forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des classements automatiques

Aller en bas 
+12
La jambe noire
hitsugaya toushiro
Karlov
I Muvrini 11
Deflagratio
What is my name ?
metalikafire
mecrincewind
Aka Tiger
Chew
Unconnected42
dTb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 11:18

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS FALLAIT PREVENIR QUE VOUS VOUS REVEILLIEZ D'HIBERNATIOOOOOON.

J'ai coché.

Vite
Le prochain tournoi
Je le gagne
Bim
Bim
BIIIIIIIM

WOoOoOOOOOOOOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 12:03

On n'était pas en hibernation, nondidju ! Laughing
(bon, enfin, ça dépend des moments, quoi)

Sinon, bon retour parmi nous, à toi et au Mouton qui nous avez tellement manqué !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 14:16

Comme disait Coluche; "Quand il n'est pas là, il nous manque, et quand il est là, il nous manque aussi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 12:19

-- 26 & 27 Avril 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --


...
Bon.
Alors, en fait, j'étais parti pour lancer classements, nouveau tournoi, etc, bref, la totale, sauf queeeee... léger problème : l'interface d'admin me refuse de lancer le classement des combattants parce que le nombre d'actifs est trop faible (en fait on est 10).
Je n'étais pas au courant de cette limitation, du coup c'est ennuyeux puisque :
- d'une part le classement des joueurs est mis à jour tout seul dans son coin ce qui fait un peu tâche en soi (c'est la première étape de tout le bouzin et la seule qui n'a pas besoin d'actifs pour être lancée) (mais à la rigueur ça c'est pas *trop* grave)
- il faudra donc attendre d'être plus nombreux pour pouvoir lancer la suite, ce qui risque de faire longtemps vu que là ça fait un certain temps déjà que j'attend que ça augmente et qu'il n'y a pas de nouveaux actifs qui débarquent.

J'pense que je vais contacter dTb pour voir si ça lui est facile (et rapide) de virer la limitation, mais bon... Pas sûr que ça soit possible et qu'il ait le temps.


EDIT 27 avril :
dTb a pu changer la limite ! \o/
Donc classement combattants mis à jour aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 9:30

Euh...
Y'a un bug dans le classement non ?
Y'a un "3" à côté du Mouton.

Unco ?

What happened ?

Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 9:57

Bug ? Quel bug ?

Je ne vois dans le caractère éventuellement surprenant de certaines positions au classement rien d'autre que la conséquence d'un entraînement négligé, certainement du par ailleurs à l'absence prolongée de l'entraîneur des athlètes concernés ainsi qu'à une vraisemblable consommation excessive de variétés végétales réprouvées par la loi associée à une paresse congénitale. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 13:39

Aka Tiger a écrit:
Euh...
Y'a un bug dans le classement non ?
Y'a un "3" à côté du Mouton.

Yep, je confirme, y'a même un "1" devant Variluxe
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 3:02

-- 22 Juillet 2016 --
-- Classement joueurs mis à jour --

-- 29 Juillet 2016 --
-- Classement combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 7:41

Hé bien, je note que les derniers mohicans du forum ne sont pas les mieux classés. Le Mouton et shivana 1 et 2 OK (et Dirty et Fo_Pas_C 3 et 4  quand même aussi  Razz ), dommage y'a pas squishy boy , mais loveus et le nouveau jo nas sont devant nos perso, c'est décevant.


Dernière édition par La jambe noire le Dim 14 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 14:17

Je trouve ça plutôt cool que de nouveaux persos puissants continuent d'apparaître. Au moins, ça nous stimule pour trouver de nouveaux champions !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 10:14

Unconnected42 a écrit:
Au moins, ça nous stimule pour trouver de nouveaux champions !

Mouais....bof à ce compte, je préfererais autant une autre saison
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:25

Oui, c'est un point tout à fait valide, mais à moins d'une grosse opération de pub pour le jeu utilisant toutes les ficelles de la communication et du marketing moderne, ce serait vraisemblablement une saison sans combattant compétent à l'exception des nôtres et de peut-être ceux d'une dizaine d'autres péquins qui passent encore de temps en temps sur le jeu à défaut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 10:05

-- 4 Octobre 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 11:44

J'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 11:04

Ha oui bravo ! Encore une fois, ce classement réserve quelques surprises, AJJ Pora est bien classé, Dirty fait une chute, le petit nouveaux n'a pas un nom élégant mais est 3ème et shivana n'est pas là pour la première fois depuis longtemps.

1er 27 pts    Joueur de Shogi
2ème 25 pts Le Gros Mouton Hideux
3ème 22 pts J'ai la plus énorme
4ème 21 pts Albert Jean-Jacques Pora
5ème 19 pts ..La machine à méchoui.
                  Jason, le tueur masqué
7ème 18 pts Dirty dDirty Rich Rich
                   Le Hideux, Déviant Mouflon
9ème 11 pts uzumaki
10ème 7 pts Le Chat du 14
11ème 6 pts MéTaBaRoN
12ème 5 pts bijogu
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 15:04

Je tiens à préciser que bijogu a été ajouté à ce classement dans l'unique but de nuire au Mouton. Il ne bat que lui.
C'est injuste et déloyal ; sans ça, nous serions toujours les n°1, place qui nous revient de mérite et de droit.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 5:04

Je réalise que le commentaire joueur de bijogu est Ui, qui dans le classement des joueurs correspond toitoi

Hors, toitoi c'est bien Pharaon sur le forum il me semble, j'en suis presque sûr mais je ne l'ai pas assez connu pour l'être à 100%

Mais tout colle parfaitement, comme par hasard il s'était connecté au forum (sans message Sad ) le 28 septembre pour la première fois depuis des années. Dans le com joueur, il y a marqué "Le retour" et en plus il me semble que ça correspondait bien à sa technique à l'emporte-pièce sur la fin de choisir des perso ramdom sans les tester. Ça colle bien avec le fait que du coup bijogu est dernier, même si par un hasard (peu-être) extraordinaire, il bat le premier, qui du coup s'est retrouvé deuxième Laughing

Je perle du Mouton hein ! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, et en plus la tournure de cette phrase est sémantiquement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 9:15

-- 21 Novembre 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

Note : il y a 10 combattants, alors qu'il y aurait du y en avoir 11... un petit nouveau inscrit depuis deux jours dont j'avais vu sa case cochée n'a pas été inclus dans le classement automatique sans que je sache pourquoi ??? C'est le propriétaire de HolyBeast. Heureusement il est quand même dans le tournoi, mais bon... ça m'irrite un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 10:04

Unconnected42 a écrit:
-- 21 Novembre 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

Note : il y a 10 combattants, alors qu'il y aurait du y en avoir 11... un petit nouveau inscrit depuis deux jours dont j'avais vu sa case cochée n'a pas été inclus dans le classement automatique sans que je sache pourquoi ??? C'est le propriétaire de HolyBeast. Heureusement il est quand même dans le tournoi, mais bon... ça m'irrite un peu. Neutral

Hmm... Effectivement, c'est bien étrange. Quoique bon, m'enfin... Pas sûr qu'il soit prêt pour le classement.
Tous mes encouragements au nouveau s'il passait par là. La route est longue.

Oh? Tiens ! Je suis n°1.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 14:41

Effectivement les 4 premiers logique, par contre je suis (encore) un peu déçu du classement du Commissaire Gontier et encore plus de Sitting Duck 1 point derrière, alors que J'ai la plus énorme et uzumaki sont devant.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 13:03

-- 25 Décembre 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

EDIT : comme la dernière fois, le nombre d'inscrits visible dans l'interface d'admin était d'un de plus que le nombre de gens du classement (13 et pas 12)... Je commence à trouver cette nouvelle habitude bizarre. Cette fois-ci j'ai pas identifié la malheureuse victime, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 6:39

Unconnected42 a écrit:
-- 25 Décembre 2016 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

EDIT : [...]Cette fois-ci j'ai pas identifié la malheureuse victime, par contre...

OSEF non?
Du moment que LGMH est number ouane.
Aucun bug à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptySam 4 Fév - 5:00

-- 4 Février 2017 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

(et personne d'"oublié" par le système cette fois)
(et on remarquera qu'il y a à nouveau des revenants illustres !)
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 7:13

Un beau casse-gueule pour mes Abeilles Shocked ! Dernier, ça ne n'était jamais arrivé loin s'en faut même avec Etienne le charlot. Énorme déception, même avec leur profil "spécial" et le fait que 9 points sur 11 participants n'est pas strictement nullissime. Espérons que la motivation en tournoi soit inversée.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 10:02

-- 2 Mars 2017 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Le topic des classements automatiques   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des classements automatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des classements automatiques
» Le topic officiel et définitif des classements automatiques
» Un p'tit topic pour se faire des amis
» Le topic du monologue
» Topic des anciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: