J'ai enfin ma réponse à tous ces attaquants qui prolifèrent !

=> Latras Ohype qui arrive également à se débrouiller contre le Nasique et Mechant-man

Mais bon, il reste décevant par rapport au Mouton.... Mad

EDIT : Pikard avec ses 666PV, il aurait été monstrueusement stylé avec une Loi du Plus faible... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 13:27

En jettant un coup d'oeil sur les dernier Replay, j'ai l'impression que Aka a pris Variluxe en grippe (Aviaire?Porcine?) alors qu'il n'est pas si ultime que ça. Mon tour est donc venu de lui rendre la pareille avec celui-ci:

Final Fantasy III, un défenseur avec les 2 arts martiaux qui ne perd jamais contre le Mouton (Essayez si vous ne me croyez pas), qui écrase Tyché(Pardon capitaine) et gagne 9/10 contre le Nasique (Désolé Unco, dommages collatérals). Par contre, il perd contre beaucoup d'autres surtout les Dur à cuir/justice genre Fo_Pas_C et les attaquants avec la provocation. Maintenat, si vous continuer à m'embêêêter, je le lacherais de temps en temps.
Ce sera l'épée de Damoclès au dessus de vos têtes (à certains), NA!!!

Tand que j'y suis, je copyright ces emmerdeurs à vous dégoûter de jouer des attaquants:
Mouton blanc et noir (inspiré par qui vous savez)
Naze Hic!!! (Singe bouré) (Quoi Unco?, je n'ai utilisé aucun nom de singe) monkey
Ligue des Champions (Une bande de neuneux qui se croient les rois du monde)
Pegasus/Ryu/Sei/Ken (Un songe envoyé par la déesse aux-cheveux-violets)

Voilà, et maintenant que Aka s'excuse, sinon.... CHAMPIGNON! bom bom bom
WWWAAAAAHHHAAAAHHHHHAHHHAAHHHHH!!!!! (Mon dieu, que donc ce site a fait de moi?, qui était si gentil avant de vous connaître, si si j'vous jure)

*LE ROI DES CUISTOTS CE SERA MOI*


Dernière édition par La jambe noire le Dim 26 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 14:36

La jambe noire a écrit:
Final Fantasy III, un défenseur avec les 2 arts martiaux qui ne perd jamais contre le Mouton (Essayez si vous ne me croyez pas),

Non seulement il perd jamais, mais les deux tiers du temps il lui reste la moitié de sa vie.

Et c'est un défensif quasiment pur.

Joli.

Pour mon Nasique, je commence à être habitué à ce qu'il se fasse tuer par plein de monde, donc y a pas de mal.


Mais je sais pas comment vous faites tous pour avoir des persos de malade.

Tu prend un certain entraîneur de champion au nom incertain, il a aussi pas moins de trois persos (voire quatre) qui peuvent largement tenir leur rang en tournoi/classement.

Moi j'ai que mon Nasique de potable ! C'est pas juste !

(Caliméro power ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 14:54

Unconnected42 a écrit:
Tu prend un certain entraîneur de champion au nom incertain, il a aussi pas moins de trois persos (voire quatre) qui peuvent largement tenir leur rang en tournoi/classement.

Ah oui mais moi c'est pas pareil, je suis un graaaand chanceux de nature ! Quoiqu'en ce moment la tendance est plus aux fausses brutes à 5/6 pouvoirs, j'en ai encore trouvé une bonne demi-douzaine depuis mon dernier post dans le topic des looseurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Best of Noël   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 14:26

Un joyeux noël à tous (j'espère), et une petite occasion pour refiler les dernières "perles" de l'année 2010. santa

Mon préféré dans ce dernier "paquet": Massillia 2000, un justice/dur à cuir+pestilence bien sympathique. Avec un meilleur comportement et Fatalité plutôt que Stratège, il aurait été l'égal de Fo_Pas_C.Dommage. Rolling Eyes

2 défenseurs à 7 pouvoirs qui font pas mal de dégats même chez les favoris, le 1er anti-attaquants, le 2ème anti-magiciens (Pas de jaloux) Cool:
Il sait pas nager
Vin de messe, (C'est d'actualité, non?)

Moto de combat, sorti de chez Mad Max pour faire régner la terreur contre les attaquants (encore) et qui aurait été monstrueux avec Pistolet ou Equilibrium à la place de Provocation qui ne lui sert presque jamais.

Un petit dernier sous forme de Quizz: iochéma iche maunàL, à la limite du prononçable mais de toute façon je n'ai pas l'intention de m'en servir et je pense qu'il devrait même être interdit.
Mais j'ai pas triché (Nan mais OH!), je me suis juste "fortement" inspiré d'une base. Et puis, fallait quand même le trouver, et j'aime bien le côté "germanique" du bonhomme. En fouillant les archives (j'suis curieux), j'ai appri qu'ils y en a même qui avait essayé de tricher, pour un jeu où il n'y a rien à gagner, faut être un peu con quand même. geek

Indice: il n'y a pas de ponctuation. Je donnerais la réponse dans qq jours si personne n'a trouvé. Et je la donnerait quand même si tout le monde s'en fiche. NA! lol!

Edit: Bon c'était en fait un anagramme de ..La machine à méchoui.

En + je viens de m'appercevoir que Vin de messe bat le Mouton presque 1/2 fois et c'est souvent disputé, toujours bon à savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 19:04

Un petit rapport des fêtes de fin d'année que j'ai passé avec mes potes (Ceux qui m'ont inscrit sur ce site). Pour ce faire pardonner, ils avaient organisé des p'tits tournois de SF à thèmes et m'avaient cherché des perso des fois qu'ils en trouvent 1 qui déchirre pour que je puisse faire bonne figure aux "vrais" tournois (Malheureusement y'a pas eu de perle rare). Sad Pourtant, certains finalistes étaient pas mal, alors voici les meilleurs :

Catégorie Personnages célèbres (Réels ou imaginaires): Zidane le n°10 vs Ramsès II
Mes préférés, le premier est 1 peu trop chaotique, le 2ème n'a que 1 d'armure, dommage, sinon ils auraient été vraiment forts,leurs combats sont souvent funs avec plusieurs doubles assommements.

Catégorie JDR (D&D, Warhammer, etc...): Dwarven Warriors vs Gobelin en tutu
Pas mal eux aussi, le 2ème aurait pu concourir dans le tournoi suivant.

Catégorie Humour: Rousse à forte poitrine vs La casba à l'envers
Sympathiques surtout le 2ème, mais il leur manque qqchose.

Catégorie Voyage/Tour du monde: Australie, Terre de rugby vs Madisson square
On commencait à ressentir les effets de la fatigue (et de l'alcool drunken ), mais c'est encore pas mauvais.

J'ai pas été une fois en finale (La honte Embarassed ), mais bon j'ai eu moins de préparation et j'ai pas voulu tricher.En cette nouvelle année 2011, je n'aurai plus beaucoup de temps ni d'envie pour chercher d'autres perso, reste un paquet d'autres en + des miens, pour pas flooder et si j'ai toujours mes listes, je listerai les + marrants en fin de saison pour qu'ils fassent partie de la "grande histoire" de SF (HUMMMM!!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 11:37

Un ptit nouveau qui arrive à se débrouiller contre Mechant-man, et tous les attaquants...
Il bat également QUELQUES fois, Exterminations.
(Je ne sais pas comment il fait mais bon...)
Fortement handicapé par sa RIDICULE vitesse de mana, je tiens tout de même à poster Nanahara Shûya (+1 à tous ceux qui connaissent ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 4:16

Que je gagne du temps, t'as essayé tous les élèves de Battle Royale ou pas encore ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 10:01

Deflagratio a écrit:
Que je gagne du temps, t'as essayé tous les élèves de Battle Royale ou pas encore ? :p

Haha :p J'ai essayé Kuninobu, Kawada et Chigusa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 2:04

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce jeu il y a peu, et je l'ai trouvé aussi malin que plaisant, que drôle, qu'addictif.
Donc, c'est évident, j'ai eu envie de trouver, comme vous tous, cher nouveaux amis, un perso à lancer dans un
tournoi, je vous présente donc, ainsi que moi même, dans ce premier message, le grand et prometteur :

Flagada

Ce bonhomme là découpe Variluxe selon mes premiers essais, et quelques autres poids lourds aussi, à voir.. Je vais le larguer dans le prochain tournoi.

Voilà! Bonjour, et enchanté de vous rejoindre camarades entraineurs, j'ai grand hâte de tester mon Flagada en live, et je dois vous avouer que j'ai bien du mal à retenir mon poulain, lui aussi n'en puis plus, assoiffé de sang, de larmes, et de sueur qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 6:44

Bienvenue à ton perso et toi Vanklaus ! Smile

Tout d'abord, merci pour les compliments, qui feront plaisir au créateur du jeu, dTb, à n'en pas douter !

Ensuite, je souhaite réussite à Flagada pour les futurs tournois. Un conseil, pour être sur de participer au prochain tournoi, n'hésite pas à cocher dès à présent ta case "je suis actif" après t 'être loggé ici :

http://www.docteeboh.net/stringfighters/login.php

Tout cela bien sûr après l'inscription qui se passe ici :

http://www.docteeboh.net/stringfighters/inscription.php

(si toutefois tu ne l'avais pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 8:47

Bienvenue ! Very Happy

Il me tarde de voir les performances de ton poulain en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 8:57

Weeeelcome à toi Vanklaus !
Revenir en haut Aller en bas
Fuorin

Fuorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 12:15

Voici mon nouveau champion: Dirty dDirty Rich Rich

Et bienvenue Vanklaus !!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:35

Shocked
Shocked
Shocked

... ben chez moi, il ridiculise le Mouton les deux-tiers du temps, au moins.

Félicitations, je crois bien que tu tiens le futur numéro 1 au classement, là.

Bon, évidemment, je vais même pas parler de mon Nasique là, je vais éviter de me faire du mal. Laughing


EDIT : bon, en fait, il est un peu faible en Attaque, donc contre les attaquants il est pas super top. Et comme il se défend pas mal, il n'aime pas les provocateurs.

EDIT 2 : ... et accessoirement, Mechant-man et Fo_Pas_C le battent souvent aussi.
Donc, je sais pas s'il sera numéro 1, mais c'est un joli combattant anti-Mouton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 10:13

Unconnected42 a écrit:

Donc, je sais pas s'il sera numéro 1, mais c'est un joli combattant anti-Mouton ! Laughing

Ouais non ! è_é Evil or Very Mad
*Se remet à chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 13:52

Tiens, moi je viens de trouver un combattant relativement bon, mais pas assez quand même :

Un Scolopendre Dénudé

Il a presque exactement le même profil que le Mouton, mais en moins bien : des stats (un peu) moins bonnes, et pas de vrai pouvoir surnuméraire en dehors du combo-qui-tue Equilibrium/Magicien né/Pistolet (bon il a un stratège mais je pense pas que ça lui serve souvent).

Sinon il se fait défoncer par les trois premiers du classement (et aussi le plus souvent par mon Nasique) mais il fait de bonnes perf contre certains persos.

Il est quand même sans doute pas assez bon pour que je change mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptySam 5 Fév - 4:52

Je vois pas l'intérêt de chercher des perso - puissants que ce qu'on a déjà, mais j'avais trouvé celui-là il y a qq temps, I'm Simply The Best (en toute modestie), qui se comporte très bien contre presque tous les "gros", mais ne les gagne jamais (mauvaise efficacité)et il ne se sert que de 2/5 pouvoirs qui en plus sont aléatoires (mauvais ratio)

Sinon, le seul anti-Mouton en tournoi, c'est Shallow (et accessoirement mon Final Fantasy III), mais se sont des perso super spécialisés qui se font sortir souvent au 2 ou 3ème tour voir au premier par des advs parfois moyens, donc je n'y vois encore que peu d'intérêt. No
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 EmptySam 19 Fév - 13:52

Enfin je viens de trouver un très bon magicien, a part le Mouton, il peut battre presque tous le monde, même si je sais pas toujours comment. Il a certes du mal contre certains tel Mechant-man ou Fo_Pas_C qu'il n'arrive pas souvent à finir, mais c'est un tout bon. J'aimerais assez le tester en vrai si Variluxe voulais bien un jour faire de meilleurs perfs. Et au passage, je me débarasse de ma clique pas mauvaise, mais pas assez bonne.

Voici en avant première: Sponstamocck, je crois que maintenant les recherches sont finies pour moi, ça commence à me saoûler.

PS: ne me demandez pas comment je l'ai trouvé, c'est un mélange de délire fièvreux avec en + une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: